Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De ranmaru à Murakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De ranmaru à Murakumo Empty
MessageSujet: De ranmaru à Murakumo   De ranmaru à Murakumo EmptyJeu 2 Avr - 4:46



-Présentation-

Nom : Tsurugi (inventé par lui-même)
Prénom : Murakumo
Age : 12 ans
Sexe : masculin

Village natal : Hikari gakure no satô, Taiyou no kuni (village de la lumière, pays du soleil. Ce pays a été anéantit.)

Description Physique : Murakumo a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, juste souillé au niveau de l'oeil gauche par une cicatrice en forme de croix, très nette tandis que son oeil droit, intact ressemble à l'oeil d'un félin jaune fendu en amande. Un oeil dont l'éclat montrant de l'innocence et de la joie de vivre mais hélas, il y aussi de la peine, de la tristesse, de la solitude et de l'incompréhenssion. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Murakumo est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés (il les coupe au kunai). Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

De petite taille du haut de son petit mètre quarante et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le parraitrait au départ et il sait très bien se défendre !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Murakumo porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales de bleues. Hormis la blessure à l'oeil, son corps porte des marques caractèristiques de brûlures et de coups,cicatrices qu'il cache généralement par des bandages à la poitrine et au niveau du biceps droit. Son bandeau frontal (représentant un soleil) est accroché juste au niveau de sa cuisse droite, par dessus son short

Description Morale : Murakumo n'a pas que le physique d'un ange... Il en a aussi le comportement ! Mentalement, les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de pureté, d'innocence et de naïveté. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angélique (et aussi de la sainteté). Vert : la vie et la compréhension envers les autres.

En effet, tout ça, représente ce qu'est Murakumo au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, naïf et innocent. N'aimant pas trop la violence, mais n'hésitant pourtant pas à l'utiliser de temps en temps et étant d'une grande politesse, même avec un criminel ou un adversaire. Murakumo Irradie littéralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Ce pouvoir de séduction est très présent en lui, et il l'utilise généralement sans même le vouloir ! De plus, il a une étrange particularité : il a un instinct bestial très élevé et la plupart de ses actions sont faites instinctivement ! Il n'a même pas besoin de lire les pensées d'une personne pour savoir si cette dernière a ou non de mauvaises intentions : un regard suffit à le pousser à se mettre sur ses gardes, éxactement comme le font les animaux sauvages (ce qui expliquerait qu'il s'entende si bien avec les bêtes). Cependant, il reste un enfant... Avec tout ce que ça implique : par éxemple, sa solitude a un effet dévastateur sur lui et il cache parfois derrière son beau sourire de méchants conflits intèrieurs... Il n'aime pas trop les conflits et préfère généralement tenter de discutter avant de combattre, mais quand il sent qu'il n'aura pas le choix, il n'hésite pas une seule seconde à attaquer.


En ce qui concerne ses qualités, il en a plusieurs :Il est quelqu'un de naturellement généreux qui se préoccupe avant tout des autres plutôt que de se préoccuper de lui-même... Assez diplomate et avec un pouvoir de séduction lui permettant parfois d'obtenir de bons renseignements, il utilise généralement cette qualité sans même le vouloir ! Sa grande pûreté lui permet aussi de s'entendre avec n'importe quel animal (sauf les serpents, étant l'incarnation même du vice, chose que Murakumo n'a absolument pas en lui) et il est capable de calmer n'importe quelle bête rien qu'en jouant de la flûte ! Très loyal envers sa déesse, l'idée de la trahir ne lui viendrait jamais à l'esprit et d'ailleurs, la mort serait pour lui préfèrable à la trahison... Mais sa plus grande qualité est sa sensibilité qui lui permet de comprendre très vite les sentiment d'autrui... Il a aussi un sens de l'humour (parfois déplorable) bien à lui, comme le prouve le nom de famille qu'il s'est inventé (Murakumo no tsurugi est une partie du premier nom de l'épée de Kusanagi)
Des défauts ? Oui, il en a... Même un ange aussi pur que lui a des défauts. Son défaut principal est simple : il est beaucoup trop gentil et cela est EXTREMEMENT dangereux : il répugne à tuer à tel point qu'il refuse systèmatiquement de tuer son adversaire, se contentant généralement de le blesser suffisemment pour que ce dernier ne puisse plus se battre, tout en esquivant du mieux possible ses points vitaux. Ensuite, son deuxième défaut est assez étrange : il est, malgré sa grande pûretée, d'une rancune tellement tenace qu'il vaudrait parfois mieux s'attirer les foudres d'un bijuu : au moins, ce dernier vous tuera immédiatement et n'en fera pas un drame tandis que Murakumo lui est bien capable de vous maudire sur les cent prochaines générations ! (il l'a d'ailleurs fait avec ceux qui ont détruit son pays). Son troisième et dernier défaut (ou est-ce une qualité ?) est sa grande croyance envers sa déesse : la déesse de la vie appelée Irkhalla qu'il vénère, sans pour autant tomber dans le fanatisme. En réalité, ce serait un défaut à cause de la naïveté que ça lui donne : Murakumo n'a qu'un rêve : que son pays renaisse de ses cendres et pour cela, il s'est persuadé que sa déesse a besoin que trois armes lui soient offertes en sacrifice. Hors, c'est voué à l'échec car il est la seule personne à vraiment vouloir cette reconstruction et donc, il ne se rend pas compte que le voeu de sa déesse n'est pas qu'il tente de revenir en arrière, mais au contraire, qu'il aille de l'avant...

Pour ses goûts, C'est un enfant... Comme tous les enfants, il a des goûts assez précis : il aime beaucoup tout ce qui est sucré, surtout les dangôs et les pockys (sorte de mikados) à la vanille. Il aime également jouer de la flûte quand il a rien d'autre à faire (chose bizarre, il joue toujours le même air : le death trip sérénade alors qu'il connait pourtant d'autres mélodies) et les animaux. Pour finir ça, il aime aussi beaucoup les arbres dans lesquels il se réfugie des fois ainsi que les nuages qu'il ne se lasse pas de regarder

En ce qui concerne les choses qu'il déteste, faisons court : pas grand chose ! Il n'aime pas trop la violence, mais alors pas du tout et semble ne pas trop apprécier quand il y a trop de monde. Il deteste par dessous tout tuer... Chose dangereuse pour un ninja errant... Surtout si jeune !



Trait unique et Rêves : Murakumo se bat généralement avec des gantelets et des jambières très spéciales appelées Raito. Ces armes sont des trésors du pays du soleil et ont d'étranges capacités en rapport avec la lumière. Murakumo rêve de s'approprier trois autres armes : l'épée de Kusanagi, le bâton des âmes kali-yuga (le bâton d'Enma) et l'épée de Totsuka afin de les offrir à sa déesse, Irkhalla, dans l'espoir que la puissance des armes donnent cette dernière assez de force pour reconstruire le pays de soleil. Bien sur, il se doute que ça ne sera pas si simple, mais il l'espère tellement qu'il est prêt à tout pour ça... A noter que quand il ne se sert pas de ses armes, ces dernières sont scellées dans ses sandales (pour les jambières) et dans deux bracelets (pour les gantelets). Il lui suffit d'effectuer quelques signes pour les désceller.

Spoiler:

Histoire :


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Ven 3 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De ranmaru à Murakumo Empty
MessageSujet: Re: De ranmaru à Murakumo   De ranmaru à Murakumo EmptyVen 3 Avr - 0:40

Histoire : La naissance de Murakumo n'est pas réellement connue, personne n'étant là pour s'en souvenir... Lui-même est complètement incapable de se souvenir de ce jour, normal, vu qu'à la naissance, on a pas vraiment de mémoire et les premiers souvenirs qu'il a remontent à sa sixième année, année pendant laquelle son pays fut entièrement rasé par une attaque surprise des ninjas du village caché de la terre. Il fut l'un des rares survivants du massacre qui s'en suivit, ayant été, comme plusieurs autres personnes, mis à l'abris peu avant l'attaque. Ce fut au bout de trois jours que les rescapés sortirent de leur cachette, trouvant les restes anéantits de leur pays.



Hors, c'est aussi à partir de ce jour que Murakumo commença à se faire remarquer : la vie dans les ruines était très dure et la mort pouvait rôder n'importe où, à tel point que sortir de nuit était un tabou absolu au village; tous ceux tentant de sortir après le couché du soleil disparaissant, certainement dévoré par les animaux sauvages peuplant les lieux. Mais alors que tous les habitants vivaient au jour le jour, Murakumo était un enfant souriant, ne pleurant, ne se plaignant ou ne criant jamais, un enfant dont le beau sourire solaire charmait tous ceux qui le regardaient et qui respirait le calme et l'innocence et ce, peu importe les privations. privé d'éducation parentale, ses géniteurs étant morts lors de l'attaque, l'enfant était, comme la plupart des autres enfants, formé par les adultes pour apprendre à se défendre et surtout, à se débrouiller seul. Certains pensaient que avec une telle absence d'amour, Murakumo risquait de mal tourner, mais pourtant, alors que les autres enfants tournaient plutôt mal, lui, restait l'ange pur et souriant du début et ce, malgré tous les coups durs. Mais une nuit, l'enfant disparut mystérieusement, plongeant le camp dans une atmosphère morbide tandis que les adultes tentèrent vainement de le retrouver. Mais il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas : par exemple, Murakumo suivait à la lettre les consignes des adultes et donc, ne serait jamais partit de nuit ! Hors, aucune trace de lutte n'était dans la tente où il dormait, chose qui excluait un enlèvement, car en plus, personne n'aurait pu s'approcher de la tente des enfants sans être remarqué et encore moins kidnapper un des enfants en question sans réveiller tous les autres, les enfants dormant très proches les uns des autres justement pour éviter ce genre de problème !



Deux journées passèrent sans la moindre trace de Murakumo, malgré le fait que tout le camp, y compris les enfants tentèrent de le retrouver. Mais un jour, les rescapés de Hikari gakure trouvèrent une chose étrange : une sorte de bâtiment frappé du signe de la déesse de la vie, Irkhalla : un pentagramme dans un carré. Hors, le culte de cette déesse s'était éteint depuis très longtemps, plus de cent ans et à la connaissance des habitants, les temples en hommage à Irkhalla, gardés comme monuments historiques avaient tous été rasés lors de l'attaque. Mais ce monument là était... Très étrange : il en émanait une menace sourde. Une menace qui n'était pas "réellement" dirigée vers eux, mais vers le monde entier. Sur le moment pétrifié par cette étrange sensation, les habitants du camp se décidèrent à franchir la porte de bâtiment pensant trouver Murakumo à l'intérieur, mais le plus ancien d'entre eux s'arrêta, hurlant aux autres de faire de même : il avait reconnu le bâtiment...



Il s'agissait en réalité du tout premier et plus ancien temple d'Irkhalla : une sorte de tour inversée qui s'enfonçait sous terre sur 100 sous-sols. Ce monument, portant le nom d'Etemenanki était tristement connu pour la catastrophe s'étant produite à l'intérieur et plus précisément au centième sous-sol, quand un des fidèles devenu fou tua à lui-seul plus de trente autres fidèles avant d'être finalement abattu. Ce fut d'ailleurs cet incident qui entraîna la fin du culte de la déesse ! Mais au moment précis où le vieil homme termina son récit, une petite voix claire et visiblement épuisée murmura doucement un "c'est vrai...", faisant sursauter tout le monde. Et se retournant vers le monument, les hommes présents virent avec stupeur Murakumo se tenir face à eux, dans un état lamentable, ses vêtements en lambeaux et le corps recouvert de poussière. Murakumo eut juste le temps de leur sourire une dernière fois avant de s'éfondrer, visiblement épuisé dans les bras d'un des hommes qui eut juste le temps de le ratrapper avant qu'il ne percute le sol. Tout le monde vit alors avec horreur la blessure béante que portait l'enfant au ventre et ils le ramenèrent d'urgence au camp afin de le soigner.



Murakumo resta alors dans le coma durant deux semaines, sa blessure au ventre étant en effet très grave, mais heureusement non mortelle. Utilisant un genjutsu spécial (la plongée spirituelle), les survivants apprirent avec horreur que c'était l'un des leurs qui avait enlevé Murakumo, profitant du fait que ce dernier ne se méfiait pas et l'avait emmené dans L'Etemenanki, certainement pour le tuer ou peut être autre chose... Mais chose étrange, à partir du moment où l'enfant avait été blessé par son ravisseur, sa mémoire semblait avoir été complètement effacée ou plutôt scellée. Ce ne fut qu'au réveil de Murakumo que la barrière mentale explosa, permettant aux gens de voir ce qu'il s'était passé : peu après avoir poignardé Murakumo, sans vraiment chercher à le tuer, son ravisseur, une sorte de pédophile se préparait visiblement à "s'amuser", mais l'enfant, apparemment terrifié avait perdu le contrôle de son corps et s'était débattu, égorgeant involontairement l'homme avec son propre couteau avant de parvenir on ne sait comment à regagner la surface, bien que le drame se soit produit au vingtième sous-sol ! Les quelques ninjas restants du village furent surpris : comment un enfant si jeune avait-t'il pu réussir à marcher aussi longtemps avec une telle blessure ?! Même eux en auraient été incapables ! Ils se hâtèrent d'effacer la mémoire de Mura au moyen d'un genjutsu et de lui faire croire que sa blessure était due à un débris venant d'une explosion, afin que l'enfant ne soit pas traumatisé ce qui aurait pu l'handicaper très sérieusement... Surtout avec le vie que les rescapés d'Hikari avaient !



Mais ce qu'ils ignoraient était que Murakumo avait réussit à cacher un pan de ses souvenirs : peu de temps après avoir été presque violé par cet homme qu'il avait involontairement tué, il s'était effondré à mi-chemin de la sortie, incapable d'aller plus loin à cause de sa blessure. Mais une petite voix lui avait crié de se lever et grâce à un surplus d'énergie, il était parvenu plus ou moins facilement à rejoindre la surface avant de s'effondrer réellement sous les yeux des gens présents. Ce souvenir resta en lui, bien qu'il fut impossible pour lui de se souvenir de l'endroit où ça s'était produit...



Donc, ne gardant aucun souvenir de cet évènenement plus que traumatisant, Murakumo resta un enfant souriant et très poli, mais aussi, à la surprise générale, beaucoup plus méfiant qu'avant, ne se laissant pas approcher par n'importe qui. Une année supplémentaire passa ainsi et arrivé à son neuvième printemps, Murakumo étonna pas mal de monde par cette nouvelle facette de son caractère, en particulier les ninjas qui lui avaient effacé la mémoire et qui redoutaient qu'il se souvienne de ce qu'il lui était arrivé. Mais le pire se produisit une nuit, quand il disparut à nouveau en mettant au tapis pas moins de six enfants de son âge, ces derniers tentant de le stopper. Horrifiés de ce qu'ils avaient vu, les six enfants en question expliquèrent que Mura se conduisait étrangement et qu'il était devenu agressif quand ils lui avaient demandé ce qui n'allait pas. Mais le pire avait été la couleur de ses yeux : habituellement vert, ses yeux étaient devenus d'un coup jaune fendus en amandes comme ceux d'un félin et d'ailleurs, selon eux, il se battait plus comme un animal qu'un humain. Plusieurs ninjas partirent alors à la poursuite de Murakumo et parvinrent à le ratrapper juste devant la porte de L'Etemenanki. Et ils purent voir que en effet, la couleur des yeux de l'enfant avait complètement changée. Bien sur,ils voulurent lui demander ce qu'il lui arrivait, mais l'un d'eux se rendit compte d'un détail : les yeux de l'enfant étaient complètement fous ! On y lisait surtout la peur ! Et les réactions qu'il avait étaient très étranges : on aurait dit qu'il se retrouvait en face de plusieurs personnes en train de le menacer. Reculant de plusieurs pas pour échapper à cette menace qui n'était pourtant pas réelle, Murakumo disparut à l'intèrieur de L'Etemenanki et resta introuvable pendant plus d'une semaine. Semaine pendant laquelle le camp fut entièrement détruit par un tremblement de terre et les survivants furent obligés de se cacher à l'intèrieur de l'édifice.



Ce fut à l'issu de cette semaine que les survivants, descendant au centième sous-sol de la tour dans l'espoir de retrouver Murakumo découvrirent ce dernier agenouillé devant une grande statue, semblant prier tranquillement. Mais ils furent choqués de voir que le petit garçon avait perdu un oeil : une horrible blessure en forme de croix barrait la paupière et il labourait une partie de la joue gauche, l'oeil étant devenu complètement blanc et sans vie. Et il n'y avait pas de doute : il n'avait pas pu se blesser ainsi tout seul : on l'avait blessé ! La réponse leur arriva en voyant un cadavre au fond de la salle et ils reconnurent avec stupeur l'homme que Murakumo avait cru tuer accidentellement une année plus tôt. L'enfant leur expliqua par la suite ce qu'il s'était passé : l'homme lui avait lancé une illusion dans laquelle il voyait plusieurs personnes le menacer et s'était débrouillé pour l'attirer dans l'édifice. Mais hélas, il n'avait pas prévu ce qu'il allait se passer... Et pour souligner ses paroles, Mura exècuta quelques signes, faisant apparaître d'étranges gantelets et jambières sur son corps. Là, l'ancien du clan reconnu avec stupeur les Raito : Légendaires pièces d'armures censées donner à leur porteur une grande rapidité et aussi, des capacités en rapport avec la lumière ! Murakumo souria tranquillement aux explications et se contenta de tourner les talons sans rien rajouter, retournant à ses prières devant la statue. Quant au cadavre du pédophile, il fut abandonné à l'extèrieur après une brève autopsie attribuant la mort à une hémoragie interne, tandis que la raison de sa survie à son égorgement fut attribuée à un manque de puissance dans le coup de couteau porté par Murakumo, ce dernier n'ayant pas réussit à trancher la carotide ou la trachée, certainement à cause de la vitesse du coup et de la peur que ressentait l'enfant à ce moment.



Deux années plus tard, Murakumo termina son entraînement avec les shinobis de son défunt village, ayant réussit à utiliser ses armes sans difficulté en dépit de la nature légendaire de ces dernières, comme si elles avaient été faites pour lui. Demeurant toujours aussi pur malgré le fait qu'il aie donné la mort, l'enfant fut tout de même regardé étrangement à cause de la nouvelle couleur de son unique oeil restant, mystère d'ailleurs toujours non résolu à ce jour. Il refusa aussi maintes fois d'abandonner les Raito à un ninja plus qualifié qui, selon l'ancien aurait pu mieux les utiliser que lui, prétextant que c'était lui qui les avait trouvés et que donc, ces armes lui appartenaient.



Cependant, toutes les choses ont une fin... Et les survivants de Hikari gakure en eurent assez de passer leur vie de cette manière. Donc, ils prirent la décision de quitter le pays et de s'établir ailleurs, dans d'autres villages. Mais refusant de les suivre, Murakumo prit la fuite, emportant avec lui les Raito malgré les tentatives des autres ninjas pour l'arrêter et le résonner : nul ne parvint à le ratrapper et il ne tarda pas à semer sans difficulté ses poursuivants et anciens amis.



A présent, une année a passée et Murakumo, âgé de douze ans voyage un peu partout, cherchant à apprendre plus de choses pour devenir le plus fort possible. Pourquoi ? C'et simple : son objectif se résume à retrouver trois armes légendaires, comme les Raito et les offrir à a déesse pour que cette dernière aie assez de puissance pour reconstruire son pays natal. Ce rêve l'aveugle complètement et il ne se rend même pas compte qu'il n'y a aucune chance pour qu'il se réalise, malgré les tentatives de le raisonner de ses anciens amis qu'il a rencontré plus d'une fois, ces derniers ayant refait leur vie au village de Kiri.,Il n'écoute personne et continue à poursuivre son rêve fou sans se rendre compte que quoi qu'il fasse, il échouera et que en plus, il trahit involontairement la volonté de sa déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De ranmaru à Murakumo Empty
MessageSujet: Re: De ranmaru à Murakumo   De ranmaru à Murakumo EmptyVen 3 Avr - 3:58

Et bien... euhh. très belle présentation..?

* Naruto est bouche-bé! *

Je n'ai pas tout lu, encore, mais il me semble que ce soit très bien. Quelques fautes de frape par-ci et par-là mais tout à fait impécable!

À déplacer dans présentation validé.

*+14 exp*

*NV*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ranmaru à Murakumo Empty
MessageSujet: Re: De ranmaru à Murakumo   De ranmaru à Murakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ranmaru à Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de techniques de Murakumo
» Présentation de Ranmaru
» Techniques Personnelles de Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Départ :: Présentations-
Sauter vers: