Invité Invité
| Sujet: Le clan Makµtsô [FINI] Ven 13 Fév - 3:23 | |
| Le clan Makµtsô Village d'origine: SunaPrésent dans les villages suivant: Suna, Oto et AmeType de technique: Kugutsu + DôjutsuHistoireLe clan Makutsô est un clan originaire de Suna gakure no Sato. Depuis longtemps, cette famille servi à la police de Suna. Leur talent fut bien reconnu parmi les marionnettistes de Suna en utilisant des marionnettes-chiens ou Inu-nin'gyû. À la différence des autres marionnettistes du village caché du sable, les membres du clan Makutsô utilise leurs marionnettes au combat avec une coordination où ces dernières agissent avec une excellente coopération entre elle. C'est cette qualité de coordination qui leur a value leur réputation. Depuis longtemps, le clan Makutsô a toujours participé au opération de Suna, ce qui inclus les grandes guerres des shinobis. Petit est le nombre de membre tomber au combats.
Les membres du clan ont plusieurs trait similaire entre eux. Ils ont les cheveux assez long et généralement blond ou dans les teintes qui en descende. Ils portes tous un un grand colle ninja beige-brun où le symbole du clan se trouve à l'arrière. Les membres sont relativement maigre. Ils n'ont pas vraiment de sens de l'humour, Ina encore moins il paraît. Ils vivent dans la partie sud du village, dans une grande maison servant de rempart au désert du vent. Ils sont particulièrement placé à cette endroit pour protéger l'accès au village et le chemin menant à un temple dans le désert. Ce temple est très particulier et tenu secret. C'est un grand secret qu'il garde depuis qu'ils ont découvert ce temple. Il partage la protection de ce temple avec un autre clan provenant d'une terre bien au nord. La sécurité de ce temple est primordiale à la sécurité des deux régions. Jusqu'à ce jours, le secret est encore conservé et le clan compte le conservé encore. Et qu'est-ce qu'à de secret ce temple? Voyons c'est un secret!
Cependant, depuis une décennie, plusieurs membres ont mystérieusement disparu, ne laissant aucune trace. Il ne reste plus que Ina, Ayama la mère de Ina, Omohe son oncle, Inorû son cousin et Tayuya/Akira sa cousine. Il se trouve que les derniers née de la famille ont tous un nouveau trait qui n'avait jamais été remarqué, le Suigan. Malheureusement, la disparition de membres importants du clan empêche de donner un raison exacte de l'origine de ce trait. Même si les origines du Dôjutsu reste inconnu, il s'avère être extrême utile dans les situations de combats impliquant leurs marionnettes. Le clan Makutsô est une famille stratégique ayant une bonne expérience du combats et qui ne laisse guère de chance à l'opposition.Membre actuelle du clanChef: Ina Makutsôsous-chef: Tayuya/Akira MakutsôMembre ( 10 place encore libre) - - - - Les techniques du clan DôjutsuSuigan, l'œil turquoiseGrade requis: Genin – MakutsôEffet: Le Suigan est Dôjutsu très spécial, il agit en analysant les choses tel un véritable scanneur. Il peut identifier tout projectile, déterminer leur trajectoire, identifier tout objet et ce en coordination avec le cerveau. Comme il coordonne les déplacements de tout se qui se trouve autour du possesseur, les déplacements du possesseur sont ainsi très bien coordonnée afin de presque toujours atteindre ses objectifs. En résumé, le Suigan agit en augmentant la coordination, il permet donc de perfectionné la précision et permet de bien construire des stratégie, excellant pour le Kugutsu. Autre chose, il permet à l'utilisateur de savoir si son adversaire est en train d'analysé le jeu de doigt du marionnettiste, donc il est possible de connaître le jeu du possesseur.Coût en chakra: 5 PC Dégât: aucunAuteur: Ina MakutsôRang BSuigan, Sankaku no jutsu – La déstabilisation d'optiqueGrade requis: ChûninEffet: Technique employant le Suigan, l'utilisateur provoque une déstabilisation dans l'analyse optique de son cerveau, ainsi la victime ne vois plus correctement et ne peut pas toucher celui qui l'utilise. La victime ne peut plus bloquer d'attaque.Coût en chakra: 60 PCDégât: 0Durée: 1 post sur la victime.Auteur: Ina MakutsôKugutsu des MakutsôRang CInuraGrade requis: Genin – MakutsôEffet: les Inura sont des Inu-nin'gyû offensive très performante.Vie de la marionnette: 400 PVParticularité: La marionnette accepte que le chakra des Makutsô.ArtillerieTête-Mâchoire dentelée : 25 PV de dommage-Nez tireur de senbon badigeonnée de poison, 25 en stock: 15 PV pour 5 senbon Max / tours, le poison agit en engourdissant sa cible: perte de vitesse.-Oreille Lame: les oreilles sont des lames: 25 PVCorps-Parchemin explosif: la marionnette peut largué des parchemins explosif, 2 en stockMembre-griffe: chaque patte est armé de griffes: 25 PV de dommage / coups, 4 max / tour-senbon empoisonné caché, 10 en stock / pattes: 5 PV pour 1 senbon max par pattes / tours + les effets du poison engourdissant.Queue-Multiple lame badigeonnées de poison: 30 PV / coups, 5 max / tour + effet du poison engourdissant.Auteur: Ina MakutsôRang BInurazôGrade requis: Genin – MakutsôEffet: Les Inurazôs sont des marionnettes canines de défense. Leur corps est plus résistant que les autres modèles.Vie de la marionnette: 1000 PVParticularité: La marionnette accepte que le chakra des Makutsô.ArtillerieTête-Mâchoire dentelée : 25 PV de dommage-Nez tireur de senbon badigeonnée de poison, 25 en stock: 15 PV pour 5 senbon Max / tours, le poison agit en engourdissant sa cible: perte de vitesse.-Oreille Lame: les oreilles sont des lames, 6 lame en tout: 40 PVCorps-Bouclier corporel massif du dos:Permet de protéger le marionnettiste. Le bouclier est cependant très résistant, résiste au technique de rang A, mais pas de rang S ( divise les attaques S par deux et le prend dans ses PV)-Largueur de Makibishis, 30 en stock:Un dispositif à l'abdomen largue des Makibishis, perte de vitesse à l'opposant, 3 charges de 10 Makibishis.Membre-griffe: chaque patte est armé de griffes: 25 PV de dommage / coups, 4 max / tour-Bouclier-bras: Peut bloquer des technique de rang B, bloque de moitié (½) une technique de rang A et de trois quart (¼) une de rang S et bloque des armes de petit calibre comme shuriken, kunaï et katana normal.Queue-Massue-boulier: 30 PV / coups, 5 max / tour + effet du poison engourdissant. Peut bloquer des techniques de Rang B, ½ de rang A, ¼ de rang S. Aussi des armes de petit calibre.Auteur: Ina MakutsôRang AInukoroGrade requis: Chûnin – MakutsôEffet: les Inukoros sont des marionnettes canines de type neutre-assaut et sont les plus puissantes des autres modèles.Vie de la marionnette: 850 PVParticularité: La marionnette accepte que le chakra des Makutsô.ArtillerieTête-Mâchoire dentelée : 50 PV de dommage-Nez tireur de senbon badigeonnée de poison, 40 en stock: 15 PV pour 5 senbon Max / tours, le poison agit en engourdissant sa cible: perte de vitesse.-Lame frontale: Une énorme lame se trouve sur sa tête et est badigeonnée de poison engourdissant: 30 PV + effet du poison-Corne-oreille: Une paire de corne lui sert d'oreille et sont très affuté, 30 PV de dommage.Corps-Canon à shuriken: le corps de la marionnette à un dispositif qui projette des shurikens à grande vitesse, 30 en stock, 5 par tire: 60 PV de dommage / tire / tour-Bouclier épais du dos:Permet de protéger le marionnettiste. Le bouclier est cependant très résistant, résiste au technique de rang A, mais pas de rang S ( divise les attaques S par deux et le prend dans ses PV)Membre-griffe: chaque patte est armé de griffes: 25 PV de dommage / coups, 4 max / tour-Patte-massue: Les deux membres inférieurs sont des massues capitonnées; 80 PV par membresQueue-Multiple lame badigeonnées de poison: 30 PV / coups, 5 max / tour + effet du poison engourdissant.-Massue: Le bout de la queue se terminer par une boule-massue lourde qui peut ce détachée et être tiré à grande vitesse, 90 PV. Elle être utiliser en restant attachée à la queue et frappe avec combinaison avec les lames, 70 PV de dommage + multiple lame. La boule peut ce rattacher avec la queue pendant le combats.Auteur: Ina MakutsôNOTE: si une marionnette bloque une attaque, elle n'a aucun dommage. - Spoiler:
Dernière édition par Ina Makutsô le Sam 14 Fév - 21:20, édité 11 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan Makµtsô [FINI] Ven 13 Fév - 4:45 | |
| Validé, je ne sais aps s'ilets fini mais...
(+11 xp et clan Makutso ouvert à tous) |
|
Yaminaru Haitawa Mizukage/Fondateur
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Sur le plage de Kiri Date d'inscription : 06/02/2009
RPG Personnage Pv: (1490/1490) Pc: (1920/1920) Exp: (115/210)
| Sujet: Re: Le clan Makµtsô [FINI] Ven 13 Fév - 20:25 | |
| Pas mal Mais évite le turquoise sa fait bobo aux yeux lol | |
|
Sudato Henkeï Chef des Déserteurs/Fondateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Date d'inscription : 06/02/2009
RPG Personnage Pv: (1490/1490) Pc: (1920/1920) Exp: (0/250)
| Sujet: Re: Le clan Makµtsô [FINI] Ven 13 Fév - 23:29 | |
| Fais simplement attention, les pv de tes marrionnettes sont quelque peu élevés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan Makµtsô [FINI] | |
| |
|