Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 18 Fév - 15:19

Tobi commença à partir vers la direction du terrain d'entraînement pour augmenter les capacités de son mangekyou sharingan.Lorsu'il arriva au point d'entraînement falaise d'eau et des arbres tout au tour.Il commença à activer son sharingan normale pour voir comment il était puissant sans utiliser le mangekyou.Des que Tobi activa son sharingan il commença à regarder le reflet d 'eau ou voir combien il avait de virgule.Il avait le plus grand nombre de virgule vît dans le clan uchiha.Il en avait 4 donc il voyait parfaitement bien.Il commença à activer son mangekyou sharingan pour l'utiliser sur un arbre d'abord.Il fit disparaître l'arbre dans une autre lieu grâce au pouvoir du mangekyou et ensuite il décida de s'attaquer sur une plus grande surface.Il voulait s'occuper d'un gros tas d'arbres réuni ensemble et le faire disparaître autre part.Il commença à l'utiliser.Il réussit a faire disparaître 5 arbres sur 30,donc il devait encore s'amélioré.Tobi essaya une nouvelle fois et fit disparaître autre part.Il commença à l'utilisée réussit à faire disparaître 5 arbres sur 30,donc il devait encore s'amélioré.Tobi essaya une nouvelle fois et fit disparaître tous les arbres cet fois-ci.Et cet Fois-ci il voulait s'occuper d'une chose invraissemblable.Tobi voulait s'occuper de la falaise d'eau pour quel disparaisse entièrement et choisir le lieu où elle devra arriver.Tobi essaya une première il fit un grand trou dans la falaise d'eau mais l'eau revenu immédiatement.Il tenta une deuxième fois mais rata une nouvelle,il essaya énormément de fois mais ne réussi sa pas.Et Tobi commença être fatigué après avoir tenté une cinquantaine de fois.Puis il tenta une dernière fois et cet fois il se concentra énormément,il n'entendait plus que le bruit de la fontaine.Et lorsqu'il utilisa il fit disparaître il fit disparaitre la falaise mais pas au lieu désiré.Et Tobi s'allongea par terre pour se reposer un bon moment.

Arrgh,je suis fatigué.Je devrais dormir un bon moment si je veux récupérer de la force et augmenté encore la puissance de mon mangekyou sharingan éternelle.Je ais faire un bon petit som.

Et Tobi s'endormit sur ces quelques mots en rêvant d'un rêve bizarre, celui où il régnerait en tant que maître de tous les villages,il serait l'ultime kage.


Dernière édition par Tobi le Ven 20 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Entrainement de Tobi Left_b11855/855Entrainement de Tobi Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
Entrainement de Tobi Left_b10950/950Entrainement de Tobi Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
Entrainement de Tobi Left_b1262/230Entrainement de Tobi Empty_bar_bleue  (62/230)

Entrainement de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi   Entrainement de Tobi EmptyMer 18 Fév - 22:30

[ Hors RP : Corrige t'es fautes s'il te plaît ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi( en cours)
» Entrainement de Konan
» Salle d'entrainement
» Entrainement : Kabuto VS Sudato Henkeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Organisation Akatsuki :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: