Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
Le Boss Left_b11550/550Le Boss Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Le Boss Left_b10500/500Le Boss Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Le Boss Left_b1250/60Le Boss Empty_bar_bleue  (50/60)

Le Boss Empty
MessageSujet: Le Boss   Le Boss EmptyLun 30 Mar - 22:45

Konan attend dans la salle de réunion, elle attend le Boss et l'autre membre, Tobi.
**Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais attendre longtemps.**
Elle été debout mais voyant les chaises, au nombre de sept, Konan s'assis sur l'une d'elle et regarda tout au tour d'elle.
"Hmm...Que c'est beau. Je sais que c'est un repère mais pour une salle de réunion cela aurait pus être...Tiens voilà enfin quelqu'un! "
Konan vis un homme plutôt grand avec de long cheveux noir. L'homme été porteur du fameux sharigan.
**Ce serait lui Itachi Uchiha et le Boss.**
"Bonjour, Itachi."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Le Boss Left_b11855/855Le Boss Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
Le Boss Left_b10950/950Le Boss Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
Le Boss Left_b1262/230Le Boss Empty_bar_bleue  (62/230)

Le Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Boss   Le Boss EmptyLun 30 Mar - 23:30

Venant d'accepter un nouveau membre au seins de l'Akatsuki, le chef de la légendaire organisation criminel se rendit alors aux salles de réunions, pour y retrouver ces deux coéquipiers. Tout en marchant en direction de la salle de réunion, Itachi remarqua que Konan serait la seule fille de cette organisation, et qu'elle allait vite faire ces preuves en accompagnant Itachi à Suna, pour essayer de conclure une alliance avec se village, pour augmenter les chances de réussir l'objectif principal de l'Akatsuki. Itachi arriva après quelques longues minutes aux salles de réunions, il entra et y aperçut Konan et Tobi.

--> Bonjour Konan, Tobi. Voila, la réunion sera très brève, Tobi, je te confit une mission qui est une mission d'espionnage, je veux que tu aille espionner ton ancien village, Konoha, pendant que moi et Konan iront à Suna. Pour ta mission, je ne souhaite aucun mort, certes,, je ne veux pas que tu sois identifié, mais si c'est le cas, assomme seulement le ninja et ne le tue pas, tu sais très bien se que je peux faire pour découvrir la vérité. Rompez !

Sur ceux, Itachi prit la direction de la sortie de l'organisation avec Konan puis prit la direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Organisation Akatsuki :: Organisation Akatsuki :: Zone de réunions-
Sauter vers: