Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiwa   Présentation de Sasuke Uchiwa EmptyMer 18 Mar - 11:19



Prenom: Sasuke Uchiwa
age: 11 ans
taille: 1 metre 45
poids: 56 kilos

Village natal:konoha

Village selectionné: Konoha


On me nomme SasukeDark, pourquoi avoir rajouter "DARK" a la suite du prénom "Sasuke", vous allez comprendre.
Mon histoire est asser sombre et parfois douloureuse, mais j'ai toujours vécu ainsi.

J'ai débuter ma formation dans le lointain Royaume de Combelune, un continent elfique a l'équart du reste du monde.
Seul les elfes de sang connaissent sa position géographique.
Suis-je un elfe? Pas exactement, en réaliter les elfes n'ont été que mes mentors.

Mon histoire n'est pas compté dans l'ordre que je l'ai vécu, car chaques passages qui vous est expliquer brievement ici, vous sera détailler et expliquer plus loin dans mon récit.

Ceci n'est pas un journal, ce n'est pas un roman, ni une biographie, tout simplement de malheureux bouts de parchemins usé ou j'ai prit le temps de raconter mon éxistance, on va concidéré ca comme un testament.

Pour en revenir à moi, je suis née dans les Everline, une chaine de montagne au nord de Hüuntaïweld, mon continent natale.

Mon père étais un noble "Maitre d'Armes" très respecter des autres.
Son statut lui donnait le pouvoir de commander une esquade d'élite, qui se composait de 5 autres guerriers tous de spécialité différentes mais complémentaire.

Mon père lui étais donc le chef de ce groupe de guerriers, on l'appelais "Fracas", rapport a sa façon de se battre et se qui restait après son passage, maitrisant toute lame qui passait entre ces doigts, et jamais n'avais perdu un duel.
Son second (mon oncle, son frère)surnommé "Faucon", car lui étais le meilleur manieur des armes à distances,(arcs, arbaletes) jamais ne ratait une cible.
Le 3eme membre de se groupe se trouvais être mon frère, agée seulement de 5 ans de plus que moi et pourtant un avenir déja tout tracé en tant que futur commandant de l'esquade.
Lui utilisais l'environnement, oui la nature et tout se qui va avec.
On le surnommais "Caméléon" jamais on avais vu de meilleur discrétion et camouflage que les siens, cela étais très utile pour les repérage, les fillatures et tout le reste.
Après lui étais le meilleur ami de mon père, qui se faisait appeller "L'orgre" pour son sytle de combat et d'armes.
Je vous le dit, une personne d'une force physique hors du commund es mortells, et utilisant les massue et autres armes lourde et imprecise.
Et le dernier membres de cette esquade étais ...
Un homme beaucoup jeune que les autres...
Un homme que je respectait énormément..
Mon meilleur ami ...
Je ne dirais rien sur lui la tristesse est trop grande, et la colère qui la suit également.
Je ne dirais que quelques mots.
Tromperie, disparition, confiance rompue..

Pour continuer plus tard, j'atteignait l'age du guerrier comme il est dit cher nous, c'est a dire les 10 ans.

Le jour de ces 10 ans chaque jeune homme de notre clan se devait de passer une épreuve de test.
Se jour étais le mien, je m'éveillais au petit matin, pour comme chaque jours observer l'unité de mon père s'entrainer, mais aujourdd'hui tout étais différent.
A mon réveil je ne savais pas ou je me trouvais, et la mémoire m'avais été éffacer, du moin en aprtie pour que je ne sache pas se que je devais faire et comment.
C'étais a moi de le trouver seul.
A mes côtés étais pausé une lame, un arc, une masse, et une lance.
Le debut de l'épreuve étant de trouver l'arme qui étais faite pour moi.
Mon instinct m'emmena droit vers l'épée.
Une épée pourvu d'une magnifique lame en argent forgée, avec mon prénom gravé en ornement sur le manche.




...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke UCHIWA
» Présentation Madara Uchiwa
» Présentation de Yusuke...
» Présentation de Kabuto
» Présentation de Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Départ :: Présentations-
Sauter vers: