Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty
MessageSujet: Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri   Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri EmptyLun 9 Mar - 2:07

Le frisson habituel le parcourut jusqu'à l'échine. Une douce sensation lui monta a la tête et lentement il alla rejoindre le liquide froid qui jonchait le sol en grande flaque après la pluie qui avait survenu brusquement. Ces signes annonciateurs, comme des nuages gris chargé de pluie, n'était apparu qu'un peu après le début de l'après-midi. Suigetsu se resta un tout petit avant de partir vers l'est où on lui avait dit que son chef était parti. Les membres de son équipe, Taka, était tous pris un voie différente et avaient abandonné le reste de leur groupe. En relatant ses souvenirs dans sa tête l'homme poisson en oublie ses autres objectifs. Kisame, Samehada et les 5 autres épées n'avaient plus d'importance maintenant. Il n'aurait jamais souhaité pensée cela un jour, mais le comportement enfantin de Juugo lui manquait. Karin tant qu'a elle avait voulu suivre Sasuke, qui disparu quelques minutes plus tard, la laissant en plan. Suigetsu se laissa aller dans ses souvenirs...

FLASH BACK

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sasuke se tenait debout au milieu de la plaine. Le vent faisait claquer sa cape. Des feuilles mortes tournoyait autour de lui, faisant ressembler la scène a celle d'un film dramatique nul. Une ombre s'approcha de lui, bientôt suivi par deux autres. Suigetsu se plaça à gauche de son chef, qui ouvrit la bouche pour parler.

« Suigetsu, Juugo, Karin, ceci sera la dernière fois que nous, nous voyons. Mon objectif primaire, tuer Itachi, a été remplie et je n'est créé cette organisation que pour ça. Dans quelques minutes je partirai et vous aussi, nous prendrons des voies différentes et ne nous reverrons plus. Ceci est mon dernier ordres en tant que votre chef. »

Juugo prit une drôle d'expression, car Sasuke était le seul capable de le contrôler et l'idée que celui-ci parte le fit paniqué. En plus d'être claustrophobe sa marque maudite que lui avait offert Orochimaru, à la place d'un médicament, ne lui obéissait pas complètement et quand il l'utilisait son contrôle les conséquences pouvait être terrible. Karin, elle, perdait son « amour » même s'il est impossible, elle porta une main a sa bouche et retint au hoquet de surprise, puis elle fondit en larme. Suigetsu souhaita bonne chance à tous et parti avec son Zanbato. Son équipe était dissoute, mais il ne savait pas que le hasard du temps peu est surprenant...

FIN DU FLASH BACK

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Suigetsu vit le soleil se lever quand il se réveilla et celui-ci l'éblouis quelques instant et il porta sa main a son front pour se protéger de ses chauds rayons. Un oiseau gazouillait sur un des nombreux arbres feuillus. Il se releva lentement et regarda autour de lui se demandant où il était. Après avoir remit des chose clair dans son esprit il prit un chemin en marchant au hasard de la nature regardant le paysage qui défilait devant ses yeux. Il continua ainsi une bonne heure avant de bifurquer pour prendre un petit chemin de terre battu qui le mena droit a un petit village. Là il demanda l'hospitalité ou de la nourriture, mais les gens voyant son gigantesque Zanbato furent pris de terreur et refusèrent quoi que ce soit au mendiant. Suigetsu dépiter parti le ventre vide. En marchant en foret il croisa un petit ruisseau où il pêcha, avec ses dent, de tout petits poissons mais qui calmèrent un peu sa faim grandissante, ensuite il se remit en route.

Après une bonne nuit de sommeil, Suigetsu reprit sa marche sans but fixe. Puis un jour le temps vint à la rencontre de Suigetsu. Seulement il ne fit pas que venir il amena avec lui quelque chose que le requin aurait préféré oublier. Ce jour commença comme tout les autres et semblait comme le jour de la marmotte. Mais une chose avait changement. En faites pas seulement qu'une: Suigetsu avait grandi, il maitrisait mieux que jamais son épée et l'automne était arrivé. Au détour d'un tournant il entendit du bruit. Il se précipita afin d'en trouver la source et déboucha dans une clairière. Des corps jonchait le sol et une forme au milieu de la clairière se relevait lentement en reprenant son souffle... en même tant que Suigetsu le perdait. La forme n'était autre que Karin qui s'était battu contre une équipe de ninja de Kiri. Kunaïs à la main elle retomba a genou. Son ex-coéquipier se précipita vers elle afin de la soutenir.


« Mais que fais-tu ici Karin, demanda-t-il
- Juugo est... kof kof... en danger à Ki...ri, finit-elle »

* Juugo, en danger, mais comment, se demanda le jeune garçon *
Il prit Karin dans ses bras et l'amena dans un petite grotte non loin où il avait rassembler un tas de bois pour un feu. Il les prit et fit un lit de fortune pour elle. Le requin alla a un ruisseau proche, se lava et pêcha un peu afin de faire griller le poisson pour son amie. Il se sècha et rentra à la grotte. Karin était debout et allumait le feu. Suigetsu déposa le poisson et s'Approcha d'elle avec deux branches pour servir de broches. Il embrocha un mollusque et le fit cuire. Il en offrit un a Karin qui accepta avec joie. En le dégustant elle entreprit de lui raconter pourquoi elle devait sauver Juugo.

" Voilà j'étais à dans un petit village au nord de Kiri en quête d'information pour retrouver Sasuke, elle rougit en disant cela, j'en était rendu au troisième village et j'ai entendu dire qu'un homme avait été capturer à la frontière. Il avait été agréssif et pouvait apparament transformer et modeler ses membres en différent objets. Enfin bref j'ai sut que s'était Juugo et j'ai tenté d'aller le secourire mais j'ai croiser cette équipe et tu es arrivé. Tu connais a peu près tout "

Après ce récit Suigetsu prit un grande inspiration et s'allongea un peu. Il regarda autour de lui semblant chercher quelque chose, mais en faite il pensait: maintenant qu'il avait trouver Karin, celle-ci lui proposait enfin un peu d'action. Il pourrait bien l'aider car ces temps-ci il errait un peu partout sans objectif. Et avec Juugo trouvé Sasuke serait plus facile. Il lui fit par de sa réfléxion et elle acquiesça.

Ils plièrent bagages le lendemain. Ils voyagèrent très léger car Suigetsu et sa coéquipière n'avaient pas vraiment de bien personel. Traversant les foret de feuillus verts et des ruisseaux a l'eau clair et pur, l'hiver arriva. Dans cette parti du pays du feu il était un peu plus doux mais le froid mordant commença à s'insinuer parmi les deux voyageurs. Ils leurs fallaient trouver des vêtements chauds ou ils périraient de froid. Suigetsu chassa un cerf qui dépeça difficilement avec son Zanbato, avant que Karin lui tende un kunaï. Après avoir ôter les organes et entreprit de récupérer la fourrure sur les chairs. Après qu'il eu terminé il en tendit un bout à son amie qi la prit volontière. Elle se la passa par dessus so dos et ils continuèrent aini. Les chasses devinrent de moins en moins bonne à cause du mauvais temps. Un jour après avoir endurer moulte tempête Suiget et Karin sortirent de la foret pour se retrouver devant une muraille. Karin laissa tomber un petit " On est enfin arriver. " et ils franchirent les portes du village de Kiri après avoir convaincu les gardes qu'ils n'étaient que de simple voyageur, quoique avec une très grosse épée, car ceux-ci recherchait un ou une criminel pour l'assassinat d'une équipe dans une clairière. Par contre le Zanbato n'eut aps le même effets sur les ninajs de Kiri que sur les gardes. Les ninjas plus agés comme les jounins et les ANBU, peut-être quelques Oi-nin, la regardait d'un oeil qui n'avertissait rien de bon. De la haine de souvenirs lointain remplirent leurs regards. Ils arrivèrent au centre du village et prirent une chambre séparé dans uen auberge.

Suite a une bonne nuit de sommeil Suigetsu laissa un mot a Karin en la laissant dormir. Le mot disait, en gros, qu'il partait en ville pour des informations et faires quelques achats. Il descendit l'escalier et mangea un petit-déjeuner avant de filer en-dehors de l'auberge. Un beau soleil d'hiver resplendissait dans le ciel et faisait miroiter la neige qui recouvrait le sol. Se village qui l'avait vue grandir, il n'espèrait jamais y retourner mais si c'était pour aider un ami (ou presque) et bien i se dit que s'en en valait la peine. Il remonta une rue pour arriver a une grande place faites en cercle, où les marchands commençaient a monter leurs stands de marchandises. Suigetsu n'étant pas un très bon soutireur d'information commença a fouinner et tendait l'oreille afin d'entendre quelques choses susceptible de l'aider. En fin d'après-midi un peu déconfit de n'avoir rien pus trouver Suigetsu rentra à l'auberge en trainant des pieds. Ren du à l'Auberge il monta voire si Karin était là. Il entrouvrit la porte et demnada s'il pouvait entrer. Une voix lui repondit mais elle semblait loin. Le garçon entendit de l'eau couler et comprit que Karin prenait sa douche. Après quelques secondes l'eau s'arrêta. Karin apparut dans le cadre d'une porte. Suigetsu lui demanda en la taquinant:


" T'avais peur que je vienne te voir ? "

Elle disparut et ressortit avec une serviette qui lui recouvrait le corps et Suigetsu se prit une gifle magistrale. Il l'évita en diluant son corps, se qui ne fit qu'Accentuer la colère de Karin. Une minutes plus tard, après que Karin s'est calmé, il lui raconta sa journée. A la fin Suigetsu remarqua que Karin semblait somnoler.
* J'ai eu une journée aussi plate ?, se demanda-t-il *
Il hausa des épaules et se dirigea vers sa chambre, non sans se servir trois ou quatres vers d'eau.

Une journée apssa sans que rien ne semble leurs permettent de localiser Juugo. Mais le sur-lendemain il eurent vent d'un peu d'espoir : Suigetsu se promenait le long des portes en ayant l'air d'un perdu. Un des gardes faisait le pitres afin de prouver à lautre qu'il était aussi drole que lui. Un sourire ironique se dressa sur le visage du requin. Les gardes reprirent leurs sérieux mais cela leurs prient un bout de temps. Juste assez pour que Suigetsu s'approche d'eux sans se faire remarquer. Leurs sujets divaguaient un peu quand un des deux parla d'un certain "prisonnier" qu'ils avaient capturé voilà peut-être 3 ou 4 semaines. Il était trop féroce alors il l'ont enfermé chez le Mizukage dans une prison maintenu par un sceau.
Le garçon rengayardit par l'idée qu'enfin il pourrait quitter ce trou à rats après avoir trouver Juugo, courut jusqu'à l'auberge pour raconter se qu'il avaitentendu à Karin.

Ils convienrent ensemble d'agir le jour suivant. La nuit il aurait l'air d'assassin, et on les pourchasseraient pendant plus longtemps que si il s'affrontent. En partant il n'aurait cas laisser un bandeau d'un village sur la place comme si un des assaillants du Mizukage l'aurait laisser tomber et le blâme reviendrait sur ce village. Karin sortit son ancien bandeau d'Oto. Suigetsu la regarda surpris par la présence du bandeau. Elle lui demanda pourquoi il le regardait comme sa et Suigetsu répondit qu'Oto avait été détruit il croirait jamais a se subterfuge et puis pourquoi l'avait-elle garder ? Elle haussa des épaules et rentra dans son sac assez de senbons pour faire cuir deux porcs, des shurikens et deux parchemins explosifs. Pour le sceau dit-elle a un Suigetsu bien pantois devant son arcenale alors que lui n'avait qu'un Zanbato et des crocs. Il rammassèrent leurs chambres, descendirent quatres à quatres les esclaliers, payèrent l'aubergiste et sortirent. Un soleil palissait dans le ciel au coté d'immense nuages dans les nuances de gris. Le batîment du Mizukage surplombait tous les autres et tronaît un peu plus loin que la grande place du marché.

Ils approchèrent en prenant un détour afin de passer par derrière. Même s'ils savaient que Juugo se trouvait au palais ils n'avaient aucune idée de l'endroit précise où ils fallaient qu'ils se rendent. Le groupe de sauveteurs improvisées. Ensemble ils passèrent par dessus le haut muret qui entourait la demeure, en faisant la courte échelle puis en aidant l'autre a monter. Ils traversèrent la cour a toute vitesse et se plaquèrent contre le mur. Ils longèrent le batiment pour se retrouver en aant d'une porte non-surveiller. Karin sortit un parchemin explosif de son sac. Elle l'active et le déposa sur la porte. Suigetsu poussa Karin en arrière pour la protéger et se plaça devant elle près a se liquifier. Le parchemin eplsoa projetant des fragments de portes détruits. Le duo entendit des voix alarmer provenant de l'intérieur du palais, bientôt suivis par des formes qui sortirent de la fumée de la porte détruite. Il sauta et but une longue gorgée de sa gorde d'eau, avant d'augmenter la musculature de son bras droit. Avec celui-ci il prit son Zanbato et fonça sur les gardes qui furent surpris de voir leur assaillant foncé dans le "tas". Il en découpa deux en morceau et en égorgea trois autres. Les autres prirent la fuite pour aller chercher des renforts. Suigetsu revins vers Karin et il dit:


" Nous devons nous dépêchons ils partent chercher des renforts. On a peut-être 5 a 10 minutes. "

Ils débouchèrent sur le troisème étage, après avoir fouiller les autres de fond en combles. Ils s'étaient frotté deux ou trois fois contre des équipes croyant pouvoirs les stopper mais la puissance destructrice du Zanbato les arrêtas. Au troisième ils eurent un peu plus de résistance car ceci était l'étage du Mizukage. Suigetsu les fit tairent à jamais et les fouilla. Ils en retira un petit bout de papier sur quoi on avait dessiner un sceau. Deux spyrales l'une dans l'autre, deux ronds se situaient en haut et des petites vagues dessinaient les contours d'un carré. Suigetsu le tendit a Karin qui le fout-y dans sa poche. Suigetsu parti en éclaireur et revint uen ou deux secondes plus tard. Il annonça qu'il n'avait personne même aps le Mizukage qui avait dû être évacuer. Il avait aussi vu le même sceau que sur le papier. Ce qui le pressa encore plus est que, derrière la barrière du sceau, se trouvait un Juugo terrifié et aculer dans un coin par sa schysophrènie. Il était redevenue un petit enfant terrifié par des étrangers qui ne l'étaient pas vraiment pour lui. Karin se pencha et se mit a genou pour désactievr le sceau. Suigetsu fit un geste plus instinctif que volontaire ; il posa ses mains sur les épaules. Elle tourna la tête dans sa direction et esquissa un sourire. Suigetsu se rendant compte de se qu'il venait de faire ôta précipitement ses mains. Il prit un air faussement décontracter et détourna la tête, ce qui fit encore plus sourire Karin. Elle fini de désactiver le sceau et la prison disparu dans un chuintement. Juugo s'éloigna avec les mains de ces deux personnages inquiétant. Puis il lueur de conscience et de lucidité apparu dans son oeil et il murmura tout bas :

" Suigetsu, Karin c'est vous ? demanda-t-il.
- Oui Juugo on ets venu te chercher, dit Karin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty
MessageSujet: Re: Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri   Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri EmptyLun 9 Mar - 2:08

Il essuya une larme enfantine et commença a grandir jusqu'à ressembler a un adolescent de 16-17 ans. Il se leva et enleva un peu de poussière de son chandail. Il en était a arranger ses cheveux quand on défonça une porte. Plusieurs personnes en sortirent, donc une, une fille, portait une épée assez large. Les autres portaient tous des masques représentant des chats, des oiseaux ainsi que des grenouilles pour représenter les touts premiers ninjas. Karin, Juugo et Suigetsu se mirent en position d'éventails. Ils désignèrent a coups de têtes leurs cibles. Karin prit 5 ANBU donc deux avec des masques de grenouille. Juugo prit le reste des ANBU et Suigetsu l'épéiste. Celle-ci s'avança et se mit en garde. Suigetsu but une gorgée d'eau et augmenta sa force musculaire, puis sortit son Zanbato qui semblait léger comme une plume. Il lui fit faire des tourniquets comme un amateur de Bo chinois. Il s'élança sur la gauche en feintant a droite et décrocha un coup a l'épéiste qui paru facilement l'attaque. Mias elle ne fit aps attention et Suigetsu lui donna un coup de pied au visage en plantant son Zanbato dans lo sol et en se poussant grâce a celui-ci. La fille laissa tomber son épée et porta ses mains a son visage comme pour le soutenir. Suigetsu en profitant pour envoyer l'épée plus loin dans la pièce. Il s'approcha de l'épéiste et lui donna un coup au ventre. Elle se plia en deux, le souffle couper, et le requin lui assena un coup de coude pour la faire tombe par terre. Un ANBU laissa tomber son combat contre Juugo pour venir l'attaquer. Mais un Zanbato calma ses ardeurs et il retomba par terre. Juugo se tourna ver Karin qui en avait fini avec la supposer "élite" de se village. En un signe de tête ils sortirentet plus tard dans la soirée ils étaient déjà loin quand on revint inspecter.

Avec l'autre parchemin explosif ils créairent une brèche dans le mur Nord. Suigetsu leurs indiqua une grotte où des années plus tôt il s'entrainait souvent avec l'un ou l'autre de ses sempaï, Kisame et Zabuza. Chacun derait prendre un itinéraire différent et ne rejoindre la grotte que le lendemain soir et ce, afin que personne ne les découvre. Suigetsu prit Nord-Ouest, Karin Nord-Est et Juugo Nord.


(Avertissement à partir d'ici jusqu'à l'heure prévu nous ne suivrons que Suigetsu afin de ne pas quitter notre personnage principal)

Il s'élança par la brèche en jetant un coup d'oeil pour s'assurer que ses amis se dispersaient. Il courut son Zanbato frottant contre la terre meuble, et probablement la seule, de Kiri. Voyant un arbre à proximité, il y grimpa pricipitément. Prenant appuie sur une branche assez grosse pour soutenir son poids et celui de son arme. Quand il eu un appui convenable il sauta sur un arbre devant lui. Il fit de même avec celui-ci, mais avec plus d'agilité. Pendant toute la journée du lendemain soir, il sauta d'arbre en arbreet de branche en branche. Celle-ci lui fouetait el visage de temps en temps, mais Suigetsu n'avait qu'a se diluer le visage ou le mebres atteint pour que la branche passe au travers. Bientôt le soleil déclina a l'horizon et Suigetsu s'arrêta pour se reposer. Le dos poser contre un tronc il but une gorgée d'eau. Écoutant le bruit du vent dans les feuilles il s'ndormit d'un sommeil agiter.

Le soleil pointa déjà quand Suigetsu se reveilla enfin. L'aube était passer tôt et le garçon continua la route vers la grotte. Il se demandait si ses compagnons avaient réussi a atteindre le point de rendez-vous où s'ils avaient combattus seuls contre des enemies. Bref il s'inquiétait d'autrui, ce qui est rare chez lui. Il regrimpa ans un arbre et continua sa petite balade. Vers la fin de l'avant-midi il arriva à la grotte. Bien qu'elle soit beaucoup éloigner de Kiri il ne l'avait pas choisi pour rien. Un "rond" peut-on dire, servant de zone de combat avait été aménager devant la grotte et une chute se déversait dans un point d'eau juste à coté. Il sortit du couvert des arbres en prenant garde que personne ne puisse l'attaquer par surprise ou dans le dos. Il s'Approcha du point d'eau se pencha et plongea dedans non sans avoir rempli sa gourde avant. Il passa la journée à nager dans l'eau et le soir venu il sortit pour attendre ses compagnons.

Ceux-ci arrivèrent vers minuit. Ils étaient tous les deux épuiser par leurs petites "randonnées". Suigetsu les fit rentrer dans le grotte et leurs montra des lits en branches qui servaient autrefois. Karin prit celui de droit et Juugo celui de gauche. Suiegtsu lui ressorti dehors pour voir al lune se reflèter sur l'eau du point. Il se mit à genou et s'abreuva lentement. Puis il ferma les yeux et ouvrit la bouche.


" Karin tu devrais dormir après tout se temps passer en foret j'entends même Juugo ronfler. Et de plus que viens-tu faire ici ? "

Pour seul réponse il sentit des bras l'entrelacer. Un peu confus Suigetsu comprit quelques secondes plus tard que ces bras apartennait a Karin. Il lacha un faible "mais..." qui se perdit au fond de sa gorge. Karin passa la tête apr dessus son épaules et déposa un léger baiser sur la joue du garçon qui rougit très légèrement.

" Mais que fais-tu Karin ? Je... Je croyais que c'était Sasuke que tu aimais ?
- Oui mais un jour je me suis rendu à l'évidence, répondit-elle du petite voie, jamais il ne m'accepterais dans sa vie et et... j'espère que tu comprends. Avec tout se temps passer avec toi je me sui attaché a toi et maintenant je t'aime. Je crois. "

Suigetsu ôta els bras de Karin d'autour de son cou et se tourna vers elle. Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Soudain un toussotment les intérompit. Suigetsu et Karin arrêtèrent de s'embrasser et se tournaire vers le bruit. Juugo se tenait accoté sur un mur de la grotte et les regardait bizarrement. Il haussa des épaules et rentra se coucher. Karin retourna son regard en direction de Suigetsu et celui-ci dit :

" On devrait allez se couher aussi. "

Et il rentrèrent à la grotte. Suigetsu s'attarda un peu pour boire et quand il revint à son lit il trouva Karin endormit sur le sien. Un bec sur el front et il alla se coucher aussi. Le jour d'après Suigetsu se leva. Il entendit des cris dehors et remarqua que Juugo et Karin n'étaient pas dans leurs paillasses respectives. Il s'habilla rapidement et sortit sous el soleil éclatant. Karin et Juugo armés chaqu'un d'un kunaï s'entrainaient au centre du "rond". Suigetsu s'assit sur uen roche proche du point d'eau et les regarda un buvant de son élixir qui était bien entendu de l'eau. Quand l'entrainement s'acheva Juugo laissa Karin prendre un bain dans un ruisseau non loin, et rejoingnit son coéquipier. Il lui donna une bourrade et ouvrit la bouche pour parler, mais Suigetsu le devança :

" Il en s'est rien apssé hier tu m'entends ?
- Oui comme si j'allais le croire, répondit Juugo avec un sourrie ironique, mais au moins sa fait du bien du plus la voire courir pour son Sasuke.
- Attends tu serait pas un peu jaloux Juugo ? "

Suigetsu vit le garçon rougir un tout petit peu. Celui-ci béguya et Suigetsu lui demanda d'arrêter car il comprenait. Même s'il n'aimait pas vraiment karin, il s'était attaché un peu a elle, mais avec ses péripéties il n'avait pas eu le temps de considérer ses émotions. Même s'il ne le faisait jamais. Peu importe une décision s'insinua en lui. Se soir il quitterais Juugo et Karin et rejoindrait Sasuke où qu'il soit par n'importe quels moyens.

Le soir venu tous rentrèrent à la grotte. Suigetsu packeta ses affaires sous les regards suspicieux de ses deux acolytes. Il posa le tout à coté de son lit et fit semblant de dormir. Vers 11 heures du soir il se leva et s'habilla et verifia que chaqu'un dormait. Sur el mur il prit son Zanbato et écris un mot d'adieu cour, car le Zanbato n'était aps très pratique pour ce genre de chose. Finalement il embrassa legèrement le front de Karin et parti en travers de la foret. Il courut jusqu'au lever du jour et apssa sur des sites de campement au feu éteint où il restait quelques braises. Se qui voulait dire que l'on avait lancer des recherches mais que l'on n'avaient pojt réussi à les trouver. Suigetsu profita du peu de lumière qu'il avait et du peu de temps aussi pour se trouver une cachette.

La nuit arriva enfin et Suigetsu sorti de la fissure qu'il s'était trouver. Trop étroite au lever il était courbaturée et avait le dos endolori. Néanmoins il continua a s'éloigner du village caché de Kiri no Kuni ainsi que l'ancienne grotte. Son seul objectif était de retrouver Sasuke et désormais il n'accepterait personne pour lui faire perde du temps qui lui était précieux. Un jour affamée il ôta un buisson qui lui bloquait le chemin et tomba sur une route marchande. Elle devait bien mener quelque part et Suigetsu la suivit en prenant vers l'Ouest. Il la suivit pendant deux jours et une nuit. La deuxième il vit une lumière rougeoyante a l'horizon. Son eul espoir de nourriture résidait en cette endroit et il continua en s'abreuvant continuellement. Quand enfin il arriva a la lumière, elle avait disparu laissant place a un village noirâtre et consumée entièrement. Les édifices qui semblaient déjà petits au début n'étaient maintenant que des bidons villes. Suigetsu remarqua des gens sur la grande place. Il franchit els portes en courant et atteignit le centre du village. Un rassemblement de personnes s'y trouvait. Suigetsu intercepta une femme et lui demanda ce qui s'était passé
.

" C'était quand ces hommes ont débarqué et mit la ville a feu et a sang chaqu'un s'est réfugier chez lui, mais les hommes ne semblait pas trouver se qu'il cherchait alors il ont brulé le village et sont reparti.
- Pouvez-vous me dire à quoi ils ressemblaient et dans quel direction ils sont partis ?
-Oui ils portaient des capes noir, a oui noir comme chez le loup, avec des nuages rouges difficile des les oublié, mais cleui qui ma le plus marqué avait des cheveux noirs et portait le même habit que les autrs sauf que l'on voyait sa tuniques blanche avec un ceinturon mauve à la taille. Et son visage, il semblait de glace impertubable. Ils sont partis vers le nord-est
- Merci madame moi je dois y aller et si je les vois j'essayerer de les arrêter. Bye et encore merci ! "

Et Suigetsu parti en courant, car l'homme dont le visage était glaciale n'était nul autre que Sasuke Huchiha. Le dernier de sa lignée si l'on se compte pas Madara/Tobi. Suigetsu savait qu'il fallait qu'ils les ratrappe, car se que cherchait Sasuek était suremnt un Jinchuriki. Un hôte de Bijuu et un ninja de plus ne lui ferait pas de tort. Surtout Suigetsu ex-élèves de deux excellents épéistes de Kiri. De plus un autre de ses objectifs se trouvait parmi eux. Samehada et son détenteur Kisame Hoshigaki. Une pensée traversa la tête de Suigetsu.
* J'arrive Sempaï Kisame. *

Suigetsu sauta sur la branche puis sur l'autre encore et encore. Il était fatigué et courait comme un déchainer depuis le matin afin de rattraper les Akatsukiens. Ceux-ci laissait des traces assez voyantes, tellement que Suigetsu se demandait si cela n'était pas faits expres. Peu lui importait sauf retrouvait son ex-chef qui les avaient abandonné. Il ne savait aps pourquoi Sasuke avait choisi de dissouder Taka mais maintenant elle était de nouveau souder, mais en deux branches différentes. Juugo et Karin ainsi que ,si Suigetsu arrivait a temps, Sasuke et Suigetsu. Bref Taka n'était plus la même. Les marques devinrent de moins en moins fréquentes et le requin s'arrêta net. En travers les branches qui cachait le soleil, il arrivait à voir plusieurs tache noir avec une noir et blanche et un point mauve sur lui. Suigetsu s'avança silencieusement et se cacha dans un buisson.

" Suigetsu sors du buisson s.t.p j'aimerais ne aps allez te chercher et je ne crois aps que tu en est envie non plus ?

- Non pas vraiment, dit l'intérésser en sortant du buisson une main derrière la tête en signe de confusion, bon ben sa fais quelques mois que je te cherche alors me voici.
- Je crois savoir pourquoi tu es venu, Sasuke se tourna vers un sous-fifre et lui chuchota quelque chose a l'oreille. L'homme aprti et revint une minute plus tard avec une chose dans les mains, Suigetsu voici ta tunique et faudrait que tu me suive si tu veux pas te perde dans ce merdier.

Suigetsu hocha la tête et prit la tunique. Il alla l'enfiler quand Sasuke lui tendit des objets. Dans ses mains se trouvait des poignées en métal. Suigetsu les prit les regarda et torna la tête vers Sasuke qui lui la hocha lentement. Le garçon au cheveux bleu pâle les prits, tira son Zanbato et vissa les morceaux au manche afin de le ralonger. Ensuite il remit le Zanbato en place et se tourna devant Sasuke. Il avait fière allure dans la tunique noir et rouge. Les hommes le regardèren tet partirent à travers les bois, bientôt suivi de Suigetsu et de leur chef qui donna une bonne claque dans le dos à Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Left_b111490/1490Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Left_b101920/1920Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Left_b12115/210Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty_bar_bleue  (115/210)

Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty
MessageSujet: Re: Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri   Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri EmptyLun 9 Mar - 13:33

Il n'est pas néssésaire de faire une preuve de RP. Ici c'est juste pour l'intégration à un village. De plus ta présentation n'est pas conforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Invité
Invité




Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty
MessageSujet: Re: Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri   Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri EmptyLun 9 Mar - 15:18

J'ai été valider et ceci ets faits sur la demande de Sudato
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Left_b111490/1490Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Left_b101920/1920Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Left_b12115/210Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty_bar_bleue  (115/210)

Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty
MessageSujet: Re: Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri   Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri EmptyLun 9 Mar - 21:14

Suigetsu Hozûki a écrit:
J'ai été valider et ceci ets faits sur la demande de Sudato

Un poste de Saduto??!! Ou sa?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Contenu sponsorisé





Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty
MessageSujet: Re: Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri   Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve de Suigetsu pour intégrer Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription à Kiri de Kabuto Yakushi.
» Fiche d'inscription Kiri
» Arrivée de Kabuto à Kiri
» Informations sur Tanin Kuroi Kiri
» Mitsui Yoichiro rentre à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Inscription à un Village/Organisation :: Kiri No Mura-
Sauter vers: