Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription au village de Konoha No Mura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyMar 31 Mar - 17:39


-Fiche d'inscription-

Nom/Prénom/Age :
>Shikamaru Nara / 16 ans

La raison de votre inscription à ce village :
> S'est assez simple.Tous ses amis font partis de ce village et il ne se sent pas vraiment près à les abandonner pour voler de ses propres ailes.Mais avant tout, il souhaite protéger son village.

Quelles sont vos ambitions personnelles :
>Mise à part égaler un jour son défunt maître, il n'en a aucune.S'ennuyant assez souvent être haut placé ne lui apporterais rien de bien.REster chef de missions lui convient parfaitement.

Quel sont vos rêves et quel titre visez vous ? :
>Des rêves, il en a plein la tête, mais simplement rester en vie pour neutraliser toute menance vivante reste l'un de ses rêves.Néanmoins il ne vise aucun titre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyMer 1 Avr - 2:48

*Bienvenue à toi, Shikamaru Nara. Un salut du hokage t'es présenté.

Tu deviendras, dès aujourd'hui, un membre du fabuleux village de konoha! Ton grade de départ, chuunin sera. Pourquoi? Car tu sais parfaitement que Tsunade t'as accepté tout de suite après l'examen, et moi aussi.

Pour vouloir réaliser tes rêves, tu devras travailler dur et sans relâche! Pour commencer, je te conseil d'aller faire ta fiche technique, le model sera dans les Tip-It. Ensuite, vas t'entraîner pour apprendre de nouvelles techniques au gym, et ensuite, tu deviendras un grand ninja, pourra accomplir des missions de rang A et peut-être même devenir un ANBU.*


Naruto Uzumaki Hokage parti sans dire au-revoir tout en tournant le dos à son interlocuteur qui n'en attendait pas plus...

*NV*
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b111490/1490Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b101920/1920Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b12115/210Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (115/210)

Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyMer 1 Avr - 17:28

Je te rapelle cher petit Hokage que dans se forum tout le monde sans exeption commence Aprentit ninja. ^^'

Derien je sais, je suis trop bon, tu me remercira plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Invité
Invité




Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyJeu 2 Avr - 3:30

Alors, je proclame, si ce cher Shikamaru est d'accord, qui devienne mon bras-droit.

Shikamaru Nara a déjà une certaine qualité de Rp' ainsi qu'un très beau vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b111490/1490Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b101920/1920Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b120/250Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (0/250)

Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyJeu 2 Avr - 3:39

Requête acceptée, Si il est d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b111490/1490Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b101920/1920Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Inscription au village de Konoha No Mura Left_b12115/210Inscription au village de Konoha No Mura Empty_bar_bleue  (115/210)

Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyJeu 2 Avr - 22:22

Voila là c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Invité
Invité




Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyLun 6 Avr - 22:24

Euh vous battez pas non plus hein ^^ j'ai juste un bon entraînement niveau rp , rien de bien exceptionnel enfaite ^^

Enfin si Naruto veux bien bras droit je n'y vois aucun inconvénient ^^ avec plaisir même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyLun 6 Avr - 23:44

Excellant! Maintenant, tu dois aller finir ta présentation ( si elle n'est pas fini ) et, par la suite, faire ta fiche technique ( n'oublis pas que les bras droits sont niveaux 5 ) en cliquant ici:https://naruto-udai.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura EmptyMar 7 Avr - 15:34

    La présentation est finis il me semble ^^

    je vais m'occuper de la fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au village de Konoha No Mura Empty
MessageSujet: Re: Inscription au village de Konoha No Mura   Inscription au village de Konoha No Mura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au village de Konoha No Mura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscripsion au village de Konoha
» Fiche d'inscription Konoha
» Les Champignons de la Forêt de Konoha (PV : Konoha)
» Banque de Konoha
» inscrption a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Inscription à un Village/Organisation :: Konoha No Mura-
Sauter vers: