Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de techniques personnelles de Konan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b11550/550Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b10500/500Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b1250/60Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (50/60)

Demande de techniques personnelles de Konan Empty
MessageSujet: Demande de techniques personnelles de Konan   Demande de techniques personnelles de Konan EmptyJeu 26 Mar - 21:07

Je voudrais présenté mes techniques personnelles donc:
Demande de techniques personnelles de Konan Kami_s10
NOM:Kami Shuriken
NIVEAU:aspirants
DESCRIPTION:En mélangeant son chakra avec des morceaux de papier, l’utilisateur peut fabriquer des Shuriken aussi durs que ceux en métal. En fonction de l’apparence qu’on peut lui donner, ces armes peuvent même être plus puissantes et efficaces encore.
CHAKRA:10pc à chaque utilisation.
DEGATS:autant que des shuriken normaux.

Demande de techniques personnelles de Konan Shikig10
NOM:Shikigami no Mai
NIVEAU:A définir
DESCRIPTION :En modifiant l’apparence de son corps en de nombreux morceaux de papier de différentes tailles, l’utilisateur peut se déplacer et prendre l’apparence qu’il veut. Cette technique peut servir pour, par exemple, espionner un adversaire ou encore à préparer une attaque surprise. Enfin, le fait que l’apparence de l’utilisateur apparaisse au milieu de bouts de papier, qui flottent dans les airs comme par magie, a quelque chose de beau, et de troublant pour la cible.
CHAKRA:100pc pour Konan
DEGATS: aucun pour l'utilisateur mais trouble l'adversair pendant 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b11550/550Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b10500/500Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b1250/60Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (50/60)

Demande de techniques personnelles de Konan Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques personnelles de Konan   Demande de techniques personnelles de Konan EmptySam 28 Mar - 20:46

Je vois que mon sujet a été vu un certain nombre de fois et je sais que les fondateurs, les administrateur et les modérateur on beaucoup de travail mais surement que dans les personnes qui on vu ce sujet il y avait (peut-être) un des fondateurs, un des administrateur et un des modérateur. N'aie-je pas raison ? Donc un petit message venant de vous les fondateurs, les administrateur et les modérateur me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b111490/1490Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b101920/1920Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b12115/210Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (115/210)

Demande de techniques personnelles de Konan Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques personnelles de Konan   Demande de techniques personnelles de Konan EmptySam 28 Mar - 21:35

C'est Sudato qui gère se genre de choses voila pourquoi moi je ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b111490/1490Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b101920/1920Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b120/250Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (0/250)

Demande de techniques personnelles de Konan Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques personnelles de Konan   Demande de techniques personnelles de Konan EmptyDim 29 Mar - 23:25

Quelqu'un a appellé Sudato !?

Eh bien salut konan ! Désolé de mon retard mais je n'ai pas eu accès à mon ordinateur cette semaine ^.^

Donc voici les instructions, Il se peut que quelques points soient déja complété.

1> Présentation
2> Inscription à un village/organisation
3> Faire le test Genin, ou si dans une organisation, voir avec le chef

Après ces quelques actions, nous accepteront ta demande de technique, et nous l'adapteront, pour s'amuser pleinnement sur Naruto Udai V1 !

Merci de ton écoute... ou plutôt de ta lecture =P
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b11550/550Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b10500/500Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Demande de techniques personnelles de Konan Left_b1250/60Demande de techniques personnelles de Konan Empty_bar_bleue  (50/60)

Demande de techniques personnelles de Konan Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques personnelles de Konan   Demande de techniques personnelles de Konan EmptyLun 30 Mar - 23:12

C'est à moi d'être désolée, vous étes tout pardoné. Pour les instructions, les deuxs première sont remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de techniques personnelles de Konan Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques personnelles de Konan   Demande de techniques personnelles de Konan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de techniques personnelles de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de techniques personnelles.
» Demande de techniques personnelles pour Kotsumaru
» Techniques Personnelles de Ranmaru
» Demande de techniques de Murakumo
» *~Konan's Art~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Technique et Clan :: Les Techniques :: Techniques Personnelles-
Sauter vers: