Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui se cache dans l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui se cache dans l'ombre Empty
MessageSujet: Ce qui se cache dans l'ombre   Ce qui se cache dans l'ombre EmptyVen 13 Fév - 3:47

Ranmaru est assis sur une branche d'arbre, en train d'observer attentivement la forêt qui s'étend en dessous sur plusieurs kilomètres, formant un magnifique tapis vert sans le moindre défaut, chose magnifique à voir, surtout pour lui qui, depuis le temps est surtout habitué à voir des régions soit montagneuses, nuageuses et tristes, soit brumeuses et sombres, au choix. En plus, à ce spectacle magnifique s'ajoute un ciel parfaitement bleu sans le moindre nuage, chose qui augmente encore plus la beauté des lieux, sans compter que la température est parfaite, ni chaude, ni froide, tout le contraire des endroits où d'habitude, le groupe va se réfugier. Et pour finir, un petit vent assez doux passe lentement, faisant voler ses mèches de cheveux, ce qui lui chatouille légérement le front, chose qui lui arrache un petit sourire : le vent sur le visage et dans les cheveux... C'est l'une de ses sensations favorites, tellement la sensation de liberté que ça génére est forte. Une sensation de légéreté, de libertéet surtout,de calme absolu... Tout ce dont il a besoin. Et à cause de ces sensations, si douces, la brume glaciale et angoissante qu'il ressent parfois dans son esprit semble disparaitre, sans pour autant qu'il ne se souvienne de quoi que ce soit.Mais comme le chef le lui a dit, sa mémoire reviendra,tôt ou tard... Il sufit d'un choc, même minuscule pour qu'il se souvienne enfin de qui il est et ça peut arriver n'importe où, n'importe quand. A tous moments. Mais d'un coup,Ranmaru sort de ses pensés et secoue la tête rapidement pour se réveiller un peu : il est pas vraiment au bon endroit pour ça là ! Il est en terrain ennemi ! Enfin, d'après le chef d'équipe. Et il a surtout été déposé là pour être sur que personne ne viendra l'attaquer pendant que les autres chassent : cet arbre est immense et la forêt en dessous bloque la vision de n'importe quel ninja, tandis que Ranmaru lui, peut voir n'importe qui arriver et se cacher rapidement.

****C'est gentil à eux de s'inquièter pour moi... Mais... Je sais pas... J'ai l'impression de... De gêner... C'est vrai quoi... En dix-huit attaques de brigands, oi-nins et d'autres déserteurs, j'ai toujours été celui qu'on attaquait le premier ! C'est un peu... Enfin, je sais pas, j'en ai assez... Et puis eux aussi, ils doivent en avoir assez d'être obligés de me sauver à chaque fois...****

A cette idée, Ranmaru sent d'un coup son coeur se refroidir légérement, ce qui lui arrache un frisson et il ferme un instant les yeux pour chasser cette pensée, même si il se rend vite compte que ça sert à rien. Son dojutsu, dont il connait même pas l'origine et la seule et unique technique suiton qu'ilsait utiliser ne font pas beaucoup d'effet contre les ninjas trop puissants. Encore que contre un simple brigand, il arrive à peu près à tenir et que sa technique peut même l'aider à finir un combat, contre un oi-nin ou un nukenin de rang C, il a bien plus de problèmes ! Et le fait qu'il s'épuise très rapidement ne l'aide pas. Mais bon... De toutes manières, dès ce soir, il décide qu'il va discutter avec le chef du groupe, pour pouvoir apprendre plus de choses. Et avec cette idée en tête, il appuie son dos contre le tronc de l'arbre et étend ses jambes sur la branche avant de fermer les yeux, songeant d'un coup que de toutes façons, vu sa taille et la largeur de la branche, personne ne risque de le voir et donc, autant qu'il en profite pour se reposer un peu, sentant d'un coup ses yeux picotter un peu et finalement, il finit par s'endormir, bercé par le vent.

**** C'est quoi... Cet endroit ?****

Ranmaru ouvre d'un coup les yeux, se retrouvant au bord d'une falaise. Et le temps a changé... Trop changé : il fait froid... il pleut et en plus de ça, y'a pas mal de vent. Il se met alors à trembler brusquement et se met à courir, avant que d'un coup, il ne sente une roche se casser sous son pied et ilperd l'équilibre avant de tomber d'un coup dans le gouffre, se mettant à hurler. Puis un énorme choc,puis un cri de douleur qui le réveillent en sursaut tandis qu'il se rend compte qu'il est attèrit sur... Quelque chose de chaud... Une chose qui semble être très bruyante et il sursaute,se rendant compte qu'il n'a fait que rêver et qu'en fait... La tempèrature a chutée, parce qu'il est à présent dans laforêt et qu'il a du tomber sur quelqu'un. Son coeur se met alors à battre et il se relève d'un bond avant de sauter pour se mettre hors de portée, espèrant qu'il n'est pas tombé sur un oi-nin : ilne manqueraitplus que ça ! N'osant pas regarder la personne surqui il est tombé,il murmure rapidement :

"Euh... Je... Je suis...Désolé... Pardonnez-moi. Vous n'êtes... Vous n'êtes pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui se cache dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache dans l'ombre   Ce qui se cache dans l'ombre EmptySam 14 Fév - 2:17

Naruto se réveilla, un beau matin, un peu plus beau que d'habitude. Il regarda tout autour. Il y avait son affiche de nouille Ramen, une vieille affiche qui orne son mur depuis plusieurs années... À côté, il y avait une fenêtre, de format moyen, qui laissait entrevoir une vue magnifique sur la ville. En plein milieu de cette vision se positionnait la tour de l'hokage, une tour richissime qui ressemblait à une battisse cylindrique de couleur rougeâtre avec un toit plat qui servait d'estrade lors des grandes réunions avec les ninjas de hauts niveaux et le conseil de l'hokage. À côté de son lit se trouve une petite table de chevet, de grandeur moyenne, qui est faite de bois. Sur le dessus de ce meuble en bois se trouve une horloge réveille-matin qui l'aide à se réveillé le matin, comme celui-ci. Au dessus de son lit, composé de draps blancs et d'une couverture jaune, se trouve un drapeau, un drapeau qui porte le signe de Konoha. Ce drapeau signifie beaucoup pour Naruto car il risquerait sa vie pour sauver son village natal. Sur le mur de droite se trouve un calendrier érotique que Naruto aime bien se rincer l'œil devant ces jolies demoiselles presque dénudés. Plus loin, dans la pièce, se trouve un réfrigérateur que Naruto ne se sert pas beaucoup. Il est blanc, de format moyen. Juste à côté se trouve une petite table avec, sur le dessus, une nappe de couler blanche. Sur cette nappe se trouve toujours une petite bouilloire que Naruto se sert pour faire bouillir ses nouilles ramen qu'il achète au magasin.

Comme d'habitude, Naruto se lève, vas mettre de l'eau dans la bouilloire et commence à la faire chauffer. Il sort un contenant de nouille et le dépose sur la table. Après quelques minutes, l'eau bouille. Il verse l'eau dans le contenant et commence à manger en laissant dans l'air une excellente odeur de nouilles ramen et aussi, un bruit de délectation laissé par Naruto.

Après son frugal repas, Naruto retourne vers son lit pour s'habiller. Le même ensemble que d'habitude. Une camisole noir et une veste à fermeture éclaire orange ainsi que des pantalons de sport orange et finalement, des sandales bleus. Finalement, cette journée débute comme toutes les autres.

En sortant que son appartement, Naruto n'oublie pas de verrouiller la porte. En courant dans sur la place principale, Naruto porte un léger regard autour de lui; Plusieurs magasins, boutiques et restaurants dont le célèbre restaurent Chez Ichiraku, le restaurent favori de Naruto. Prêt du restaurent de nouille ramen se trouve un magasin, une bibliothèque plus précisément. Cette bibliothèque est souvent fréquentée par ses 2 coéquipiers, Sai et Sakura.

En arrivant au bout de la rue, Naruto fait la rencontre de son sensei, le très respectable Kakashi Hatake, qui l'attendait justement pour une mission de dernière minute. Rien de compliquer, seulement un ninja ennemi qui ne semble pas dangereux qui vagabonde dans la forêt, au nord du village. Naruto était intéressé et décida de le suivre, même s'il n'avait pas le choix.

Naruto et son sensei se dirige vers la porte Nord du village, mais sur le chemin, ils rencontrèrent Sakura en compagnie de Tsunade, qui se dirigèrent justement vers la bibliothèque pour étudier les techniques de ninja médecin. En sortant du village, Kakashi observa l'horizon rapidement pour chercher des traces ou des empreintes de pas qui pourraient les conduire vers l'intrus.

Pendant que Kakashi cherchait des indices, Naruto se mit à regarder les arbres, le chemin ainsi que le ciel. Tout était parfait; des arbres verts, un chemin de terre propre ainsi qu'un ciel bleu qui ne montrait pas signe de nuage autour. Tout en regardant le chemin, Naruto aperçu, au loin, ses anciens camarades de classe qui revenaient d'une mission dans le pays du sable, Lee, Tenten, le petit génie de Neji et finalement, leur sensei et aussi rival à vie de Kakashi, Gai. En arrivant prêt d'eux, il leurs dit un petit coucou et retourna vers Kakashi. Ce dernier lui expliqua qu'il n'avait rien trouvé et qu'ils devraient se promener au hasard dans la forêt pour trouver l'inconnu. Naruto affirma d'un hochement de tête et ils se dirigèrent au hasard, dans la forêt, vers le nord.

En marchant, Naruto remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de villageois à l'extérieur des frontières du village mais qu'il y avait beaucoup d'ennemis ou de vagabond qui n'ont rien à faire là. La plupart des gens n'avaient rien à faire dans ces endroits mais Naruto, tant qu'à lui, aimait bien la forêt. C'est d'ailleurs ici qu'il s'avait entrainé pendant plusieurs mois, avec Jiraya. Après quelques secondes de réflexion, Naruto réalisa que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue et il voulait des nouvelles. Même chose pour Yamato.

Après cette pensé soudaine, il entendit un bruit qui venait d'un arbre, peut-être le vagabond. Il regarda plus attentivement... fausse piste. Seulement un oiseau. Naruto continua à marcher et, tout à coup, un garçon lui tomba dessus.


BOOM!

Naruto se releva rapidement et commença à le gronder sévèrement:

- Espèce d'idiot, que faisais-tu dans cet arbre!? Ça doit être toi le vagabond de la forêt!

Au moment ou le garçon se retourna, Naruto arrêta de parler d'un coup.

- Tu pourrais faire attention petit...


Naruto l'examina quelques secondes puis rajouta:

- Ranmaru, ça faisait longtemps! Comme tu as grandi, presque aussi grand que moi! Comment vas-tu? Qu'as-tu fait de spéciale durant ces 2 années. Tu aurais pu nous rendre visite à moi, Lee, Tenten et Neji! En plus, je viens de les voir passer dans la forêt, tu ne les as pas remarqués? ... Est-ce que ça va, tu es tout blanc?

Naruto n'avait pas l'air de comprendre que le petit Ranmaru ne le reconnaissait pas. Après plusieurs longues secondes de silence, il ajouta:

-Allez, viens! On va t'amener au village de Konoha et tu me raconteras ce qui c'est passé de nouveau dans ta vie.

-Euh... Je... Je suis...Désolé... Pardonnez-moi. Vous n'êtes... Vous n'êtes pas blessé ?

Ranmaru n'avait rien compris de ce que Naruto disait, mais il avait retenu un seul mot, Konoha.

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
Ce qui se cache dans l'ombre Left_b111490/1490Ce qui se cache dans l'ombre Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
Ce qui se cache dans l'ombre Left_b101920/1920Ce qui se cache dans l'ombre Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
Ce qui se cache dans l'ombre Left_b120/250Ce qui se cache dans l'ombre Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce qui se cache dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache dans l'ombre   Ce qui se cache dans l'ombre EmptySam 14 Fév - 3:58

Kakashi avait travaillé toute la nuit, il devait apprendre par coeur tous les habitants de Konoha, car bientot il allait leur envoyer une lettre expliquant les nouvelles règles de cette merveilleuse ville. Une nouvelle mission lui avait été demandé, et il devait aller informer Naruto de cette mission, très simple, qui ne devrait pas prendre plus de 15 minutes.

Kakashi croisa Naruto sur la rue principale, celui-ci allait nul part, il ne savait pas quoi faire. Kakashi l'invita à accomplir la mission avec lui. Naruto n'avait pas le choix non plus... c'était "oui sensei" ou un oui que kakashi lui aura forcé de dire.

Kakashi était fidel à ses habitudes et observait au nord du village, très attentivement.Tout à coup Naruto partit à courrir... fidel à ses habitudes.Du coin de l'oeil, Kakashi appercu la Team de Gai, composé de Lee, Tenten et Neji. Naruto les salua vaguement puis courrait à grande vitesse dans la forêt.

Kakashi en profita pour ouvrir son tout nouveau livre, Amour trouble. Dès son ouverture dans son embalage doré, une lueur en sortie, même si la lueur était dans la tête de Kakashi, elle briait fortement.Kakashi tourna le livre puis commenca à lire l'arrière.Kakashi en avait l'eau à la bouche, cette histoire était si bonne que dès les premiers mots, il souria et déja il était plongé dans la lecture."Oh John, mon chérie, je t'aime" c'est à peu près sur ces mots qu'un bruit étrange vint détruire le monde imaginaire dans lequel kakashi était plongé.Fini la romance, fini l'amour, Fini la lecture.
Les mots qui ont troublés sa lecture était ceux de Naruto...

-Espèce d'idiot, que faisais-tu dans cet arbre!? Ça doit être toi le vagabond de la forêt!

Kakashi était loin et entendait la voix de Naruto comme si il serait à côté de lui. Quel caractère cet enfant... Oh kakashi n'avait rien contre Naruto, sinon il ne serait surement pas son bras droit, il l'aimait bien et c'était habitué à ses réactions quelque peu impulsives.

Naruto se tenait là, devant cet enfant aux traits féminins.Il parla longuement mais le jeune homme ne comprennait pas, il était perdu, il ne suivait même pas les lèvres de naruto qui bougeaient sans cesse.Il était maigre comme un clou. Ses vêtements et même sa chevelure de teinte mauve augmentait la ressemblance à une jeune fille.

Après quelques minutes, Naruto était là, dans l'entrée du village, tenant dans ses bras cet enfant. Kakashi n'eut même pas le temps de venir aider Naruto, il avait courrut pour rejoindre kakashi.Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, un sourir qui en dit gros.

Bon, Bon, Bon Naruto, que veux-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Invité
Invité




Ce qui se cache dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache dans l'ombre   Ce qui se cache dans l'ombre EmptySam 14 Fév - 4:41

Ranmaru ne comprend pas très bien ce qu'il se passe : il vient d'être réveillé en sursaut en tombant sur quelqu'un d'inconnu, quelqu'un qui d'ailleurs, la presque traité de tous les noms et... Et a présent, cet inconnu semble le connaître ! Et d'ailleurs, il apprend d'un coup pas mal de chose : visiblement, son vrai prénom est bien Ranmaru, ce qui veut dire qu'il s'est souvenu instinctivement de son prénom il y a deux ans, Ensuite, il a visiblement rencontré quatre personnes dans le passé : Lee, Néji et une fille appelée Tenten, mais ces prénoms ne lui rappellent rien du tout ! Enfin, Konoha n'est pas une personne, comme il le pensait, mais un village ! Et ce garçon devant lui... Un garçon âgé d'environ seize ou dix-sept ans, assez grand, aux cheveux blonds comme le soleil coiffés en pétard et aux yeux bleus. Le garçon a l'air surexcité et porte des vêtements oranges et noir. Mais le plus étrange vient des marques sur son visage : trois traits parallèles sur chaque joue, rappelant étrangement des moustaches de renard. Et d'un coup, Ranmaru se sent étrange :il en est sûr et certain : il a déjà rencontré ce garçon... Et surtout, il... Il lui doit quelque chose. C'est une sensation étrange : mélange de chaleur et de peur : une part de lui reconnait le garçon, sans pour autant arriver à se souvenir clairement de qui il est et une autre part de lui le pousse à se méfier, surtout en voyant le bandeau frontal que le grand blond porte au front. Du coup, incapable de savoir clairement de qui il s'agit, Ranmaru hésite un peu, même si une petite voix dans sa tête lui souffle d'un coup que ce garçon ne lui veut aucun mal et que au contraire, il n'a absolument rien à craindre de lui. Du coup, Après une légère hésitation, il arrive à murmurer, tentant de rester calme malgré une petite migraine qui commence à arriver :

"Euh... Vous... Vous me connaissez ? Je... Je me souvient de... Enfin, je sais qu'on s'est déjà vu mais... Désolé... Je me souvient de rien..."

****Je l'ai déjà vu... Mais...Je sais pas, c'est bizarre... Pourquoi j'ai l'impression de... Je le connais, mais d'où ? Bon sang !****

Un peu gêné, Ranmaru baisse légèrement la tête, se cachant à moitié derrière un arbre et se demandant si il ne doit pas s'enfuir, même si d'un coup, son instinct lui souffle au contraire de suivre ce garçon et de surtout, surtout pas le perdre ! Mais avant, il doit peut être s'expliquer : peut être que ce garçon pourrait lui dire comment il a perdu la mémoire, qui sait ? Après tout, tout ce que sait Ranmaru, c'est que les nuke-nins du groupe l'ont repêché dans un torrent alors qu'il était sur le point de se noyer, mais qu'il avait déjà perdu connaissance à ce moment, donc, sa perte de mémoire a du être provoquée par autre chose, mais quoi ? Finalement, hésitant un peu, il finit par poser la question :

" Désolé... Je... Enfin, j'ai été receuilli dans un groupe de... De ninjas errants et... Ils m'ont dit qu'ils m'avaient trouvé dans une rivière. Et je... Je me souvient pas de... De ce qu'il s'est passé avant que je me réveille avec eux..."

Ranmaru baisse alors la tête, ressentant cette gêne qui augmente de plus en plus en lui, mais d'un coup, il sent ses jambes se dérober sous son poids et se met à tomber, sans pouvoir se retenir, mais il se retrouve d'un coup comme par enchantement dans une paire de bras assez costauds et sursaute en se rendant compte que c'est ce garçon qui l'a rattrapé, ce qui fait naître une peur colossale qui lui refroidit d'un coup le coeur et le ventre. Il commence par tenter de se débattre, mais de nouveau, cette petite voix en lui lui souffle de ne pas avoir peur et de se laisser faire et donc, il se laisse porter par ce garçon qui d'ailleurs, le porte comme si il était aussi léger qu'une plume,ce qui, selon les nuke-nins, est d'ailleurs le cas. Finalement, après quelques minutes le blond finit par cesser de marcher et Ranmaru voit qu'il s'est arrêté devant deux énormes portes en bois, apparemment marquées parle kanji du feu dessiné en rouge. Et devant les portes en question, un homme aux cheveux gris encore plus mal coiffés que ceux du blond et surtout, au visage presque entièrement caché par un bandeau frontal et un masque semble attendre le blond, un sourire se dessinant sous le masque de couleur noire. Et là,sans savoir pourquoi, Ranmaru sent que cet homme lui fait peur, à cause de son visage presque entièrement caché et il se crispe inconsciemment dans les bras du grand blond, cherchant à rester calme, chose de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se cache dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache dans l'ombre   Ce qui se cache dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se cache dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans le repaire de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Konoha No Mura :: Konohagakure :: Forêt de Konoha [Frontière]-
Sauter vers: