Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivé de Madara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Madara Uchiwa   L'arrivé de Madara Uchiwa EmptyDim 15 Fév - 0:48

Madara arriva devant le repère de la grotte pour faire partit de l'akatsuki est recevoir sa bague et ainsi être l'un des plus puissant ninja du monde.Madara commença à attendre quelques minute devant la grotte le temps que le boss de l'akatsuki arrive et ainsi le valide en tant que membre de l'akatsuki.Madara comença à se faire une petite trotinade pour se divertir.Il commença à courir quelques mêtre pour se réchauffer un peu car il fesait un froid de canard dehors.Dès que Madara était assez échauffé il commença à accélérer sur une distance assez longue,exactement 40 mètres de longueur.Dès que Madara était parfaitement chauffé il commença à sprinter sur une longueur supèrieur à 200 mêtres.Dès qu'il finit, il décida de s'étirer pour que c'est muscle ne se claque pas à cause de la fraicheur qu'il y avait dehors.Et ensuite il décida de faire des pompes pour se musclé les bras au cas si lors d'une mission il ne lui reste plus que ç'est bras à utiliser.Et lorsque Madara a fait plus de 200 pompes un bruit venait des arbres juste devant l'entrée de la grotte.Cela était Itachi, le chef de l'akatsuki.

Bonjour Itachi-sama je suis venu ici pour que tu me donnes ma bague en tant que membre de l'akatsuki j'espère que je te serait utile surtou que l'on est de la même famille donc le meme pouvoir héréditaire.Peus-tu me donner ma bague s'il te plait je capturais le plus de bijuus possible jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bijuus ou que je meurs.

Et Madara en regardant Itachi de haut en bas sourihait avec un sourire narquois pour une raison plutôt stupide,c'est que Itachi et Madara était de la même famille et que madara était plus vieux qu'Itachi alors que c'est Itachi qu est le chef de l'akatsuki.Et Madara avec ce sourire narquois attendait la réaction d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
L'arrivé de Madara Uchiwa Left_b11855/855L'arrivé de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
L'arrivé de Madara Uchiwa Left_b10950/950L'arrivé de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
L'arrivé de Madara Uchiwa Left_b1262/230L'arrivé de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (62/230)

L'arrivé de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Madara Uchiwa   L'arrivé de Madara Uchiwa EmptyDim 15 Fév - 1:00

Itachi se tenait dans son bureau, à l'intérieur de l'Akatsuki. Il remplissait des papiers top secret concernant les différentes missions que les futurs membres de l'Akatsuki et lui même allaient effectuer dans le futur. Après cela, il ressentit une quantité de chakra qui lui était familier. Il reconnu le chakra d'un des membres de le son Clan, Le Clan Uchiha, qu'il avait détruit, mais en épargnant son petit frère, Sasuke Uchiha; pour acquérir une énorme puissance. Il se leva de son bureau, puis se dirigea vers l'entrée de la grotte. Arrivée sur place, il remarqua le Ninja qui se dressait devant lui, c'était lui, Madara Uchiha, le créateur du clan Uchiha. Itachi le regarda et sourit, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

--> Tien tien, Le grand Madara Uchiha. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de toi, n'y t'avoir vu dans les parages. Alors comme sa, tu veux rejoindre l'Akatsuki? Intéressant tout sa, allez attrape, voici une bague de l'Akatsuki, maintenant suis moi.


Itachi se retourna, tournant le dos à son nouveau membre, puis il prit la direction de l'antre de la grotte, puis, le rocher se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Madara Uchiwa
» Sasuke UCHIWA
» Présentation de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Organisation Akatsuki :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: