Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clan Henkeï

Aller en bas 
AuteurMessage
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Clan Henkeï Left_b111490/1490Clan Henkeï Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Clan Henkeï Left_b101920/1920Clan Henkeï Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Clan Henkeï Left_b120/250Clan Henkeï Empty_bar_bleue  (0/250)

Clan Henkeï Empty
MessageSujet: Clan Henkeï   Clan Henkeï EmptyLun 9 Mar - 0:44

Nom de votre clan:Le Clan Henkeï.

Village d'origine:Doma no kuni, mais ils se sont dispercés.

Présent dans les villages suivant:Tous.

Type de technique:la matière, substance des objets, ils peuvent avec leur jutsus, changer completement la matière des choses, rendre plus dur, plus mou, liquide, solide, etc…, ils peuvent même rendre un objet autour d’eux une arme en modifiant sa substance/matière. Ils contrôle une petite partie des autres types de chakra.



Histoire (description ou résumé): Sudato Henkeï est un héritier du clan Henkeï, ce clan est peu connu car auparavant, il ne servait à presque rien. Lorsque les ninjas commençaient à inventer des techniques et que tranquillement les villages se créaient, la famille Henkeï, elle travaillait durement pour pouvoir satisfaire la clientèle. Enfaite, ils étaient transporteurs d’objets. En un seul regard, ils pouvaient changer les objets de forme. Vous comprendrai que dans ce temps, la paix régnait partout et pas une seule guerre n’avait encore éclatée. Les saisons passèrent, le temps s’écoula jusqu’au jour ou Kohoru Henkeï développa le changement de matière. C’était un exploit car, une pierre lourde d’une tonne pouvait se retrouvé dans un bocal de 5 cm de circonférence. Le jour ou la guerre éclata, les ninjas envahirent le village de Doma, ou se trouvait la famille Henkeï, Ils devaient se défendre, mais comment ? Les chefs du village se retrouvèrent un soir de printemps, pour trouver une solution. Kohoru, était alors âgé de 101 ans, et bientôt il n’allait être que poussière, c’était pourtant un homme intelligent qui n’avait pas peur des échecs et de protéger son village. Les plus puissants transporteurs se méttèrent au boulot et à partir de cela, quelques techniques apparièrent. Le jour où les ninjas envahirent le village de doma, ils étaient presque fin prêt, enfaite, ils allaient créer une technique si puissante, qu’ils auraient gagné haut la main. Le clan Henkeï a par la suite inventé de nombreux jutsus, aussi puissant et utiles les uns que les autres. Les Henkeï, alias contrôleurs de la matière/substance des objets, sont devenus une arme de guerre redoutable.

Membre actuelle du clanSudato Henkeï
Chef: Sudato Henkeï
sous-chef: //

Membre ( 20 place encore libre)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Les techniques du clan ( limite à 20 techniques maximum):


Nom: Hen’kei no jutsu

Description: Ce jutsu permet de changer la forme d’un objet, il est le plus vieu par le clan Henkei mais loin d’être le plus utile.
Chakra : 25pc
Dégats/effet(s): Change la forme de l’objet/la grosseur.




Nom: Busshitsu no jutsu

Description: Ce jutsu permet de changer la matière de l’objet, le permétant de passer de solide à liquide, de liquide à gazeux et ainsi de suite, il peut donc créer des objets grâce a ce sort.
Chakra : 35pc
Dégats/effet(s): Change la matière de l’objet/la substance



Nom: Jouhatsu no jutsu

Description: Ce jutsu permet de se téléporter dans un endroit a proximité, de s’évaporer et de revenir à la normal ailleur. Il est très utile pour passer dans les fissures de pierres, sous les portes. Si l’endroit est fermé hermétiquement, l’action est impossible.
Chakra : 40pc
Dégats/effet(s): Le corps s’évapore et reviens à la normal dans un endroit à proximité.



Nom: Ori no jutsu

Description: Ce jutsu permet de créer une cage autour de l’ennemi ou des ennemis. Il transforme la ressource la plus proche en matériau aussi dur que l’acier, a moins d’être contrôleur du fuuton ou d’avoir une attaque plus puissante, celle-ci est incassable pendant deux tours, après le matériau se détériore.
Chakra : 25pc
Dégats/effet(s): Crée une cage autour de l’ennemi



Nom: En’ban no jutsu

Description: Ce jutsu permet de créer des disques chercheurs, ceux-ci sont au nombre de 5. Si des disques supplémentaires sont créé, un supplément de 5pc par disques aura lieu
Chakra : 20pc pour 5 disques, +5pc par disques.
Dégats/effet(s): Crée des disques chercheurs, au nombre de cinq, 5pv par tir + moitié de force et moitié de précision



Nivo 2 :



Nom: kokyuu no jutsu

Description: Ce jutsu permet à l’utilisateur de lancer un sort très spécial, il inspire puis souffle de l’air, alors il change l’air(le gaz) en matière solide ou liquide, se dirigeant vers l’enemi.
Chakra : 60pc
Dégats/effet(s): 100pv +force



Nom: Hen’kei bunshin no jutsu

Description: Ce jutsu permet de créer des clones, ils sont composé de la même substance que l’utilisateur, il a la même affinité que son utilisateur, en plus du contrôle de la matière.
Chakra : 20pc par clones (Max = résistance)
Dégats/effet(s): Crée des clones de matière.



Nom: Tate no jutsu

Description: Ce jutsu permet de créer un bouclier autour de son utilisateur, le protégeant pendant deux tours des Taijutsu nivo 1 et 2, réduit les dégats de cinq pour les ninjutsu.
Chakra : 70pc
Dégats/effet(s): Crée un bouclier autour de son utilisateur, protégeant des taijutsu nivo 1 et deux et réduisant les dégats ninjutsus de 20




Nom: Kabe no jutsu

Description: Ce jutsu permet de créer deux mur, ceux-ci écrasent l’enemi, l’étourdissant pendant un tour et créant de lourd dommages.
Chakra : 120pc
Dégats/effet(s): 225pv + étourdissement



Nom: Youjin no jutsu

Description: Ce jutsu permet de reconstituer un de ses membres détruit ou perdu, il peux aussi reconstituer la peau, aider à la guérison des blessures…
Chakra : 60pc pour soi et 70pc pour les autres, reconstitution impossible pour les autres, a moins d’une spécialisation médical.
Dégats/effet(s): Reconstitue une partie du corps, celle-ci deviens en sorte de métal solide. +65pv à 90 restauré.




Nivo 3 :


Nom: Issekigan no jutsu

Description: Un seul regard de l'utilisateur, permet de créer des crocs, sortits sur sol. Ils sont formés d'un matériau non connu, qui est presque transparent. Ces crocs transperce le corps de l'enemis, l'immobilisant pour deux tours et causant des dégat de force moyenne.
Chakra : 100pc
Dégats/effet(s): Immobilise la cible pendant deux tours et cause des dommages. 110pv et 20pv par tout pendant 3 tours à cause de la plaie.



Nom: Houkai no jutsu

Description: Ce jutsu est dur a lancer mais permet à l'utilisateur de retirer un à deux des membres de l'enemis, comme son bras sa jambe etc... la tête ne peut pas être désintégrée. Si nous découpons le corps en quatres morceaux, il y a :
-Bras gauche
-Bras droit
-Jambe droite
-Jambe gauche
L'utilisateur, en effectuant cela, retire donc 1/4 du chakra de l'enemis.
Chakra : 400pc
Dégats/effet(s): Désintègre une partie du corps de l'enemis, en plus de lui enlever 1/4 de son chakra présent.



Nom: Tsuyosa no jutsu

Description: Ce jutsu permet à l'utilisateur de créer de nouvelles partie du corps aussi solide que le rock. En quête de force ? crée un bras supplémentaire, permettant de mieu frapper. En quête de vitesse ? Crée une jambe de plus pour augmenter la puissance de vitesse, en manque d'intéligence ? crée une seconde conscience, en quête de précision ? crée un troisième oeil, en quête d'esquive ? crée le sens de l'intuision et finnalement, en quête de résistance ? crée une sorte d'armure, qui contribue à augmenter sa résistance.
Chakra : 300 pc par partie
Dégats/effet(s): Bras = +5 forces, Jambe = +5 vitesse, Conscience = +5intelligence, oeil = +5 précision, intuision = +5 esquive, armure = +5 résistance (50 dégats réduits).



Nom: yusou no jutsu

Description: Crée une sorte de matière ronde, très légère et qui permet de voler. Un peu colle l'oiseau de deidara, c'est l'utilisateur qui le controle, permet de se déplacer plus vite et de pister/chercher des gens ou choses plus rapidement.
Chakra : 110pc
Dégats/effet(s): Crée un rond servant à voler.



Nom: kantsu no jutsu

Description: Une sorte de pique est créer par l'utilisateur, celui-ci sera dirrigé par son créateur à une cible précise.
Chakra : 600 pc
Dégats/effet(s): Le pique vise les endroits vitaux, si l'adversaire n'a pas plus de 25 d'esquive, celui-ci meurt lorsque le pique le touche. si plus de 18 esquive, il recoit 320pv de dégat.
l'utilisateur perd 120pv
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
 
Clan Henkeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sudato Henkeï
» Présentation de Sudato Henkeï
» Entrainement : Kabuto VS Sudato Henkeï
» Le clan Makµtsô [FINI]
» Modèle de fiche pour créé un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Technique et Clan :: Les Clans :: Créations de Clans-
Sauter vers: