Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
Entrainement de Konan Left_b11550/550Entrainement de Konan Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Entrainement de Konan Left_b10500/500Entrainement de Konan Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Entrainement de Konan Left_b1250/60Entrainement de Konan Empty_bar_bleue  (50/60)

Entrainement de Konan Empty
MessageSujet: Entrainement de Konan   Entrainement de Konan EmptyDim 26 Avr - 18:04

Le soleil tape fort aujourd'hui, c'est une journé parfaite pour Konan qui veut s'entrainer. Elle commença par un échauffement, se blaiser durant un entrainement serait idiots.
"Bon je vais m'entrainer mais à quoi ? A je sais, Je vais m'entrainer à Shikigami no mai il faut que je la métrise."
Konan commença à se concentrer et elle diparut puis elle réaparut plus loin dans un petit nuage de papier quiconque aurait vu ça aurait été troublé quelque temps. Et le reste de son corps apparut, les bouts de papier dipparurent.
éssouflé: "Cette technique n'est pas compliqué mais elle utilise beaucoup de chakra. Allé encore une fois."
Konan recommença et elle s'écroula. Elle se réveilla quelque minute plus tard prés d'un arbre. Pourtant elle était sûr quelle s'été écroulait plus loin au milieu de la clairière."Qui..."pensa-t-elle.Konan arréta sont là mais elle ne tarderait pas à reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Konan's Art~*
» absence de Konan
» Achats de Konan
» Entrainement de Tobi
» Konan song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Organisation Akatsuki :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: