Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Kyo Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kyo Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation Kyo Uzumaki   Présentation Kyo Uzumaki EmptyLun 9 Mar - 23:12



-Présentation-

Nom : Uzumaki
Prénom : Kyo
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Village natal : Konoha no mura

Description Physique : traits sur les joues, cheveux noirs avec reflets blonds, yeux bleus azur, plutot grand, musclé, les filles m'apprécie ^^ je suis habillé d'une veste noir avec des flammes oranges ainsi que d'un pantalon noir je porte mon bandeau frontal sur ma jambe droite a coté de mon étui a Kunais et Shurikens. Je viens du clan Uzumaki. Dans ma famille, Naruto Uzumaki possède le demon renard Kyubi. Nous les Uzumaki on a une particulier que je ne possède pas: les cheveux blonds. Cependant moi j'ai des cheveux noirs aux reflets blonds.Etrange ...

Description Morale : je suis du genre souriant j'adore rendre services à mes amis je suis très attachant j'adore me battre et je suis drôle je dois l'avouer je suis dingue des filles mais je suis pas encore au point de Jiraya. Pour moi etre un ninja c'est vraiment une lourde responsabilité que j'assume entièrement et pour moi c'était vraiment primordial que j'en devienne un. Je suis un très grand farceur mais la mort de mes parents va complètement changer toute ma vie. Je deviendrai alors sombre mais devant mes amis je reste normal et je fais comme ci de rien était mais une fois que je suis seul je deviens vraiment sombre je ne suis plus le gamin d'avant et j'ai 2 buts dans la vie ...

Trait unique et Rêves : je serais le prochain Hokage je n'en doute pas une seconde le prochain ce sera moi

Histoire : Mes parents sont morts suite à une mission de rang S je n'avais que 2 ans a cette époque. Je vis seul en appartement avec mon chien (berger allemand) Ryo. Mes meilleurs amis sont Naruto Neji et Shika. Je m'éclate avec mes potes mais je n'oublie pas : je suis un ninja. j'adore qu'on m'envoi en mission.Surtout que sa me fait un peu oublier mes soucis de solitude. Heuresement que Naruto est la lui au moins. Je suis tres tres etrange. Je possède egalement Kyubi tout comme Naruto ce qui explique mes yeux rouges et mes traits et mon coté sauvage et renard lorsque je suis en colère au combat. Je pratique le ninjutsu. Je n'ai pa de katana ni armes particuliers de ce genre. Je ne combat que avec des kunais shurikens bombes fumigènes parchemins explosifs double kunai triple aussi shuriken fuma fils ... ainsi que mes techniques. Lorsque j'etais a l'académie tout le monde se moquait de moi car je n'étais pas très doué et que je ratais les controles et les exercices.Mais je ne perdais pas espoir. Mon sensei m'encourageai et j'etais et je reste toujours persuadé que je peux devenir Hokage. Lorsque j'ai eu 8 ans j'ai enfin su comment j'ai perdu mes parents : ils sont morts dans une mission de rang S suite a un combat contre des jounins. Je sus egalement que mon père désirer devenir Hokage il était presque au bout . Lui et ma mère était des jounins. A partir de ce jour non seulement je voulais deja etre Hokage mais maintenant je me jurais de le faire pour mon père également. Mon chien Ryo ne me sert pas au combat c'est juste un de mes meilleurs amis. En regardant le ciel je vous promet a vous mes parents de vous venger et de reprendre votre très cher reve celui de devenir Hokage. Je pris un kunai et fit un entaille sur la paume de ma main je la leva vers les cieux la ou repose mes parents et je hurle : JE LE JURE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kyo Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo Uzumaki   Présentation Kyo Uzumaki EmptyLun 9 Mar - 23:19

Kyo, je me doutes que ceci est ton premier forum mais cette présentation n'est vraiment pas complète. Il te faut au moins 5 lignes pour description physique, 5 lignes pour description mentale et ensuite MINIMUM 20 lignes pour histoire. Essais d'élaborer. Qu'as-tu fais pendant les 17 ans de ta vie? C'est plutôt facile et amusant. Je te laisse là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kyo Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo Uzumaki   Présentation Kyo Uzumaki EmptyMar 10 Mar - 22:31

Je suis content que tu ais fais des progrès dans ta nouvelle présentation, kyo!

Elle est complète, oui, tu as fait le nécessaire pour passer la présentation. Ton histoire ressemble étrangement à la mienne mais je m'en fiche Razz.

Bienvenue sur Naruto Udai V1

*+9 exp*

*NV*
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Présentation Kyo Uzumaki Left_b111490/1490Présentation Kyo Uzumaki Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Présentation Kyo Uzumaki Left_b101920/1920Présentation Kyo Uzumaki Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Présentation Kyo Uzumaki Left_b12115/210Présentation Kyo Uzumaki Empty_bar_bleue  (115/210)

Présentation Kyo Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo Uzumaki   Présentation Kyo Uzumaki EmptyMer 18 Mar - 21:44

Bienvenu à toi!! Il ne te reste plus qu'a fair ta demande d'inscription à un village ou à une organisation et tu pourra commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Kyo Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyo Uzumaki   Présentation Kyo Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyo Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki [Admin]
» achat Naruto Uzumaki
» Fiche Technique Naruto Uzumaki
» demande de technique pour Naruto Uzumaki
» présentation salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Départ :: Présentations-
Sauter vers: