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 Demande de techniques de Murakumo

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MessageSujet: Demande de techniques de Murakumo   Demande de techniques de Murakumo EmptyDim 5 Avr - 4:56

Murakumo a la particularité, grâce à ses Gantelets et Jambières Raito, d'utiliser l'affinité lumière. Cependant, il a aussi un grave défaut : hormis les ninjutsus sans affinité et ceux qui sont en rapport avec ses armes, il est incapable d'utiliser autre chose que du taijutsu : il est incapable d'utiliser du genjutsu et son chakra n'a que l'affinité lumière, les Raito ayant parasité totalement son métabolisme.

Rang C :

Akari (clartée)
Tehnique utilisée par Murakumo pour ouvrir les sceaux qu'il porte dans ses bracelets et ses sandales afin de libèrer les Raito. Il se concentre en fait de fermer les yeux tout en effectuant les signes singe, sanglier et mouton avant d'écarter brutalement les bras tout en laissant exploser son chakra ce qui libère directement ses gantelets et ses jambières de leurs sceaux.

Hikari (Lumière)
Capacité spéciale de Murakumo lui permettant d'augmenter légèrement la puissance de ses attaques de Taijutsu : Par exemple, si il utilise un Konoha senpu, son pied percuttera l'ennemi et une explosion lumineuse se produira à l'endroit du choc, provoquant une légère brûlure (comme un coup de soleil) à l'endroit de l'impact. Il doit bien entendu porter ses gantelets et ses jambières Raito pour utiliser cette capacité.

Kazan' (volcan)

Autre technique de Taijutsu dans laquelle Murakumo colle un violent uppercut à son adversaire. Cependant, l'Uppercut en question déclenche une explosion de lumière qui donne un peu plus de force au coup et fait donc décoller l'adversaire sur environ trois mètres.

Rang B

Maha rôshini (Intense lumière)


Ninjutsu sans signes effectué par Murakumo pour se sortir des situations désespérée. Il plaque tout simplement ses paumes l'une contre l'autre et les écarte doucement tout en envoyant du chakra dans ses gantelets. Lorsqu'il écarte ses mains, une sphère lumineuse de petite taille apparait entre ses paumes avant d'exploser brutalement, provoquant une telle clartée qu'elle aveugle durablement ses ennemis, permettant donc facilement de s'enfuir. Outre la cécité temporaire qu'elle déclenche, la lumière provoque une blessure ressemblant à un coup de soleil sur toutes parties non protègées du corps de l'ennemi. C'est une technique assez redoutable.

Hikari no Hasaki (lame lumière)


Le nom indique la technique : Murakumo fait apparaître une lame de lumière sur ses gantelets. Cette lame est imparable (comment voulez-vous bloquer une lame faite de lumière ?), mais elle ne coupe pas : elle brûle la peau en provoquant une douleur relativement forte. Cependant, elle a aussi le point faible de ne servir STRICTEMENT à rien en défense : de même qu'elle est imparable, elle est aussi inutile pour bloquer les coups.

Shin Hikari (Lumière suprême)

Murakumo donne juste un violent coup de poing dans le vide en concentrant une forte dose de chakra dedans, ce qui déclenche un rayon lumineux frappant l'ennemi à distance (jusqu'à cinq mètres). presque Imparable et assez dure à esquiver, cette technique ne fait cependant que des dégâts minimes (coup de soleil sur la zone touchée), mais s'en prendre plusieurs à la suite (cinq) au même endroit peut faire de très lourds ravages !

Kaisoku (célérité)

Murakumo se déplace très rapidement en courant. C'est plus une capacité spéciale due à ses armes qu'une technique, mais vu qu'elle consomme du chakra... Cette technique donne une action supplèmentaire au tour suivant.


Rang A

Starlight Extinction (mort d'une étoile)

Version surpuissante du Maha rôshini, mais demandant une complète concentration (Méditation). Murakumo concentre une forte dose de chakra entre ses mains ce qui provoque une féroce explosion lumineuse. Cette capacité est monstrueuse : en plus d'aveugler durablement les ennemis si ces derniers ne ferment pas les yeux assez vite, elle brûle le corps aussi sûrement que le ferait un grand coup de soleil, au point de provoquer une insolation ! Se prendre cette technique de plein fouet (être à moins d'un mètre de Murakumo) peut être mortel car même l'intèrieur du corps est touché. C'est probablement la technique la plus puissante que Mura utilise avec ses gantelets ! Cette technique reproduit en réalité (à échelle réduite) l'explosion d'une étoile, d'où son nom. Cependant, elle est à double tranchant car Murakumo s'épuise directement en l'utilisant et en plus, son corps est légèrement brûlé (il est partiellement protégé par ses armes)

Rang S

Nagareboshi (étoile filante)

Technique de déplacement hyper rapide ressemblant de manière troublante au Hiraishin no jutsu du Yondaime Hokage, mais SANS balise. Murakumo se change en une sorte de forme lumineuse et se déplace à environ trois quarts de la vitesse de la lumière... Cependant, cette technique a deux défauts : la première, c'est que contrairement à celle du Yondaime, elle ne permet pas de se déplacer très loin : sur un périmètre de 100 mètres grand maximum (le Hiraishin permet d'aller n'importe où du moment qu'il y a une balise à cet endroit). Le deuxième défaut est que même si il est possible de l'utiliser plusieurs fois (pour déborder rapidement ses ennemis), elle est tellement épuisante que Murakumo risque le coma si il s'en sert plus de trois fois par combat
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