Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscripsion au village de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscripsion au village de Konoha Empty
MessageSujet: Inscripsion au village de Konoha   Inscripsion au village de Konoha EmptyMer 18 Mar - 10:41

Je reponds pour m'inscrire à Konoha


-Fiche d'inscription-

Nom/Prénom/Age : Uchiha Sasuke 16 ans
>

La raison de votre inscription à ce village : Pour protéger Konoha
>

Quelles sont vos ambitions personnelles : Devenir un jour le hokage
>

Quel sont vos rêves et quel titre visez vous ? : De devenir un jour le plus grand hokage Je vise le titre de hokage
>


Dernière édition par Susuke Uchiwa le Mer 25 Mar - 18:02, édité 3 fois (Raison : Pour protéger Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscripsion au village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscripsion au village de Konoha   Inscripsion au village de Konoha EmptyMer 18 Mar - 22:31

1. N'oublis pas que nous sommes dans les SHIPPUDEN et que Sasuke a très exactement 16 ans. Sinon, tu ne peux pas être Hokage puisque je le suis déjà. Il faudrait que tu changes quelques petits bous.
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Inscripsion au village de Konoha Left_b111490/1490Inscripsion au village de Konoha Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Inscripsion au village de Konoha Left_b101920/1920Inscripsion au village de Konoha Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Inscripsion au village de Konoha Left_b120/250Inscripsion au village de Konoha Empty_bar_bleue  (0/250)

Inscripsion au village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscripsion au village de Konoha   Inscripsion au village de Konoha EmptyMer 18 Mar - 22:43

Et si ca serait possible ... de mettre Uchiha au lieu d'Uchiwa, ce serait apprécié !

Modifie ca et tu sera admis, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Inscripsion au village de Konoha Left_b111490/1490Inscripsion au village de Konoha Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Inscripsion au village de Konoha Left_b101920/1920Inscripsion au village de Konoha Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Inscripsion au village de Konoha Left_b12115/210Inscripsion au village de Konoha Empty_bar_bleue  (115/210)

Inscripsion au village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscripsion au village de Konoha   Inscripsion au village de Konoha EmptyMer 18 Mar - 23:11

Naruto je présise que nous ne somme pas dans Naruto SHIPPUDEN mais dans Naruto tout cours, on invante le perso que l'on veux on peut avoir Kakashi dans l'akatsuki c'est pas grave. Mais sinon tu a raison 11 ans c'est un peut juste pour Sasuke, il faut le faire plus grand c'est pas grave si notre perso n'a pas le même age que nous en vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Invité
Invité




Inscripsion au village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscripsion au village de Konoha   Inscripsion au village de Konoha EmptyMer 18 Mar - 23:37

Yaminaru Haitawa a écrit:
Naruto je présise que nous ne somme pas dans Naruto SHIPPUDEN mais dans Naruto tout cours, on invante le perso que l'on veux on peut avoir Kakashi dans l'akatsuki c'est pas grave. Mais sinon tu a raison 11 ans c'est un peut juste pour Sasuke, il faut le faire plus grand c'est pas grave si notre perso n'a pas le même age que nous en vrais ^^

Moi je suis pas d'accord... S'il veut prendre Sasuke, il prend l'histoire de sasuke... on ne peut pas changer l'histoire et tout... c'est comme créer un perso, avec un nom déjà prit... Il y a sûrement un autre membre qui voudra prendre Sasuke un jour et il ne pourra pas car celui-ci va tout gasher l'histoire.... Donc soit il change de nom, soit il change de village

===> Akatsuki/deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscripsion au village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscripsion au village de Konoha   Inscripsion au village de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscripsion au village de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au village de Konoha No Mura
» inscrption a konoha
» L'hôpital de Konoha
» Fiche d'inscription Konoha
» Arrivée a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Inscription à un Village/Organisation :: Konoha No Mura-
Sauter vers: