Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Left_b11550/550** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Left_b10500/500** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Left_b1250/60** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty_bar_bleue  (50/60)

** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty
MessageSujet: ** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1   ** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 EmptyMer 2 Sep - 0:24

Salut à tous Exclamation Voilà j'ai envie de m'amuser et je propose ce petit jeu :

Arrow Sauvez votre membre préférer et faite descendre celui que vous destester tongue

Arrow Comment le compte ce fais par 5 point : [ex] Si vous I love you un membre +5, Si vous No un membre -5.

Exclamation RAPPEL Exclamation C'est un jeu, ça n'aurat aucune interaction avec le RP

Citation :
* Aucun propos sexistes, racistes, homophobes, discriminatoires, violents, incitant à la drogue ou à l'alcool ne seront acceptés. Les insultes envers les autres joueurs du forum pourront eux aussi être punies d'un bannissement ou d'un renvoi définitif.

La Charte

Citation :
* Restez polis, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser et rencontrer d'autres gens, non pas pour les haïr à la première occasion ! Bien sûr vous pouvez avoir un personnage très fermé, désagréable...mais en aucun cas vous ne devez être vulgaire avec les autres joueurs ! Les gros mots sont tolérés mais il ne faut pas en abuser.

La Charte

Citation :
* Dernière règle qui est certainement la plus importante à mes yeux: Amusez !! C’est un ordre !! xD

Yaminaru Haitawa
un grand homme à dis ça alors faite le Very Happy


Membres incris : Pour vous inscrire MP-moi

  • Konan |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 0%



Mise à jour n°0
Faite le 00/00/0000
Revenir en haut Aller en bas
 
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Zone Hors RPG :: Zone Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers: