Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Kabuto à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kabuto à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée de Kabuto à Kiri   Arrivée de Kabuto à Kiri EmptyMer 18 Mar - 23:43

Devenu aspirant ninja de Kiri, Kabuto arriva devant les fameuses portes du village et posa ses deux légères petites valises sur le sol. Un ninja de Kiri, assez grand et imposant l'interpela :
- Où comptes-tu aller comme ça ? As-tu une maison où dormir ?
- Je n'ai nul part où aller ... mais je me débrouillerais quand même ! Laissez-moi passer !
- Arettes de prendre tes grand airs, tu ne m'impressionne pas ! Si tu compte entrer dans ce village, aie le courage de me vaincre ! Viens par là !

Kabuto rajusta légerement ses lunettes, disparut derrière un arbre et lança un shuriken.
L'autre ninja lança un aitre shuriken pour bloquer celui de Kabuto quand celui-ci disparu de nouveau.
Le ninja de Kiri se servi de la rivière qui rive le village :
<< Suishi No Jutsu >> , technique de la noyade !
Le clone de Kabuto explosa dans les vagues quand tout à coup, le ninja de Kiri se retrouva avec un shuriken à proximité du coup : Kabuto avait utilisé son clone pour attiré son attention et pour ensuite se faufiler derrière lui , le menaçant de mort :
<< Je suis Kabuto Yakushi, ninja de Kiri et destiné à aller très loin ! >>
Alors Kabuto le mit à terre en le paralysant, reprit ses bagages et entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Arrivée de Kabuto à Kiri Left_b111490/1490Arrivée de Kabuto à Kiri Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Arrivée de Kabuto à Kiri Left_b101920/1920Arrivée de Kabuto à Kiri Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Arrivée de Kabuto à Kiri Left_b12115/210Arrivée de Kabuto à Kiri Empty_bar_bleue  (115/210)

Arrivée de Kabuto à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kabuto à Kiri   Arrivée de Kabuto à Kiri EmptyJeu 19 Mar - 0:13

Cool!!! Une rentré explosive ^^ Bienvenue

(Naruto je m'occupe de valider Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
 
Arrivée de Kabuto à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription à Kiri de Kabuto Yakushi.
» Présentation de Kabuto
» Entrainement : Kabuto VS Sudato Henkeï
» L'arrivée de Konan
» Mitsui Yoichiro rentre à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Kiri No Mura :: Kirigakure :: Portes de Kiri-
Sauter vers: