Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La prison de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prison de Konoha Empty
MessageSujet: La prison de Konoha   La prison de Konoha EmptyMar 10 Fév - 5:23

Venez ici petite vermine!

Si vous êtes ici, c'est pour une raison bien simple, vous avez enfreins une ou plusieurs règles du forum! Ne me regardez pas comme ça, vous savez très bien ce que vous avez fait! Vous allez rester ici, avec MOI, le temps qu'il faudra, dépendant de la gravité du délit. Si vous êtes encore méchant après votre sortie de prison, vous allez revenir mais cette fois, PLUS LONGTEMPS. On va bien s'amuser, pas vrai!?

Alors voici Hirade, ton compagnon de cellule. Hirade a tué 4 enfants du villages à mains nus. Il est extrêmement bruillant, surtout quand il dort, et il est très turbulant. Quoi, tu te demandes pourquoi il est tout seul dans la cellule? c'est simple. C'est parce-qu'il a massacré son ancien compagnon... pauvre Nikatsu... une mort si atroce...
Écoute, il est encore ici pour encore bien longtemps. Après ta libération, si tu reviens, je vais te mettre dans la même cellule mais ne prends pas habitude de venir en prison... quel endroit pourrit! Pfffttt!

Alors je vous laisse faire connaissance, amusez-vous bien. En passant, Hirade, poses ce couteau, tu pourrais faire mal à quelqu'un, voyons! .... No


------------------------------------------------------------
Petite précision :
Si tu te fais prendre plus d'une fois, une petite copie, qui explique la raison de ton acte te sera demandé...
Ne pense pas t'en sortir avec un simple copier/coller ... oh non, c'est bien pire Twisted Evil
Bon en attendant amuse toi bien avec Hirade...
PS:Ne le dérange pas trop quand il joue a la poupée... enfaite il les décapitent, j'aimerais pas trop qu'il te prenne pour mimi, sa poupée favorite.Il lui manque les deux bras, la tête et les pieds maintenant...
Bref ne fais pas ton malin avec lui.
Si tu réussi à t'en sortir vivant, je te paye un bol de nouilles héhé.
-Kakashi-
Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champignons de la Forêt de Konoha (PV : Konoha)
» L'hôpital de Konoha
» Arrivée a Konoha
» Banque de Konoha
» inscrption a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Konoha No Mura :: Konohagakure :: Prison-
Sauter vers: