Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée a Konoha   Arrivée a Konoha EmptySam 14 Fév - 2:24

(je préviens d'avance, désoler s'il y a énormément de faute, je prendrais soin de corriger tout sa une fois de retour chez moi)

°J'avais durement réfléchit, devais-je retourner a Konoha? Je me disais que je devais y retourner, mais je craignais la réaction des autres résidant de Konoha. Mais comment pouvais-je craindre leur réactions, peu importe, je saurais prouver que mes dires sont vrai.°

Azumi était alors devants les mortes de Konoha, elle avait le choix, continuer entré et devenir un ninja de ce village, entré, chercher son frère, surement livrer un combat contre lui pour essayer de le récupérer, ou faire demi tour et rester déserteur. Mais c'est par longue reflection qu'elle se décida de continuer sa route et s'arrêter au pas des portes de Konoha, avec l'intention de devenir un shinobi de ce village.

Elle s'arrêta donc une fois qu'elle passa les portes, deux trois pas après. Elle regarda derrière elle, puis autour d'elle observant chaque détails visible Elle esquissa un petit sourire doux de bien être.

°Je n'y croyais pas, jetais revenu dans le village que j'ai fuit secrètement.Moi qui pensait que Konoha ne me manquait pas, je me suis largement tromper. Je venait a peine de dépasser les portes de 2 - 3 pas et voila que je me sentait de nouveau comme quand j'étais enfant. Si seulement j'étais pas si obstiner j'aurais pu rester a l'aise, mais bon si j'ai fait sa, il y avait surement une raison que j'ignore moi même...°

Elle cessa de sourire et regarda droit devant elle, a présent elle devait aller a la rencontre de l'hokage et lui faire par de sa requête espérant qu'il accepte de la compter parmi les ninja de se village. Probablement devra-t-elle montrer ses capacités au combats pour qui connaisse un peu son niveau et style de combat. Elle ferma les yeux et soupira:

"Il est tant a present d'aller voir l'hokage de ce village!"
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Arrivée a Konoha Left_b111490/1490Arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Arrivée a Konoha Left_b101920/1920Arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Arrivée a Konoha Left_b120/250Arrivée a Konoha Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Konoha   Arrivée a Konoha EmptySam 14 Fév - 3:08

Il était environ 15h00, kakashi venait de revenir de chez Ichiraku, son restaurant préféré à lui et naruto.Kakashi revenait tranquillement à son bureau, ou des tonnes de documents l'attendait. Juste au moment où il allait entrer dans son bureau, il était déja appellé à l'accueil.Deux ANBU l'attendaient là.

ANBU: Hokage, les gardiens veulent vous voir rapidement.

Kakashi: Merci, je m'y rend de ce pas.

La rapidité de Kakashi lui permit d'arriver quelques secondes plus tard.
Devant lui se tenait une jolie femme, radieuse, dont sa figure lui semblait familière.Kakashi ésita puis dit d'un tons peu affirmatif :
Tu...tu es la fille du 4e Hokage, je me trompe ?

C'était maintenant une jeune femme, qui avait un visage presque parfait, comme on ne trouve pas à chaque coin de rue.

Kakashi: Alors tu es enfin revenue jeune fille... tu sais on n'a pas trouvé ta fugue très amusante... Alors, si je ne me trompe pas tu souhaite revenir à konoha ? Bien... explique toi, je t'écoute ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Konoha   Arrivée a Konoha EmptyLun 16 Fév - 5:23

°A ce moment là je croyais que j’hallucinais. Quand j'étais petit, j'admirais cet homme, j'avais un grand respect et une grande admiration pour lui. Mais était-ce vraiment lui? Je ne savais pas, je me sentais confuse, déboussoler cherchant ce qui se passait réellement, mais je réalisais que j'étais réellement face à lui, Kakashi Hatake! Etait-ce lui le nouvelle hokage de konoha? Depuis le temps que je suis partie se serait pas étonnant°

Azumi dévisagea alors le shinobi face a elle, il semblait qu'il eu vite fait reconnut. Quoi que ce ne fût pas étonnant, Azumi avait gardé un peu de ce physique de son enfance, à présent c’était tel un physique amélioré pour une personne de son âge. Mais quel étonnement tout de même. Alors que son visage avait empreinter une expression de surprise, Azumi voulut reculer, mais impossible, comme si on la tenait pour l’empêcher de partir, en faite, c’était son subconscient qui l’empêchait de partir, elle n’a plus le droit de faire demi-tour. Un silence s’installa alors durant quelque seconde avant de se décider finalement à répondre…

« Hum…Je suis rassurer que vous me reconnaissiez Kakashi-sama… »

°Toujours ce masque sur le visage, il n’a pas beaucoup changé…Physiquement…Mais il doit être dés lors le nouvel hokage, sa expliquerais la raison pourquoi c’est lui qui est venu ici me voir…Ma fugue ? Moi qui pensais qu’on me croyait morte, faut dire qu’a cette âge la, un si jeune enfant ne peu pas berner des ninjas accomplit de la sorte !!! °

« Jeune fille ? Je suis une femme ! Ok ? rah lala !!! Et moi je l’ai trouvé très amusante ma fugue… Oui je souhaite revenir a Konoha…Nostalgie, remord…Vous connaissez non ? » Répondit-elle d’un ton toujours aussi froid, elle n’avait pas changé son coté insolant, ainsi depuis toute petite, son insolence s’est même empirer a croire.

« Ne vous moquez pas de moi mais… » Fit-elle toujours d’un ton froid, puis elle croisa les bras, et posa son regard ailleurs et ajouta d’un ton qui s’était soudainement adoucit :

« Je réalise dés lors mes erreurs, la fugue que j’ai faite. Je sais que j’en ai du causer des torrs a nombreuses personne…Tout sa par effet de la rage et la jalousie…Et puis un jour on fini toujours par revenir a nos racines, et c’est ce que je fais aujourd’hui… »

Elle tourna seulement ses yeux bleu vers le ninja face a elle, elle reprenait son air froid et termina ainsi donc sa phrase :

« Et réintégrer Konoha sera un moyens aussi de réparer mais erreurs… »

°Pourtant, je ne voulais pas dire tout sa, en faite, je n’avais qu’une chose a dire, plutôt une question a poser, Mon frère, tout ce que je voulais savoir, c’est l’évolution de mon frère, moi qui avait tant entendu parler de lui, de la façon qu’il a su se faire accepter malgré qu’il possédait une redoutable que je convoitait tant, qui a peu prés la cause de ma fugue. J’espérais Qu’il accepte ma réintégration dans ce village, retourner a Kumo, je ne le ferais pas, je voulais a tout prix réintégrer ce village, une décision irréversible…°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Konoha   Arrivée a Konoha EmptyLun 9 Mar - 3:37

Arrivée Validée, tu es admise !

Bienvenue Azumi,

Bon Rp, +7xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Konoha   Arrivée a Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champignons de la Forêt de Konoha (PV : Konoha)
» L'arrivée de l'étranger
» Arrivée de Jiraya
» Arrivée de Tsukiyo
» L'arrivée de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Konoha No Mura :: Konohagakure :: Portes de Konoha-
Sauter vers: