Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Sudato Henkeï

Aller en bas 
AuteurMessage
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Présentation de Sudato Henkeï Left_b111490/1490Présentation de Sudato Henkeï Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Présentation de Sudato Henkeï Left_b101920/1920Présentation de Sudato Henkeï Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Présentation de Sudato Henkeï Left_b120/250Présentation de Sudato Henkeï Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation de Sudato Henkeï Empty
MessageSujet: Présentation de Sudato Henkeï   Présentation de Sudato Henkeï EmptyMer 18 Mar - 23:48

~Présentation~

Nom :Henkeï
Prénom :Sudato
Age :16 ans
Sexe :Masculin

Description Physique :Sudato est un homme solide et musclé, depuis qu'il a quitté kiri, il se tient droit et ne baisse que rarement la tête. Il a le tatouage qui vient de son clan Henkeï, il porte généralement des vestes de couleur sombre. Il est de taille moyenne, quelque peu grande soit de 6 pieds. Il est agé de 16 ans, a les yeux vert, ses cheveux sont moyennement long, et forme des piques un peu partout, il a les cheveux blond. Son corps fin l'aide a se déplacer rapidement, il est très habile et son regard est sincère. Sachant qu'il contrôle la matière, il réussit très bien à avoir son corps en tranquillité totale !

Description Morale :Sudato est quelqu'un de puissant, psychologiquement. Sa vie lui a appris beaucoup sur la réactions et les faits et gestes des personnes. Comme il ne se faisait pas aimer, il a appris à vivre sans amour, sans personne. C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'autonome. Il est très mature pour un garçon de 16 ans. Sa détermination l'aidera souvent à se sortir des pépins de la vie courante. Ses amis autant que ses ennemis l'aideront dans sa quête de pouvoir de leurs manières. Sudato contrôle les matières, il peut ainsi changer la substance de certains objets et en créer d'autres à l'aide des ressources naturelles. Il est très intelligent et ne se fais avoir que très rarement dans les pièges que lui posent ses ennemis !
Histoire :



L’histoire de Sudato Henkeï :

Dès sa jeune enfance, Sudato avait des difficultés dans sa vie.Sudato vit une vie de misère et de secret. chaque matin, il pleur, sans aucune raison, simplement par le besoin qui l’entoure, un besoin que même un riche poète, dans ses phrase pleines d’émotion ne saurait expliquer, dans tous les mots que contient le dictionnaire, un seul peux nous dire 10% de la raison… C’est le mot « Rejet » vous l’aurai deviné, il n’était pas aimé… même sa mère ne l’aimait pas, elle était déçue d’avoir un fils comme lui. Malgré les efforts quelle a commit pour pouvoir l’avoir comme fils, celui-ci l’a déçue. Il était démonique et ne se faisait respecter de personne. Jusqu’à ses six ans, Sudato se questionnait, jours et nuits pour enfin découvrir la raison de son rejet, il était un peu comme un enfant, qui développe des troubles mentales et qui se fait regarder différament, que les autres n’osent pas approcher, cependant il n’avait pas de maladies mentales, il n’y avait pas de raisons à ses yeux. À sept ans commença sa « vraie » vie, celle d’un ninja. Une mauvaise surprise l’attendait, non pas que ses senseis et collègues de classe ne le respectaient pas, mais bien qu’il n’avait aucun talent, il était sans avenir et souhaitait oublier son passé. Quel garçon désespéré…Jamais quelqu’un ne souhaiterait être comme lui. Après les quelques jours d’écoles qu’il eut, il arrêta. Il en avait déjà assez. Sa mère l’obligeait, par des paroles calmes, servant à le faire arrêter de pleurer ou physiquement quand celui-ci refusait catégoriquement. Les années passèrent et jamais il n’avait réussit à utiliser une seule technique. Après environ quatre ans d’académie, ce qui faisait de lui le plus vieux étudiant, il commençait à en avoir assez, il en avait assez des moqueries des autres élèves, et des regards quelque peu croches que portait les senseis à son égard. À chaque soir, à la table de la salle à manger, se trouvait Sudato, il avait des cernes sous les yeux, la peau pâle et les yeux mouillés de larmes, bref n’importe qui n’aurait pas supporté cette vie… Le mot vie n’avait plus aucun sens lorsque l’on voyait cet enfant, c’était effrayant, c’était comme si une peur nous envahissait, suivit d’une grande pitié, décidément il n’était pas un enfant gâté ! Sa mère se faisait vieille, et son fils n’avait encore rien réussit à faire. Elle le donna à son amie, du moins sa supposée amie. Lorsque la mère de Sudato ferma éternellement les yeux, et que sa peau devint tranquillement blanche et froide, sa belle-mère, si on peut l’appeler comme ca, l’abandonna. Non elle n’était pas méchante, mais disons qu’elle s’était fait menacer à plusieurs reprises, car personne ne voulait de Sudato à kiri. Sa mère avait enduré les menaces car elle savait se défendre, mais elle ne pouvait pas, elle était paysanne.

Seul, marchand sur une route de terre, Sudato se remémorait la vie difficile qu’il avait vécu, sa mère qui avait décidé de ne lui rien dire au sujet de ses ancêtres, était morte avec ce secret si bien gardé, qu’elle-même en avait oublié quelques bouts. Par un soir de septembre, une jeune femme charmante, croisa son regard. Elle s’était détachée d’un groupe d’individus non loin de là. Cette femme était si douce et si tendre dans ses paroles, elle faisait rêver tous les hommes, c’était une déesse! Le vendredi soir, au bord d’un feu fait avec quelques brindilles d’arbres, elle lui raconta la triste histoire de son clan, le clan Henkeï, cette histoire si terrible mais si mystérieuse à la fois ! À la fin de l’histoire, Sudato était déjà debout, tremblant de peur, tel une sourie lorsqu’elle aperçoit un chat. Toutes les questions qui énervait Sudato, la réponse était dans l’histoire de cette femme, l’histoire du clan Henkeï, c’était donc pour cela qu’il était rejeté ! Les jours passèrent, et Sudato ne sachant où aller suivait la troupe appelé « déserteur », elle n’était pas très bavarde, mais les commerçants qui les avait rencontrés ont regretté ce passage de leur vie, ils étaient très puissants. Sudato grandit, et à l’aide de ses nouveaux amis appris des techniques, qui sans l’aide de ceux-ci auraient été impossible à réaliser. Sudato avait appris quelque chose de son expérience à Kiri, il avait une nouvelle qualité, celle de la détermination !
Sudato, après plusieurs années d’entrainement, était devenue un homme puissant, un grand ninja. En décembre, jeudi matin, la femme, qu’il appelait mère, resta couchée longuement, elle était gravement malade, la veille, elle avait vécue un grand combat, contre un ninja très intelligent, elle en avait survécue mais était gravement blessée. Le problème était que la plait s’était infectée et elle avait été contaminée par un poison inconnu. Elle mourra deux mois plus tard, laissant Sudato et sa troupe seule sans chef. Durant un an complet, on n’entendit presque nullement parler des Déserteurs, jusqu’au jour où sudato décida de prendre l’organisation en main. Depuis ce jour, une organisation remplie de grands ninjas de rang S rôdait autour des parages, c’était les nouveaux déserteurs, ceux de Sudato, Maître Sudato !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Sudato Henkeï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sudato Henkeï   Présentation de Sudato Henkeï EmptyJeu 26 Mar - 23:11

C'est bon, ~IA~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sudato Henkeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sudato Henkeï
» Entrainement : Kabuto VS Sudato Henkeï
» Clan Henkeï
» Présentation Kyo Uzumaki
» présentation salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Départ :: Présentations-
Sauter vers: