Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsukiyo   Arrivée de Tsukiyo EmptyLun 9 Mar - 23:56

Tsukiyo n'avait pas jeté le moindre regard en arrière. Ne s'y trouvait que la haine et la mort. Elle ne regretterait pas son village, ni même ses parents qu'elle laissaient pour morts. Il n'y avait rien à Kiri qui lui eu apporté un temps soit peu de plaisir, que du mépris et de la rage. Elle se déplacait rapidement pour rejoindre le seul lieu qui l'accepterait et encore... Le repère déserteurs ne devait plus être bien loin. Elle fixa l'horizon de son oeil gauche et sourit faiblement. Rien avait changer pour le moment au fond d'elle mais elle espérait.

*Je ne peux nier que j'ai commis une erreur. Je n'ai pas réfléchi mais au moins cela me permet de ne plus fréquenter Kiri. Kiri, le premier de tout mes ennuis est d'y être née. Mais aujourd'hui, j'ai peut-être une chance de retrouver celui qui m'a aidé ce jour là. Bien que je ne saches rien de lui. Comment le retrouverais-je? Voyons positif, arrêtons de penser négatif. Il y a toujours un espoir.*

Mais elle appréhendait grandement ce nouveau départ, notament pour une raison.

*Et si jamais je n'étais pas assez forte pour survivre. Allons c'est ridicule, j'ai dit positif. Tu te dois de ne jamais te relâcher et surtout... de contrôler tes émotions. Faire des efforts et ensuite tout sera différent... ou presque*

Elle serra les poings et grimaça. Son oeil droit la picotait. Elle n'y prêta pas attention. Elle savait rendre son visage impassible mais elle devait se forcer à prendre un air plus antipathique. Sans quoi elle ne vaincrait jamais. Elle regarda devant elle et s'arrêta net : devant elle se trouvait le pied de la montagne ou commençait un nouveau départ.
Elle leva les yeux et aperçu une ombre la surplombant de loin, elle sentit un regard mais cru l'avoir imaginé. Elle ne se posa pas plus de questions et commença son ascension vers le repère. Plus rien ne devait l'arrêter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukiyo   Arrivée de Tsukiyo EmptyMar 10 Mar - 2:06

[HRP] Active ta fiche ninja, en passant c'est bon! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakahara Tsukiyo
» L'arrivée de l'étranger
» Arrivée a Konoha
» Arrivée de Jiraya
» L'arrivée de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Repére des déserteurs :: Nukenin :: Pied de la montagne-
Sauter vers: