Sudato Henkeï Chef des Déserteurs/Fondateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Date d'inscription : 06/02/2009
RPG Personnage Pv: (1490/1490) Pc: (1920/1920) Exp: (0/250)
| Sujet: Sudato Henkeï Lun 9 Mar - 1:11 | |
| -Général-
Nom:Henkeï
Prénom:Sudate
Niveau:10
Grade:Chef des Déserteurs
Spécialisation: Hériditaire/taijutsu
Affinitées:--
Village: Déserteurs --------------------------- -Techniques-
Techniques Apprises (écrire l'affinitée):
Techniques Gratuites (écrire l'affinitée):
-Nom: Busshitsu no jutsu
Description: Ce jutsu permet de changer la matière de l’objet, le permétant de passer de solide à liquide, de liquide à gazeux et ainsi de suite, il peut donc créer des objets grâce a ce sort. Chakra : 35pc Dégats/effet(s): Change la matière de l’objet/la substance
-Nom: Jouhatsu no jutsu
Description: Ce jutsu permet de se téléporter dans un endroit a proximité, de s’évaporer et de revenir à la normal ailleur. Il est très utile pour passer dans les fissures de pierres, sous les portes. Si l’endroit est fermé hermétiquement, l’action est impossible. Chakra : 40pc Dégats/effet(s): Le corps s’évapore et reviens à la normal dans un endroit à proximité.
-Nom: Hen’kei bunshin no jutsu
Description: Ce jutsu permet de créer des clones, ils sont composé de la même substance que l’utilisateur, il a la même affinité que son utilisateur, en plus du contrôle de la matière. Chakra : 20pc par clones (Max = résistance) Dégats/effet(s): Crée des clones de matière.
-Nom: kantsu no jutsu
Description: Une sorte de pique est créer par l'utilisateur, celui-ci sera dirrigé par son créateur à une cible précise. Chakra : 600 pc Dégats/effet(s): Le pique vise les endroits vitaux, si l'adversaire n'a pas plus de 25 d'esquive, celui-ci meurt lorsque le pique le touche. si plus de 12 esquive, il recoit 320pv de dégat. l'utilisateur perd 120pv
-Konoha Gokirî Senpû grade requis: Jônin Effet: C'est une version encore plus puissante de la technique Konoha Senpû, toujours ayant le même objectif, sauf que le coup de pied touchant la tête en encore plus efficace. La victime est facilement projeté au loin. Coût en chakra:90 PC Dégâts:100 PV
--------------------------- -Équipe- Team 1:
Sensei: -
Élève1: - Élève2: - Élève3: -
Team 2:
Sensei:
Élève1: - Élève2: - Élève3: -
--------------------------- -Caractéristiques-
Force:11
Résistance:11
Intelligence:7
Précision:5
Vitesse:8
Esquive:6
(5 points disponible par niveau, à partir de 10 dans une caractéristique , celle-ci coûte 2 points)
Pv: 75 x (10) + (10 x 11) x 1.5 = 1290 Pc: 75 x (10) + (10 x 11) x 2 = 1720
+ Bonus Kage (200pv, 200pc) = Pv: 1490 Pc: 1920 --------------------------- -Combats-
Nul:
Défaite:
Victoire:
Amical:
Total: --------------------------- -Missions-
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:
Total de Ryos et d'xp gagné: --------------------------- -Sac à dos-
Objets:5 Kunais, 5 Shurikens
Armes:1 épée
Bonus (pillules, tout ce qui donne des bonus):
Ryos:6 500 --------------------------- Total d'xp: //
Liens: | |
|