Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La zone de réunion de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La zone de réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: La zone de réunion de l'akatsuki   La zone de réunion de l'akatsuki EmptyDim 15 Fév - 12:18

Itachi et Madara se dirigé vers la salle de réunion pendant que le rocher se ferma.Madara etait heureux de voir que Itachi avait survécu depuis leur dernière rencontre contre toute le clan Uchiwa.Madara devait se dissimulé en vers les autres membres qui rejoindrait l'akatsuki car sinon sa véritable identité serait révélait.Donc Madara déssida de se couper les cheveux pour qu'il soit court puis ensuite se mettre un masque de couleur bois avec des spirale sur toute la surface du masque et qu'il n'est qu'un seul trou pour l'oeil pour l'oeil droit.Madara et Itachi arrivèrent à a salle de réunion et Madara regarda Itachi de haut en bas pour voir de quel façon il était vétu.Il portait une longue veste de couleur noir avec des nuages rouges dessus et un genre de chapeau chinois.Madara était rjouit de s'avoir que l'akatsuki s'habillait plutôt pas mal.Madara commença à s'assir sur une chaise qui ce trouvait dans la salle.

Itachi je vais te dire une information que personne d'autre ne doit savoir même les membres de l'akatsuki.Il ne faut que personne sauf toi et moi que je suis en vie donc je dois changer d'apparence.Je vais me couper les cheveux et porté un masque de couleur bois avec des spirales sur toute la surface et un trou du coté droit du maque pour que mon oeil puissent voir.Je vais changer d'apparence maintenant, heuresement que j'ai pris tous ce qu'il faut.

Madara commença d'abord à se couper les cheveux avec une paire de ciseaux et lorsqu'il avait les cheveux court il pris le masque de couleur bois avec des spirales sur toute la surface et un trou du coté droit du masque et le mis sur son visage.On ne reconaissait plus Madara.Il n'y avait que ces yeux qui pouait nous faire pensé à un membre du clan Uchiwa.Et Madara regarda Itachi pour lui demandait quel nom il porterait parque si il a changé d'apparence et qu'il garde le même nom s ne servirait à rien.

Itachi, as-tu une idée sur le nom que je porterais maintenant car si je change d'apparence et que je garde le même nom sa ne servira à rien.A j'ai un nom Tobi sa serait une bonne idée tu ne penses pas.Donc voila à partir de maintenant je vais me prénommé Tobi et je n'ai pas de nom de famille.Je n'attend plus que de savoir si sa te plait sinon je trouverait un autre nom.Et puis non,je me prénomme Tobi j'espere que sa tira Itachi.

Et Madara(Tobi)regarda attentivement la réaction de Itachi pour savoir ce qu'il allait pensé du prénom de Tobi pour que Madara ne se fasse pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
La zone de réunion de l'akatsuki Left_b11855/855La zone de réunion de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
La zone de réunion de l'akatsuki Left_b10950/950La zone de réunion de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
La zone de réunion de l'akatsuki Left_b1262/230La zone de réunion de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (62/230)

La zone de réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La zone de réunion de l'akatsuki   La zone de réunion de l'akatsuki EmptyDim 15 Fév - 15:59

Après avoir recueillit Madara dans l'organisation de l'Akatsuki, Itachi et lui se dirigèrent dans la salle des réunions. Certes, ils n'étaient que deux dans l'Akatsuki, mais après se petit entretien avec son nouveau membre, lui et celui-ci allaient quitter l'Akatsuki à la recherche de Ninja compétant pour les ramener à L'akatsuki. Arrivez dans la salle, Madara commença à couper ces cheveux, Itachi comprit après quelques minutes se que cherchait à faire Madara. Il chercha à se refaire une nouvelle identitée. Quoi de plus normal, tout le monde le considéré comme mort, Meme Itachi. Celui-ci fut même surprit pendant un instant de le voir se tenir debout devant lui. Mais bon, c'était un point positif, car maintenant, l'Akatsuki avait deux exellents éléments pour effectuer la mission principal de l'Akatsuki, capturer les Bijuus. Puis Madara commença à expliquer se qu'il faisait à Itachi. Itachi rigola un petit moment puis il fixa Madara, qui maintenant se nommé Tobi.

--> Certes, sa ne me dérange pas, au contraire, c'est très intéressant, car tout les ninjas de se monde crois que tu es mort, sa nous donne un avantage considérable. Et au niveau du nom Tobi, je n'ais rien à dire, c'est ton choix, temps que tu fais attention quand tu dévoiles ton identité.


Après cette petite discution, Itachi donna un petit plan de l'Akatsuki pour que celui-ci se repère et lui dit juste après de faire disparaître se plan, pour éviter que d'autre ninjas trouvent se plan et découvre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La zone de réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La zone de réunion de l'akatsuki   La zone de réunion de l'akatsuki EmptyDim 15 Fév - 16:26

Itachi donna un petit plan de l'akatsuki à Tobi pour qu'il ne se perde pas ,Tobi commença à regarder attentivement le plan pour ensuite rapidement le brulé pour ne laissé plus aucune trace du plan et que si quequ'un réussisait à s'infiltrer même si cela est pratiquement impossibe il se perdrait vite fait et un membre de l'akatsuk le verrait pour le tuer.Lorsque Tobi finit de regarder le plan, il le mémorisa plutôt facilement et le brula avec une petite flamme sortant de sa main.Tobi regarda Itachi avec le seul oeil qu'il pouvait utiliser pour voir si le sharingan d'Itachi etait puissant.Tobi demanda à Itchi d'activer son sharingan pour voir quel puissance contenaitson sharingan.Itachi regarda Tobi pour une raison inconnue.

Itachi acive ton sharingan je veux voir quel puissance il contient pour voir si à ton age il est plus puissant que le mien quand j'avais ton age comme ça je verrais comment tu as progréssé depuis notre dernière rencontre aussi, déja que depuis la dernière fois ton sharingan est le plus puissant du clan sans compté le mien je veux voir si il a progréssé.

Tobi attendait passiament qu'Itachi utilise son sharingan pour voir sa puissance, et pour voir si il avait assez de puissance pour voir si il pouvait utiliser le mangekyou sharingan éternel qui ne gaspille pas de chakra e ne fatigue pas les yeux mais pour cela il faut avoir une grosse pissance avec le sharingan puis avec le mangekyou et ensuite viens le mangekyou sharingan infinie.Tobi regarda attentivement ces yeux.

Tobi attendait impatiement qu'Itachi utilise son sharingan mais Itachi refusé de l'activé car il avait une douleur au yeux qu'on il l'utiliser donc Tobi décida de s'entrainer avec son sharingan pour voir quel puissance elle avait.Tobi commença à activer son sharingan en egardant Itachi.Il commença à réfléchir comment faire pour qu'Itachi n'est plus cet douleur au yeux.

Itachi je c'est pourquoi tu as mal au yeux et j'ai un moyen pour que cet souffrance s'arrète de suite et en plus cela de servira car tu pourras garder le sharingan autant de temps que tu le veux ainsi que le mangekyou car il ne gaspille aucun chakra alors si tu veux réussir à maitriser ces yeux il faut que tu prennes les yeux de ton frère ces comme cela que j'ai eu le mongekyou sharingan éternelle et je t'assure que sa me sert énormément.Mais bon je n'ai pas que sa à faire je vais m'entrainer alors si tu as besoin de moi je suis dans le terrain d'entrainement.Aller à plus Itachi j'espère que cet organisation sera très intéressante.Je vais augmenter la puissance de mon mangekyou on utilisant le mangekyou sur des personnes.A plus Itachi si 'ai des problèmes je t'enverrais un pigeon messager.Bon je m'entraine ensuite je tue, cet fois je te dis vraiment aurevoir Itachi.

Et Tobi commença à partir en direction du terrain d'entrainement pour pouvoir augmenter les capacités de son magekyou même si il était déja très puissant.Il sortit de la salle en oubliant de ramasser les cheveux qui trainait par terre.Et Tobi en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone de réunion de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La zone de réunion de l'akatsuki   La zone de réunion de l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone de réunion de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Organisation Akatsuki :: Organisation Akatsuki :: Zone de réunions-
Sauter vers: