Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tatsumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tatsumaki Empty
MessageSujet: Présentation Tatsumaki   Présentation Tatsumaki EmptyVen 13 Fév - 4:06

*Nom complet du personnage: Tatsumaki

*Village natal: Yuki

*Choix du village: Oto

*Histoire(15 lignes):

Yuki no kuni, petit village essayant de survivre sous les cinq grandes puissances régnant sur le monde des shinobis. Nom joyeux et mélancolique à la fois, la neige et présente abondamment et recouvre entièrement le village, c’est ce qu’il fait son charme mais également sa faiblesse pour les personne y vivant, la plupart des villageois ne sont que de simple civil, les shinobis ce font rare ou meurt pendant les missions. Vous l’auriez compris qu’il est difficile de vivre dans de telle conditions, et pourtant un jeune couple éloigner des regards s’afflige volontairement des entraînements intensif pour devenir puissant et développer des capacités encore inconnu à ce jour… Tous les jours sans exceptions les deux jeunes protagonistes apprenaient la mort d’un villageois, la cause restait un mystère, alors pour éviter de tergiverser sur le sujet le chef du village enterrer l’affaire en insinuant qu’ils mourraient d’une mort naturel, bien évidemment ce n’était que pur mensonge…

Un soir de pleine lune, le couple décida d’éclaircir quelque point en essayant d’intercepter l’agresseur du village qui était à l’origine des morts inexpliqué. Placer sur un toit le jeune homme du nom d’Ena donna l’ordre à sa femme Sue, de rester à terre pour surveiller les rues du village, qui était d’ailleurs très calme, seul le souffle du vent se faisait entendre, la neige perler sur le visage de la jeune femme qui avançait d’un pas lent en scrutant les moindre recoins de son regard noir et perçant à la fois, son mari quand à lui avançait sur les toits avec une souplesse déconcertante, c’est saut ressembler à ceux d’un félin réalisant le moindre bruits à chacune de ces réception, le décor défilait sous son déplacement rapides et contrôlé.

Alors que la nuit noir était calme, sans le moindre signe d’attaque un shuriken vint se planter juste devant les pieds de Sue qui réalisa un salto en arrière pour terminer sa course quelque mètre plus loin, main posé sur son katana prés à attaquer, la jeune femme resta genoux au sol en position offensive. Son mari arriva au même moment, grâce à l’art de ce téléporter sur de très courte distance, il se plaça à ces côté en attendant une quel qu’onc attaque de l’agresseur. L’homme ne tarda pas à faire son entré, en apparaissant devant les jeune gens en compagnie d’un nourrisson dans ces bras emmitoufler dans une couverture. La jeune femme serra son arme en ce mordant les lèvres, une sorte de réaction maternelle qui fit sourire son ennemi, en voyant cette expression de satisfaction Sue ne put s’empêcher de prendre la parole d’une vois calme et menaçante à la fois.


« Que fais tu avec cette enfant ? »

« Je ne suis qu’un pion rien de plus, vous n’obtiendrez rien de moi, pour la simple et bonne raison que je ne suis au courant de rien. Vous n’êtes que des innocents et votre village ne va pas tarder à sombrer, c’est tout ce que je peux vous dire. »

« Quoi ? qui est derrière tous ça ? »

Tout en prononçant ces quelques mots, Ena s’approcha de l’étranger qui lui recula de quelque pas. Il posa son regard sur l’enfant tout en dégageant son petit visage de la couverture…

« On m’a simplement demandé de ramener toute les progénitures… et celui qui est derrière tous cette histoire et… »

Mais l’homme ne put terminer sa phrase qu’il reçu une flèches en plein cœur, un petit filet de sang ce mit à couler de sa bouche qui affiché un petit sourire puis il posa son regard sur Sue pour lui envoyer l’enfant et ainsi s’effondrer au sol. La jeune femme attrapa le nourrisson, puis les deux jeune gens ce mit à courir rapidement en ayant plusieurs flèches passant devant leurs visages et entre leurs jambes, mais il les évitait tous sans trop difficulté, Ena regardait en hauteur en essayant de voir qui cela pouvait bien être, mais en vain il faisait trop sombre. Au bout de quelques minutes leur agresseur avait arrêté son attaque, et le jeune couple c’était retrouver dans la forêt. A bout de souffle en ayant des gouttes de sueurs sur son visage, la jeune femme enleva la couverture de dessue l’enfant pour découvrir une petite fille à peine âgée d’un an, Ena observa sa femme qui elle était tombé sous le charme…

« Nous devrions rechercher sa famille avant de s’attacher à elle… »

« C’est inutile sa famille est déjà morte. Il y a du sang sur la couverture et elle ne possède aucunes blessures. »

L’homme baissa la tête en soupirant, il était écœuré fasse à la cruauté de ces agresseurs. Le jeune couple décida d’adopter la petite gamine comme leur propre fille. Ce jour resta à jamais graver dans leurs mémoires c’est pour cela qu’ils décidaient de ne rien dévoiler à Tastumaki, c’est le nom que Sue lui avait donné, de par ces cheveux blanc étincelant et la présence quelle dégageait alors que ce n’était qu’un nourrisson…

« Pourquoi lui avoir donné ce nom ? »

Ena resta étonné fasse à ce choix et attendit une réponse de la part de sa chère femme qui resta silencieuse en souriant. Les années passèrent et plus aucune attaque n’eux lieu depuis le soir de pleine lune ou l’agresseur fut assassiné par les siens, maintenant Tatsumaki est devenue une belle jeune femme âgée de 17ans, elle est pleine de vie et possède toujours ces cheveux blanc, sa mère pensait qu’ils changeraient de couleur au fil du temps mais visiblement ce n’était pas le cas, quoiqu’il en soit elle ne sait bien évidemment rien de ces parents biologique ni de son agresseurs qui avait essayer de la capturer, mais il n’y aurait pas d’histoire si elle n’était pas mise au courant… déambulant dans les rues du village en recevant la douce neige sur le visage, la jeune femme ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver, une fois encore un homme venu de nulle part lui attrapa les bras pour les lui attacher dans le dos pour disparaître rapidement devant une dizaine de villageois qui restèrent paralyser fasse à cette scène.

Tatsumaki réapparut sur une plaine enneigé à quelque kilomètre du lieu de son enlèvement, les mains attacher le regard affolé elle commençât à observer les environs en essayant de comprendre et surtout en essayant de retrouver l’homme qui l’avait amené, mais qui restai cependant introuvable. De plus elle n’avait pas pus l’identifier car son visage était cacher et puis il avait était trop rapide dans ces gestes. Mais l’homme ce décida enfin à ce dévoiler en apparaissant devant la jeune femme, se fixant mutuellement elle prit la parole…


« Qui es tu ? et pourquoi m’as tu amené ici ? »

« On ma donné des ordres de t’écarter de tes parents adoptif, pour qu’ils puissent être exécuté sans que tu n’interfère. »

« Qu…quoi ? »

L’homme toujours masqué resta neutre sans donner davantage d’explications, cependant Tatsumaki était perdu dans ces pensées…

*Adoptif ? exécuté ? qu’es ce que sa veux dire ?*

« Je vais te demander de me suivre, sa ne sert à rien de refusé car tu n’auras pas le choix. Ne pense plus aux inconnus qui t’ont éduqué, à cette heure si, ils sont déjà mort. »

Sous ces paroles froide et sans le moindre complexe de les prononcer, Tatsumaki baissa sa tête, regard livide en ayant quelque suée pour ce mettre à suivre l’homme, qui lui ouvrit la marche pour ce diriger vers l’habitation du chef du village. La jeune fille resta étonner et se posa plusieurs questions…

* Pourquoi m’amène-t-il ici ? et pourquoi personne ne l’intercepte ? A moins que… non, c’est impossible…*

Elle venait de comprendre qui était derrière tout ça, cependant elle ne voulait pas le croire, ne pas croire que son chef en personne était la personne qui tirer les ficelles de toute ces atrocités. Au moment d’entré dans le bureau de ce monstre elle eut un flash se rappelant de son enfance quand elle n’était qu’un nourrisson, elle revoyait son enlèvement puis Ena et Sue l’à sauvé, à présent tout était clair, excepter une chose, une seule et unique question résonnait dans sa tête…

*Pourquoi ?... *

A ce moment là Tatsumaki fit son entré dans le bureau du chef du nom de Reïto, vieil homme sournois et froid. Regard posé sur la jeune femme ne faisant que la dévisager, lui fit signe de s’asseoir sur la chaise se trouvant devant elle, chose qu’elle exécuta en défiant le regard de l’homme. Une tension imposante s’installa dans la pièce, un silence totale était présent mais il fut vite stopper sous la vois roc de l’homme…

« Tatsumaki, veux tu connaître tes origines et le pourquoi de tous ce complot ? »

« Oui ! »

Elle ne passât pas par quatre chemins et rétorqua rapidement sa réponse toujours en fixant Reïto, qui lui afficha un petit sourire sur son visage. L’homme prit alors la parole pour commencer à expliquer toute l’histoire, au fur est à mesure qu’il racontait, l’expression du visage de la jeune femme changeait, elle baissa son visage se retenant de pleurer, ainsi pendant des heures elle apprit toute la vérité sur ce que complote son village et sur ces origines… la tristesse, la colère et la haine envahissait Tatsumaki, l’homme décida de la libérer bien que son subordonnés n’était pas trop d’accord avec ce choix… Les deux hommes regardait la jeune femme s’éloigné, puis l’un d’eux pris la parole…

« Monsieur, êtes vous conscient de ce que vous venez de faire ? elle pourrait revenir vous tuer ! surtout avec les capacités quelle possède, même si elle ne l’ait à pas encore découvert… »

« Je sais, mais justement je veux voir sa réaction fasse à tous ce que je viens de lui dire… »

L’homme resta stupéfait fasse à la réponse de son chef. Mais malheureusement pour Reïto, Tatsumaki avait préférer quitter son village pour trouver la puissance nécessaire et revenir le tuer ainsi elle mettrait un terme à ce complot… Le soir d’une pleine lune sous une pluie de neige, la jeune femme déserta son village natal pour un jour revenir plus forte et venger ces parents biologique mais également adoptif, en s’éloignant sous les reflets de la lune elle ne se retourna pas une seule fois, cependant elle eu une dernière pensée…

*Je reviendrai pour réalisé ma vengeance… *

Ainsi ce fut ces dernière pensées, d’un pas lent elle s’éloigna un peu plus chaque seconde sous l’œil observateur de Reïto, un sourire ce dessina sur ces lèvres devant la détresse de Tatsumaki qui avait préfère fuir. Cependant en laissant cette jeune femme en vie il fut la plus grosse erreur de sa vie…

*Description physique et mentale(10 lignes en tout):

La jeune femme possède une assez belle silhouette, de taille moyenne avec un poids convenable ces formes sont assez bien proportionner quelle cache sous des vêtements assez décontracter, généralement de couleur blanche, elle est habiller d’un débardeur accompagner d’une petite veste par dessue en ce qui concerne le bas, elle porte un petit pantalon terminant par de simple chaussure pour se déplacer en toute facilité. Ces traits de visage fin justifie sont caractère assez calme, la jeune femme a de jolie yeux bleue en amande, mais le plus troublant sont ces long cheveux blanc quelle laisse généralement détaché. Tatsumaki, possède un caractère calme alors que l’on pourrait penser le contraire de par son prénom qui veut dire « tornade » mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuse, la jeune femme n’es pas du genre à s’énerver ni à rentrer dans le tas aussi facilement, cependant en apprenant toute la vérité sur son passé, son caractère changea du tout au tout, toujours aussi calme mais maintenant elle considère l’être humain comme d’un objet ne voyant plus la vie aussi rose qu’avant, elle est déterminer à trouver la puissance par n’importe quel moyen, si elle dois tuer pour survivre elle n’hésitera pas à combattre pour obtenir ce quelle souhaite. Ainsi elle se dirige vers son nouveau village en ayant qu’un seul objectif trouver la force pour réaliser sa vengeance. Les quel qu’onc sentiments comme l’amour ou amitié elle préfère s’en abstenir pour éviter de ressentir la douleur quelle à sentie en perdant sa famille, mais comme on dit, rien est impossible, alors il se peut quelle revienne sur cette décision…

*Trait(s) unique(s): Ces cheveux blanc quelle possède depuis sa naissance, il y a une explication à ce phénomène, qui reste encore un mystère.

*Rêve(s): réaliser sa vengeance.

*Affinité choisie, spécialisation: Suiton, médecine.

*Vos objectifs (un seul suffit): obtenir la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Présentation Tatsumaki Left_b111490/1490Présentation Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Présentation Tatsumaki Left_b101920/1920Présentation Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Présentation Tatsumaki Left_b120/250Présentation Tatsumaki Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatsumaki   Présentation Tatsumaki EmptyVen 13 Fév - 4:27

Beau Rp, je te valide à Oto.

===>Arrivée à Oto.

Amuse-toi bien !

*+12xp*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
 
Présentation Tatsumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narwenn
» Présentation de l'étranger
» Présentation Kyo Uzumaki
» Présentation Jiraya
» Présentation de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: