Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ranmaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ranmaru Empty
MessageSujet: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru EmptyJeu 12 Fév - 2:50

*Nom complet du personnage: Ranmaru

*Village natal: Kiri

*Choix du village: Nukenin, puis Konoha par la suite

*Histoire(15 lignes):Ranmaru est originaire d'une province du village caché de Kiri. Tout petit, il souffrait d'une maladie qui le privait de l'usage de ses jambes et qui l'affaiblissait énormément. A cause de celà, il ne connaissait du monde que la cabane dans laquelle il est né. Il ne connaissait même pas ses parents et grandissait péniblement, grâce aux légumes que les villageois lui apportaient tous les jours.

Néanmoins, Ranmaru disposait d'un pouvoir assez particulier : une sorte de Dojutsu qui lui permet de voir sur de longues distances, à travers des surfaces opaques, mais qui lui permettent également de provoquer d'étranges illusions. Il se servait de ce pouvoir depuis la cabane pour voir un peu la vie autours de lui, comblant ainsi légèrement la solitude qu'il ressentait. Malheureusement, les villageois se rendirent compte de cette capacité et se mirent à fuir le garçon, le condamnant ainsi à mourir de faim.

Un jour, les forces spéciales de Kiri arrivèrent dans le village et tuèrent tous les habitants. L'un des ninjas, un certain Raiga entra dans la cabane qui servait de refuge à Ranmaru et voulut le tuer. Mais Ranmaru lui dit alors quelque chose qui réveilla d'un coup le coeur de l'homme : il lui demanda de le tuer, si celà lui donnait une raison de vivre. En entendant ces mots, Raiga déserta Kiri avec Ranmaru et lui fit voir le monde. En échange, Ranmaru devint les yeux et les oreilles de Raiga, utilisant ses pouvoirs pour aider ce dernier.

Un jour, Ils arrivèrent dans une cité minière qu'ils investirent rapidement. Mais des ninjas de Konoha arrivèrent et battirent Raiga. Ce dernier se suicida en se frappant avec ses propres technique Raiton, mais avant de mourir, il demanda à Ranmaru de vivre sa vie et de faire ce qui lui semblait juste. Ranmaru retrouva alors l'usage de ses jambes avec le curry providentiel, un curry tellement fort qu'il rend la santé à celui qui le mange. Les ninjas de konoha, Naruto, Lee, Néji et Tenten repartirent chez eux en laissant Ranmaru aux bons soins de la gérante de l'échoppe : Mémé Zanshôo ainsi que de son fils : Karashi.

Cependant, un jour, environ un an plus tard, Ranmaru du aller seul au village voisin chercher des provisions pour la composition du Curry. Quelque chose de facile et qui ne devait pas être dangereux, loin de là ! De plus, les villageois étaient prévenus. Mais... Ils attendirent l'enfant toute la journée, sans qu'il ne se montre et le lendemain, tout le village, fou d'inquiétude chercha vainement à le retrouver, en vain, Ranmaru s'étant volatilisé. Près d'une montagne, passage obligé vers le village, on retrouva un morceau de son kimono et des traces de sang, ainsi qu'une marque au sol, laissant voir qu'un corps était tombé en contrebas. Pas de doute possible : Ranmaru était tombé et s'était certainement tué en tombant,le fleuve au fond du précipice l'ayant sûrement emporté. Ce constat fait, les villageois rentrèrent chez eux, non sans avoir tenté de retrouver le corps, sans succès.

En fait, Sur le chemin, alors qu'il passait sur la montagne, Ranmaru était tout simplement tombé par hasard sur les deux épées jumelles de Raiga, profondément ancrées dans une roche et, sans penser au danger, avait tenté de les récupérer pour les mettre à l'abri. Mais au moment où il y était arrivé, la roche sur laquelle il s'appuyait s'était détachée et il n'avait pas pu se rattraper, faisant une chute de plus de vingt mètres et tombant donc avec les épées et la roche dans le torrent qui l'emmena plusieurs kilomètres au loin.

Cependant, il eut beaucoup de chance... Enormément de chance : l'eau amortissant sa chute, il n'eut qu'un bras et une jambe de cassés et parvint à rester conscient assez longtemps pour arriver à rester en vie. Mais alors que le courant ralentissait, sa tête percuta violemment un rocher. Heureusement, un groupe de nukenins du village caché de la brume, passant par là le sauvèrent de la noyade et parvinrent à soigner en partie ses fractures ainsi qu'à stopper l'hypothermie déclenchée par la température hivernale de l'eau, puis, s'apercevant que l'enfant tenait contre lui dans sa main deux épées légendaires de leur ancien village, ils décidèrent de le ramener d'urgence dans un de leur camp, non seulement pour le soigner un peu mieux, mais surtout pour l'interroger. Cependant...

Le choc à la tête avait été violent et le traumatisme également.Donc, quand Ranmaru se réveilla finalement dans un endroit inconnu, une sorte de caverne, Ses souvenirs avaient été complètement effacés, sans exception et ce, jusqu'au souvenir de son prénom. Paniquant complètement au départ, et étant terrifié dès qu'une personne s'approchait un peu trop près de lui, il fut placé pendant une semaine sous sédatifs et se remettait très difficilement de ses blessures, sa mémoire ne revenant pas, restant toujours effacée, faisant naître un étrange sentiment d'impuissance et de tristesse, sentiments qu'il ne reconnut pas au départ... Et quand vint le temps de quitter le camp trois mois plus tard, Il ne se souvenait toujours de rien, ni de la raison pour laquelle les épées, appelées Crocs de foudre par les nukenins étaient sur lui, Ni de quoi que ce soit d'autre. N'ayant plus nulle part où aller et ayant peur de rester seul, il demanda à rester dans le groupe, chose acceptée par le chef qui, de toutes manières n'avait pas de raisons de s'y opposer, l'enfant ne représentant aucune menace.

Cependant, il fallut lui trouver un prénom... Mais sans même savoir pourquoi, agissant par instinct, Ranmaru murmura son propre prénom, ce dernier lui paraissant venir de très loin,comme une personne oubliée depuis longtemps. Devant l'insistance de l'enfant, ce prénom lui fut donc attribué, personne, pas même lui ne se rendant compte qu'il s'agissait de son VRAI prénom ! Puis, dans un premier temps, Ranmaru ne fit rien de spécial, se contentant généralement de suivre le groupe en apprenant quelques règles de survie, les nukenins pensant qu'il ne pourrait pas devenir ninja vu son apparence. Mais alors qu'ils pensaient tous à le laisser dans un village civil, une chose inattendue se produisit :

En effet : Ayant certes perdu tous souvenirs de ce qu'il était, Ranmaru se mit à agir de plus en plus souvent par instinct, le plus souvent de survie ou juste, instinct primaire, comme une bête. Ainsi, sans le vouloir, il finit par activer inconsciemment son dojutsu et par plonger malgré lui un brigand qui tentait de l'enlever, Et également tous les gens présent dans un rayon de cent mètres dans un de ses redoutables genjutsus ! Les nukenins ayant eux-même du mal à se sortir de cette illusion incontrôlée par l'enfant, ils ne tardèrent pas à prévenir leur chef de leur découverte et celui-ci, littéralement choqué s'enferma avec Ranmaru dans une tente pendant plusieurs heures. Puis, après une longue discussion pendant laquelle l'amnésique jura ne pas l'avoir fait exprès, il fut décidé de l'entraîner au ninjutsu en grande partie pour lui apprendre à contrôler ce dojutsu non répertorié qui fut appelé plus tard "Akumagan" (Oeil démoniaque).

Deux années sont passées et Ranmaru a beaucoup appris, arrivant au niveau d'un genin assez rapidement. Etant discret, mais très apprécié pour son comportement modeste, doux et étrangement sensible, mais aussi calme et aussi silencieux que n'importe quel bon ninja.. Sa mémoire, toujours vide n'a pas bougée, mais il n'y prête pas attention, se contentant de se faire plus ou moins oublier tout en s'entrainant le plus possible. D'ailleurs, récemment, au cours de son entrainement, il a découvert un objet bizarre : un pendentif ressemblant à une sorte de Rubis écarlate sur lequel des yeux, un nez et une bouches sont dessinés d'une manière assez anarchique. L'objet, dégageant quelque chose d'étrange lui a permit récemment de se souvenir d'une chose, ou plutôt d'un nom : Konoha...

*Description physique et mentale(10 lignes en tout):Description Physique : Après Haku et avant Deidara, c'est le tour de Ranmaru de jour le rôle du beau garçon androgyne... Effectivement : les longs cheveux d'une étrange couleur prune tombant sur ses épaules et donc les mèches frontales s'arrêtent à quelques centimètres de ses yeux et laissent un vide au centre de son front, son teint pâle et les traits délicats de son visage ainsi que ses grands yeux rouges sombres hélas devenus vides d'émotions à cause de son amnésie, tout ça fait de lui un garçon efféminé d'une beauté assez grande, sans compter sa petite taille qui lui donne l'air d'un enfant d'à peine huit ans et sa petite voix enfantine calme, mais légèrement froide et toute aussi androgyne que son apparence, le tout accompagné d'un corps frêle et mince : Ranmaru est beau, à sa manière... Son allure poupine peut faire de l'effet et son apparence peut parfois être séduisante... Ou destabilisante !

Passons à ses vêtements : ils sont tout aussi endrogynes que son apparence ! En effet : Ranmaru porte généralement une sorte de haut bleu pâle à manches longues et avec une petite rayure violette sur chaque épaule et un pantalon noir. Ses sandales de ninja sont bleues.

Comme cité plus haut, Ranmaru est minuscule et très frêle : Mesurant tout juste un mètre trente-cinq et pesant environ une vingtaine de kilogrammes, vingt-sept grand maximum, il souffre en fait de lourds problèmes de croissances, dus à sa maladie infantile pourtant guèrie depuis plus de trois ans à présent (et dont il n'a gardé aucun souvenir). Son apparence donne une impression de fragilité et on a l'impression qu'il suffirait d'un mouvement trop brusque pour le casser, mettre son petit corps en pièce et Le détruire irrèmèdiablement. Mais il ne faut pas s'y fier : son regard envoûtant, bien qu'étant vide d'émotions peut cacher pas mal de choses... Et si vous croisez ses pupilles quand elles sont rouges phosphorèscentes, vous vous en mordrez les doigts très rapidement... Même si il n'a pas besoin de croiser votre regard pour vous pièger dans ses illusions... Méfiance donc : tenter de le toucher avec de mauvaises intentions ou le sous-estimer peut vous coûter très cher...

Description Morale : Douceur, gentillesse, comprèhenssion, modestie et grandeur d'âme, hélas accompagnées de timidité, naïveté, fragilité mentale et de tristesse : tous ces mots sont ce qui le reprèsente le mieux...

Ranmaru est un enfant souillé par la vie, un enfant perdu, sans passé ni enfance et dont l'esprit a été complètement effacé, ne laissant qu'une ombre, celle de ce qu'il était autrefois. Un enfant qui n'obéit qu'à son instinct, ne vit que par son instinct et ne réagit que par ce même instinct. Tel un animal sauvage, un jeune louveteau perdu se cherchant au milieu des autres à cause de sa perte de mémoire et tentant en même temps de se faire oublier, de peur qu'on s'en prenne à lui à cause de son dojutsu, même si c'est stupide, Ranmaru souffre en fait d'un très vieux complexe : le complexe du hérisson. Autrement dit, il veut aller près des autres, il veut avoir des amis et avoir des gens à qui parler et surtout, un peu de chaleur humaine, mais sa peur le maintient loin des autres et par frayeur, il n'ose pas se lier à quelqu'un de peur d'en souffrir et préfère se lancer corps et âme dans des entrainements ou des missions, dans l'espoir peut-être de retrouver la mémoire plus vite.

Silencieux, ne parlant généralement que pour dire l'essentiel mais toujours avec un sourire aimable, quoi qu'un peu triste et riant parfois timidement avec les autres, Ranmaru n'intervient dans une discussion que et UNIQUEMENT si on lui demande son avis. Parfois très coincé, il rougit avec une déconcertante facilité quand une fille s'approche trop près de lui ou juste quand on lui parle ou qu'on lui fait un compliment, auquel cas il a tendance à balbutier un remerciement timide avant de partir. Cependant, il se vexe assez facilement dans deux cas : quand on se moque de lui sur sa taille ou pire : quand on a le malheur de l'appeler "mademoiselle" (dédicace à Naruto et Haku xD), ou "jeune fille" ou encore "fillette", auquel cas il a tendance à murmurer froidement qu'il est un garçon avant de faire demi-tour. Cependant, il n'est pas rancunier pour deux ryos et ce petit saut d'humeur est généralement oublié quelques minutes plus tard.

Dernier détail : Ranmaru est certes très timide et à l'instar de n'importe quel animal sauvage,il ne fait pas confiance à autrui facilement. Mais si une personne parvient à toucher son coeur et à gagner sa confiance enlui prouvant son amitié, il peut devenir un ami fidèle qui serait prêt à se sacrifier si il le fallait pour sauver une personne chère, peut être (sûrement) une réminiscence de son passé àprésent oublié avec Raiga...

*Trait(s) unique(s): Ranmaru porte une étrange pierre autours du cou, cachée sous sa tunique. Cette pierre semble avoir été gravée pour ressembler à un visage mais... En tous cas, il l'a surnommée Maboroshi (rêve)

*Rêve(s): Retrouver la mémoire et retrouver ce Konoha dont il s'est souvenu depuis peu

*Affinité choisie , spécialisation: Ranmaru est spécialisé dans le genjutsu (à cause de son dojutsu) et utilise le suiton.

*Vos objectifs (un seul suffit):Percer le secret de Maboroshi.


Dernière édition par Ranmaru le Jeu 12 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Présentation de Ranmaru Left_b111490/1490Présentation de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Présentation de Ranmaru Left_b101920/1920Présentation de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Présentation de Ranmaru Left_b120/250Présentation de Ranmaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru EmptyJeu 12 Fév - 3:05

Beau Rp très complet, raconte une belle histoire, qui est celle de Ranmaru

Je t'envois chez les Déserteurs, tel es ton choix Smile


Arrivée ====> Déserteur

*+14xp*

PS: Super niveau de Rp.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 13 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru EmptyJeu 12 Fév - 3:26

bien venue surle forum et amuse toi bien

ps: très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru EmptyJeu 12 Fév - 3:28

Bienvenue sur Naruto Udai V1... ( J'sais pas pourquoi mais le forum porte mon nom xD )!

Très belle présentation. J'aimerais aussi que tu répondes à quelques questions en MP. Merci!

Super niveau de vocabulaire, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru   Présentation de Ranmaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ranmaru à Murakumo
» Présentation Jiraya
» Présentation de Kabuto
» Présentation de l'étranger
» Présentation Tatsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: