Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Savez-vous c'est quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyJeu 19 Fév - 2:51

Salut à tous, j'aimerais bien savoir quel est le jeu représenté sur cette image. Merci de répondre seulement si vous savez exactement c'est quoi. Pour vous aidez, je crois que c'est sur DS, alors...

Savez-vous c'est quoi? 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyVen 19 Juin - 1:06

Hum sa me dit vaguement quelque chose... oui je crois que c'est Zelda regarde les décors !
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
Savez-vous c'est quoi? Left_b11550/550Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
Savez-vous c'est quoi? Left_b10500/500Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Savez-vous c'est quoi? Left_b1250/60Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (50/60)

Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyVen 19 Juin - 18:10

J'ai trouvé Idea , c'est Mana-Khemia va voir sur Gamekult.com .
Et non ça peut pas être Zelda parce que regarde l'écran du haut (si c'est l'écran du haut parce que apparament c'est un jeu sur PSP).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Savez-vous c'est quoi? Left_b11855/855Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
Savez-vous c'est quoi? Left_b10950/950Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
Savez-vous c'est quoi? Left_b1262/230Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (62/230)

Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyDim 21 Juin - 20:17

Je pense que le forum est mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Yaminaru Haitawa
Mizukage/Fondateur
Mizukage/Fondateur
Yaminaru Haitawa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le plage de Kiri
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Savez-vous c'est quoi? Left_b111490/1490Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Savez-vous c'est quoi? Left_b101920/1920Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Savez-vous c'est quoi? Left_b12115/210Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (115/210)

Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyMar 23 Juin - 21:25

Lé pas mort lé en méga pause, personne ne peut s'en occuper pour le moment
Mais quand le temps sera venu, tout se relancera tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com/
Invité
Invité




Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyMer 24 Juin - 4:34

Je compte sur toi, yaminaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Savez-vous c'est quoi? Left_b11855/855Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
Savez-vous c'est quoi? Left_b10950/950Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
Savez-vous c'est quoi? Left_b1262/230Savez-vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (62/230)

Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? EmptyMer 24 Juin - 18:02

Espérons, car Itachi na pas encore fait ces preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous c'est quoi?   Savez-vous c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quel vous préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Zone Hors RPG :: Zone Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers: