Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyVen 13 Fév - 0:22

Tanin avait quitté Kiri car il s'y sentait exclus et après avoir longtemps cherché il tomba sur Ina qui lui proposa de venir à Suna pour rencontrer le Kage Sabaku No Gaara, il avait beaucoup marché ces derniers temps et ressentait une profonde fatigue et une réelle angoisse de venir dans ce village où il avait peur de ne pas être accépté par les gens qui y étaient, il marcha des heures durant dans le sable du grand désert, luttant contre la fatigue et la chaleur de toute ses forces afin d'atteindre l'entrée du village de Suna et aller rencontrer le maitre des lieux, arrivée devant la porte les gardes crurent d'abord à une attaque et le sommèrent de se rendre sans résistance, comme il était épuisé il se laissa emmener en pretextant être envoyé par Ina de ce village, les gardes lui répondirent que ils n'avaient pas eu d'informations de ce genre et après avoir pris son nom lui dirent de rester là en attendant qu'ils se renseignent et informe le kasekage ainsi que Ina de la situation, Tanin n'en pouvait plus il ne tenait plus debout aussi finit il par s'écrouler sur le sable aux pieds des gardes qui le conduisirent à l'infirmerie afin qu'il soit soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyVen 13 Fév - 1:12

Gaara se tenait dans son bureau, travaillant sur de la paperasse, une tache dont il se devait de s'occuper. Un shinobi de Suna toqua, brisant le silence plat qui régnait.

Gaara : " - Entrez ! "

Ninja " - Bonjour Kazekage-sama, un ninja inconnu vient d'arriver, il est à l'infirmerie. "

Gaara : " - Très bien j'arrive. "

Le Kazekage se leva, laissant en suspens ses quelques affaires en cours de traitement, se pressant de quitter son bureau pour l'hôpital de Suna. Le Kage descendit de la tour du centre, un ninja lui apporta un léger rapport sur le ninja arrivant. Sur le rapport était écrit que l'homme avait une apparence assez monstrueuse, qu'il avait souffert du voyage pour arriver au village du sable.

Gaara arriva enfin à l'hôpital et se fit rediriger directement à la chambre du concerné et se plaça à se coter, il ne tarderai pas à reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyVen 13 Fév - 1:44

(je ne sais pas si je dois continuer ici sinon déplacer dans infirmerie)

Tanin avait était emmené à l'infirmerie par les gardes alors qu'il était inconscient, il commencait à se sentir mieux et entreprit de se mettre assis, une fois celà fait il vit un homme plutôt charismatique qui se tenait là à ses côtés, il avait une marque sur la tête que Tanin n'avait jamais vu, cette homme lui semblait familier et pourtant il ne l'avait jamais rencontré, il le scruta un moment avant de se présenter à lui :

- "Bonjour, je me nomme Tanin Kuroi Kiri et je viens du pays de l'eau à la recherche d'un village acceuillant, l'une de vos habitants que j'ai rencontré m'a dit de venir, elle s'appelle Ina si je ne me trompe pas, êtes vous le Kazekage que je devais rencontrer ?"

Semblant essayer de ne pas le mettre mal à l'aise Tanin essaya de cacher son rictus avec le drap du lit sur lequel il était maintenant assis mais cela amplifiait le reste de sa laideur, il essaya de se montrer moins fatigué qu'il ne l'était et faisait osciller imperceptiblement ses mains tordus et laides dans le drap en attendant que l'homme lui parle.


(je suis désolé si je fais de petits posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyVen 13 Fév - 1:55

Gaara se tenait la, près du jeune homme qui reprenait connaissance et il s'assit, il se présenta brièvement et le Kage voyait que son interlocuteur avait un comportement bizarre.

Gaara n'avait pas à se présenté, mais il dit :


Gaara " - Bonjour à toi, tu es le bienvenu à Suna, si tu as des choses à m'expliquer sur toi, tu me les diras plus tard, en attendant reposes toi. "

Le Kazekage prit congé pour retourner à ses occupations. Il dit au médecin en charge que s'il se passait la moindre choses il voulait être au courant. Certes ce jeune homme était hideux, mais les vrai monstres n'avaient pas d'apparences, il pouvaient être à l'intérieur d'une personne et Gaara le savait très bien. Il retourna à son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
L'arrivée de l'étranger Left_b111490/1490L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
L'arrivée de l'étranger Left_b101920/1920L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
L'arrivée de l'étranger Left_b120/250L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (0/250)

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyVen 13 Fév - 2:05

+5xp à chacun.

Tanin, Bienvenue à Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Suna No Mura :: Sunagakure :: Portes de Suna-
Sauter vers: