Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Invocation Kuchiyose~

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

RPG Personnage
Pv:
~Invocation Kuchiyose~ Left_b11855/855~Invocation Kuchiyose~ Empty_bar_bleue  (855/855)
Pc:
~Invocation Kuchiyose~ Left_b10950/950~Invocation Kuchiyose~ Empty_bar_bleue  (950/950)
Exp:
~Invocation Kuchiyose~ Left_b1262/230~Invocation Kuchiyose~ Empty_bar_bleue  (62/230)

~Invocation Kuchiyose~ Empty
MessageSujet: ~Invocation Kuchiyose~   ~Invocation Kuchiyose~ EmptyMer 11 Fév - 23:09



Grade Minimum JUUNIN



~Invocation Kuchiyose~ Pakkun
Pakkun
Le chien est l’animal de Kakashi pour ce qui concerne les invocations.Celui qu’il invoque le plus souvent est Pakkun, un petit chien ninja très intelligent et au flair très développé qui l’aide souvent dans les missions nécessitant de retrouver la trace de quelqu’un.
Pacte de Sang détenu par : Kakashi Hatake
Coût Chakra : 300 PC
Dégats : 150 PV/morsure



~Invocation Kuchiyose~ Mini-tonton
Ton Ton
Pacte de Sang détenu par : Shizune
Coût Chakra : 250 PC
Dégats : 150 PV/charge



~Invocation Kuchiyose~ Approchementdespunaises4gt
Mushiyose no Jutsu:
Pacte de Sang détenu par : Le Clan Aburame
Coût Chakra : 500 PC
Dégats : Retire 750 PC à l'adversaire si il est enseveli sous les insectes



~Invocation Kuchiyose~ Ninpohashimitchinojutsu9ck
Ninpo Hashimitchi no Jutsu
Pacte de Sang détenu par : Le Clan Kamizuru
Coût Chakra : 500 PC
Dégats : 250 PV/piqûre (invoque 20 abeilles)



~Invocation Kuchiyose~ Summonings_turtles
Nin-KameOn ne la voit que quelques minutes juste avant les combats préliminaires
de l’examen Chuunin. Lee voulait combattre Sasuke (il lui met d’ailleurs une vraie raclée pour le coup) et s’apprêtait donc à lui faire sa technique du lotus quand on voit Gai invoquer cette tortue qui
bloque alors le coup de Lee. Son protège-front de Konoha laisse penser que, comme Pakkun ou Enma, elle est aussi un animal ninja du village.

Pacte de Sang détenu par : Maito Gai
Coût Chakra : 250 PC
Dégats : 150 PV/charge



~Invocation Kuchiyose~ Gamatatsu1
Gamatatsu:
Il est jeune et très inexpérimenté. De plus, il parait un peu endormi et a peur des combats mais tente quand même d’être brave.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 150 PC
Dégats : ...




~Invocation Kuchiyose~ Gamakichi
Gamakichi:
Il aime bien se moquer de Naruto quand celui ci rate son invocation et l’invoque lui, au lieu de son père. On sait également qu’il aime bien jouer et que son courage lui a souvent valu d’accompagner Naruto au combat. Il a eu un grand rôle dans le combat entre Gaara et Naruto car c’est lui qui convain son père, Gamabunta, de venir en aide à Naruto.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 150 PC
Dégats :


NIVEAU 2




~Invocation Kuchiyose~ Kuchiyose%20Doton%20Tsuiga%20no%20Jutsu
Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)
Pacte de Sang détenu par : Kakashi Hatake
Coût Chakra : 400 PC
Dégats : 500 PV immobilisation 2 tours




~Invocation Kuchiyose~ Serpent
C’est lors de l’examen Chuunin, dans la forêt de la mort, qu’Orochimaru invoque ce serpent pour occuper Naruto pendant qu’il apposait le sceau maudit à Sasuke.
Ce serpent est également l’occasion pour Naruto de prouver à Sasuke sa force en stoppant l’attaque du serpent à mains nues. Bien que beaucoup plus utilisés car plus faciles à dresser que Manda, ces
serpents souffrent d’une assez faible puissance comparée aux autres.
Serpent : (3000 PV/ 3000 PC)
Pacte de Sang détenu par : Orochimaru
Coût Chakra : 850 PC
Dégats :
Coup de queue ou Charge : 200 PV
Morsure : 400 PV+100 PV par tour (poison. Effet 2 tours)
Prise: 300 PV
Kawarimi : 500 PC
Venin mortel: 500 PV +100 PV par tour / 350 PC




~Invocation Kuchiyose~ Serpent2
Serpent a Trois Tetes (4200 PV/ 4200)
IL a été invoqué lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru par un certain
nombre de ninjas du pays du sable, preuve qu’une invocation peut se faire a plusieurs lorsque la demande en chakra est trop importante pour une seule personne. Même s’il est loin d’égaler la puissance de Manda, il faut bien avouer que ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. Il doit être invoqué par au moins 3 personnes.

Pacte de Sang détenu par : Orochimaru
Coût Chakra : 500 PV/personne
Dégats :
Coup de queue ou Charge : 300 PV par tete
Morsure : 400 PV+100 PV par tour(poison)
Prise: 400 PV
Kawarimi : 500 PC
Venin mortel: 500 PV +100 PV par tour (effet: 3 tours) / 500 PC



~Invocation Kuchiyose~ Gamaa
Gama ( 1500 PV/ 1500 PC)
Il s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya. Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ».Rien d’autre de bien particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 650 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 200 PV
Suiton Teppo Dama: 300 PV/200PC






~Invocation Kuchiyose~ Ninja
Gamatabi : (12000 PV/ 12000 PC)
Il s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya.Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ».Rien d’autre de bien particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme.
Pacte de sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Cout Chakra : 850 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 200 PV
Suiton Teppo Dama: 300 PV/200PC



~Invocation Kuchiyose~ Yokozunanogama0wu
Yokozuna (1400 PV/ 1400 PC)
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 850 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 350 PV
Crache de l'huile: 200 PV/ 400 PC
Suiton Teppo Dama: 400 PV/ 300 PC




~Invocation Kuchiyose~ Gamaaa

Ninpo Kuchiyose : Le Destructeur de Tour (2000 PV/ 2000 PC)
Jiraiya invoqua cette grenouille lors de la tentative de destruction du village
de Konoha par Orochimaru. On ne sait pas grand-chose non plus sur elle, hormis le fait qu’elle possède deux énormes sabres et qu’elle a permis de battre les 3 serpents

Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 950 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 350 PV
Creche de l'huile: 200 PV/ 400 PC
Suiton Teppo Dama: 400 PV/ 300 PC
Gama DosuZan: 500 PV




~Invocation Kuchiyose~ Zombie
Mélodie des 3 géants : (1000 PV/chacun)
Tayuya fait aussi une invocation, lors de son combat avec Shikamaru. Elle fait
apparaître 3 monstres (doki) grâce à sa flutte et son Mateki Genbuso Kyoku qu’elle pouvait contrôler avec sa musique. Ils se nourrissaient de chakra et possédaient une force surhumaine.
Pacte de Sang détenu par : Tayuya
Coût Chakra : 1000 PC
Dégats : 450 PV/coup ; absorbent 200 PC à chaque fois que leurs 'fantôme' touche l'ennemi.




~Invocation Kuchiyose~ Bscap0074rx
Abeille géante (2000 PV/PC)
Pacte de Sang détenu par : Le Clan Kamizuru
Coût Chakra : 100 PC
Dégats : 650 PV/charge ; 500 PV/piqure



~Invocation Kuchiyose~ Giantspider6yn
Kyodaigumo :Araignée géante (3000 PV/PC)
Il s’agit d’une gigantesque araignée (comme par hasard) qui peut à son
tour créer des petites araignées en très grande quantité (même l’ultime
défense de Neiji ne suffit pas à toutes les arrêter).

Pacte de Sang détenu par : Kidoumaru
Coût Chakra : 1000 PV
Dégats : 750 PV/charge.
Création d'araignés: 100 PC/araigné et 200 PV/tour si morsure de l'une d'elles.





~Invocation Kuchiyose~ 1145902221nq
Kirikiri mai :
La belette armée d’une faucille qu’invoque Temari avec son Kamaitachi no Jutsu lors de son combat avec Tayuya, l’avant-dernière ninja du son que
la bande de Shikamaru combat lors de leur traque de Sasuke.
Elle a un pouvoir destruction hors du commun et elle détruit toute une partie de la forêt lors de son attaque. Elle ne semble pas douée de la parole. Elle disparaît une fois sont attaque lancée.

Pacte de Sang détenu par : Temari
Coût Chakra : 600 PC
Dégats : 1000 PV




~Invocation Kuchiyose~ Defenseoror2nd
Rashomon :
Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque. En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
Pacte de Sang détenu par : Orochimaru (Sakon&Ukon)
Coût Chakra : 450 PC
Dégats : Peut encaisser 1000 PV



NIVEAU 3




~Invocation Kuchiyose~ 180px-Triple_Rashomon
Triple Rashomon : Invocation de Trois Portes Démoniaques

Pacte de Sang détenu par : Orochimaru
Coût Chakra : 600 PC
Dégats : Bloque 3000 PV puis disparaît.



~Invocation Kuchiyose~ Gamabunta
Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (5000 PV/ 500 PC)
Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût: Niveau 30
Coût Chakra : 3500 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 600 PV
Crache de l'huile: 500 PV/ 800 PC
Suiton Teppo Dama: 700 PV/ 400 PC
Gama DosuZan: 1000 PV





~Invocation Kuchiyose~ Manda2
Manda (Dieu des serpents) (5000 PV / 5000 PC)
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère. Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de
proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.

Pacte de Sang détenu par : Otokage
Coût: Niveau 30
Coût Chakra : 1500 PC
Dégats :
Coup de queue ou Charge : 400 PV
Morsure : 1000 PV + 200 PV par tour (poison. effet: 2 tours)
Prise: 700 PV
Kawarimi : 500 PC
Venin mortel: 800 PV +200 PV par tour /200 PC (3 tours)





~Invocation Kuchiyose~ Katsuyu
Katsuyu (Déesse des limaces) (5000 PV / 5000 PC)
C’est Tsunade, l’Hokage de Konoha, qui l’invoque lors du combat des 3
Sannins. Bien que son apparence laisse penser le contraire, elle est plutôt puissante car crainte de Manda lui-même (excusez du peu). Son corps tout mou lui donne la faculté de se divisé en plusieurs mini copies d’elle-même en cas d’attaque et ainsi échapper à son agresseur. Elle peut aussi envoyer une sorte d’acide très puissant sur son adversaire. Sa manière d’être est par contre radicalement différente de Manda et Gamabunta. Elle est très polie et gentille, limite timide. Une sorte
d’Hinata en plus grand et plus mou si on peut dire. Ceci peut être dû à son rang. C’est une reine et non un chef au sens guerrier comme les deux autres.

Pacte de Sang détenu par : Tsunade
Coût: Niveau 30
Coût Chakra : 1500 PC
Dégats :
Charge: 500 PV
Kage Bunshin (Dispersion/Gratuit pour un seul): 600 PC
Zeshi Nesan: 1000 PV/ 600 PC




~Invocation Kuchiyose~ Enkou%20enma
Enma (Dieu des singes) (50000 PV / 50000 PC)
Il s’agit de l’invocation du 3ème Hokage de Konoha, Sarutobi.
C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante. En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement
incassable, si Saratubi lui demande. Enma peut également parler et il est très ami avec l’Hokage qui est le seul à pouvoir l’invoquer.

Pacte de Sang détenu par : Hokage.
Coût: Niveu 30
Coût Chakra : 1500 PC
Dégats :
Coups: 4000 PV
Kongo Nyoi: force de frappe + 350 PV par coup/5000PC pour la transformation
Cage de Diamant: 400 PC
Prise du Gorille: 700 PV/300 PC
Oeil: 300 PC





~Invocation Kuchiyose~ Orotechniqueultime7ed4lm
Edo Tenseï (Réincarnation)
Un personnage (membre) mort dont le corp est en possession d'Orochimaru peut être ramenée à la vie. Elle subit un lavage de cervaux et n'obéi qu'à Orochimaru. Chaque personne a ses stats d'origine et 5000 PV/PC
Coût: Niveau 30
coût de chakra: 1000 PC par personne reincarne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Invocation Kuchiyose~ Empty
MessageSujet: Re: ~Invocation Kuchiyose~   ~Invocation Kuchiyose~ EmptyDim 15 Fév - 17:00

Itachi Uchiha a écrit:


Grade Minimum JUUNIN



~Invocation Kuchiyose~ Pakkun
Pakkun
Le chien est l’animal de Kakashi pour ce qui concerne les invocations.Celui qu’il invoque le plus souvent est Pakkun, un petit chien ninja très intelligent et au flair très développé qui l’aide souvent dans les missions nécessitant de retrouver la trace de quelqu’un.
Pacte de Sang détenu par : Kakashi Hatake
Coût Chakra : 30 PC
Dégats : 15 PV/morsure



~Invocation Kuchiyose~ Mini-tonton
Ton Ton
Pacte de Sang détenu par : Shizune
Coût Chakra : 25 PC
Dégats : 15 PV/charge



~Invocation Kuchiyose~ Approchementdespunaises4gt
Mushiyose no Jutsu:
Pacte de Sang détenu par : Le Clan Aburame
Coût Chakra : 50 PC
Dégats : Retire 75 PC à l'adversaire si il est enseveli sous les insectes



~Invocation Kuchiyose~ Ninpohashimitchinojutsu9ck
Ninpo Hashimitchi no Jutsu
Pacte de Sang détenu par : Le Clan Kamizuru
Coût Chakra : 50 PC
Dégats : 25 PV/piqûre (invoque 20 abeilles)



~Invocation Kuchiyose~ Summonings_turtles
Nin-KameOn ne la voit que quelques minutes juste avant les combats préliminaires
de l’examen Chuunin. Lee voulait combattre Sasuke (il lui met d’ailleurs une vraie raclée pour le coup) et s’apprêtait donc à lui faire sa technique du lotus quand on voit Gai invoquer cette tortue qui
bloque alors le coup de Lee. Son protège-front de Konoha laisse penser que, comme Pakkun ou Enma, elle est aussi un animal ninja du village.

Pacte de Sang détenu par : Maito Gai
Coût Chakra : 25 PC
Dégats : 15 PV/charge



~Invocation Kuchiyose~ Gamatatsu1
Gamatatsu:
Il est jeune et très inexpérimenté. De plus, il parait un peu endormi et a peur des combats mais tente quand même d’être brave.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 15 PC
Dégats : ...




~Invocation Kuchiyose~ Gamakichi
Gamakichi:
Il aime bien se moquer de Naruto quand celui ci rate son invocation et l’invoque lui, au lieu de son père. On sait également qu’il aime bien jouer et que son courage lui a souvent valu d’accompagner Naruto au combat. Il a eu un grand rôle dans le combat entre Gaara et Naruto car c’est lui qui convain son père, Gamabunta, de venir en aide à Naruto.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 15 PC
Dégats :


NIVEAU 2




~Invocation Kuchiyose~ Kuchiyose%20Doton%20Tsuiga%20no%20Jutsu
Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)
Pacte de Sang détenu par : Kakashi Hatake
Coût Chakra : 40 PC
Dégats : 50 PV immobilisation 2 tours




~Invocation Kuchiyose~ Serpent
C’est lors de l’examen Chuunin, dans la forêt de la mort, qu’Orochimaru invoque ce serpent pour occuper Naruto pendant qu’il apposait le sceau maudit à Sasuke.
Ce serpent est également l’occasion pour Naruto de prouver à Sasuke sa force en stoppant l’attaque du serpent à mains nues. Bien que beaucoup plus utilisés car plus faciles à dresser que Manda, ces
serpents souffrent d’une assez faible puissance comparée aux autres.
Serpent : (300 PV/ 300 PC)
Pacte de Sang détenu par : Orochimaru
Coût Chakra : 85 PC
Dégats :
Coup de queue ou Charge : 20 PV
Morsure : 40 PV+10 PV par tour (poison. Effet 2 tours)
Prise: 30 PV
Kawarimi : 50 PC
Venin mortel: 50 PV +10 PV par tour / 35 PC




~Invocation Kuchiyose~ Serpent2
Serpent a Trois Tetes (420 PV/ 420)
IL a été invoqué lors de l’attaque de Konoha par Orochimaru par un certain
nombre de ninjas du pays du sable, preuve qu’une invocation peut se faire a plusieurs lorsque la demande en chakra est trop importante pour une seule personne. Même s’il est loin d’égaler la puissance de Manda, il faut bien avouer que ce serpent est d’une redoutable puissance et peut causer de très lourds dégâts. Il doit être invoqué par au moins 3 personnes.

Pacte de Sang détenu par : Orochimaru
Coût Chakra : 50 PV/personne
Dégats :
Coup de queue ou Charge : 30 PV par tete
Morsure : 40 PV+10 PV par tour(poison)
Prise: 40 PV
Kawarimi : 50 PC
Venin mortel: 50 PV +10 PV par tour (effet: 3 tours) / 50 PC



~Invocation Kuchiyose~ Gamaa
Gama ( 150 PV/ 150 PC)
Il s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya. Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ».Rien d’autre de bien particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 65 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 20 PV
Suiton Teppo Dama: 30 PV/20PC






~Invocation Kuchiyose~ Ninja
Gamatabi : (120 PV/ 120 PC)
Il s’agit d’une grenouille assez souvent invoquée par Jiraiya.Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ».Rien d’autre de bien particulier à signaler. Une gentille grenouille en somme.
Pacte de sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Cout Chakra : 85 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 20 PV
Suiton Teppo Dama: 30 PV/200PC



~Invocation Kuchiyose~ Yokozunanogama0wu
Yokozuna (140 PV/ 140 PC)
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 85 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 350 PV
Crache de l'huile: 20 PV/ 40 PC
Suiton Teppo Dama: 40 PV/ 30 PC




~Invocation Kuchiyose~ Gamaaa

Ninpo Kuchiyose : Le Destructeur de Tour (200 PV/ 200 PC)
Jiraiya invoqua cette grenouille lors de la tentative de destruction du village
de Konoha par Orochimaru. On ne sait pas grand-chose non plus sur elle, hormis le fait qu’elle possède deux énormes sabres et qu’elle a permis de battre les 3 serpents

Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût Chakra : 95 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 35 PV
Creche de l'huile: 20 PV/ 40 PC
Suiton Teppo Dama: 40 PV/ 30 PC
Gama DosuZan: 50 PV




~Invocation Kuchiyose~ Zombie
Mélodie des 3 géants : (100 PV/chacun)
Tayuya fait aussi une invocation, lors de son combat avec Shikamaru. Elle fait
apparaître 3 monstres (doki) grâce à sa flutte et son Mateki Genbuso Kyoku qu’elle pouvait contrôler avec sa musique. Ils se nourrissaient de chakra et possédaient une force surhumaine.
Pacte de Sang détenu par : Tayuya
Coût Chakra : 100 PC
Dégats : 45 PV/coup ; absorbent 20 PC à chaque fois que leurs 'fantôme' touche l'ennemi.




~Invocation Kuchiyose~ Bscap0074rx
Abeille géante (200 PV/PC)
Pacte de Sang détenu par : Le Clan Kamizuru
Coût Chakra : 10 PC
Dégats : 65 PV/charge ; 50 PV/piqure



~Invocation Kuchiyose~ Giantspider6yn
Kyodaigumo :Araignée géante (300 PV/PC)
Il s’agit d’une gigantesque araignée (comme par hasard) qui peut à son
tour créer des petites araignées en très grande quantité (même l’ultime
défense de Neiji ne suffit pas à toutes les arrêter).

Pacte de Sang détenu par : Kidoumaru
Coût Chakra : 100 PV
Dégats : 75 PV/charge.
Création d'araignés: 10 PC/araigné et 20 PV/tour si morsure de l'une d'elles.





~Invocation Kuchiyose~ 1145902221nq
Kirikiri mai :
La belette armée d’une faucille qu’invoque Temari avec son Kamaitachi no Jutsu lors de son combat avec Tayuya, l’avant-dernière ninja du son que la bande de Shikamaru combat lors de leur traque de Sasuke.
Elle a un pouvoir destruction hors du commun et elle détruit toute une partie de la forêt lors de son attaque. Elle ne semble pas douée de la parole. Elle disparaît une fois sont attaque lancée.

Pacte de Sang détenu par : Temari
Coût Chakra : 60 PC
Dégats : 100 PV




~Invocation Kuchiyose~ Defenseoror2nd
Rashomon :
Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque. En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
Pacte de Sang détenu par : Orochimaru (Sakon&Ukon)
Coût Chakra : 45 PC
Dégats : Peut encaisser 100 PV



NIVEAU 3




~Invocation Kuchiyose~ 180px-Triple_Rashomon
Triple Rashomon : Invocation de Trois Portes Démoniaques

Pacte de Sang détenu par : Orochimaru
Coût Chakra : 60 PC
Dégats : Bloque 300 PV puis disparaît.



~Invocation Kuchiyose~ Gamabunta
Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (500 PV/ 50 PC)
Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître.
Pacte de Sang détenu par : Jiraiya (Yondaime et Naruto)
Coût: Niveau 30
Coût Chakra : 350 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 60 PV
Crache de l'huile: 50 PV/ 80 PC
Suiton Teppo Dama: 70 PV/ 40 PC
Gama DosuZan: 100 PV





~Invocation Kuchiyose~ Manda2
Manda (Dieu des serpents) (500 PV / 500 PC)
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère. Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de
proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.

Pacte de Sang détenu par : Otokage
Coût: Niveau 30
Coût Chakra : 150 PC
Dégats :
Coup de queue ou Charge : 40 PV
Morsure : 100 PV + 20 PV par tour (poison. effet: 2 tours)
Prise: 70 PV
Kawarimi : 50 PC
Venin mortel: 80 PV +20 PV par tour /20 PC (3 tours)





~Invocation Kuchiyose~ Katsuyu
Katsuyu (Déesse des limaces) (500 PV / 500 PC)
C’est Tsunade, l’Hokage de Konoha, qui l’invoque lors du combat des 3
Sannins. Bien que son apparence laisse penser le contraire, elle est plutôt puissante car crainte de Manda lui-même (excusez du peu). Son corps tout mou lui donne la faculté de se divisé en plusieurs mini copies d’elle-même en cas d’attaque et ainsi échapper à son agresseur. Elle peut aussi envoyer une sorte d’acide très puissant sur son adversaire. Sa manière d’être est par contre radicalement différente de Manda et Gamabunta. Elle est très polie et gentille, limite timide. Une sorte
d’Hinata en plus grand et plus mou si on peut dire. Ceci peut être dû à son rang. C’est une reine et non un chef au sens guerrier comme les deux autres.

Pacte de Sang détenu par : Tsunade
Coût: Niveau 30
Coût Chakra : 150 PC
Dégats :
Charge: 50 PV
Kage Bunshin (Dispersion/Gratuit pour un seul): 60 PC
Zeshi Nesan: 100 PV/ 60 PC




~Invocation Kuchiyose~ Enkou%20enma
Enma (Dieu des singes) (500 PV / 500 PC)
Il s’agit de l’invocation du 3ème Hokage de Konoha, Sarutobi.
C’est également la plus puissante de tous les personnages. La polyvalence d’Enma est très impressionnante. En plus de posséder une grande force physique, il est sage, intelligent, très agile et peut se transformer en bâton diamond, une arme de grande puissance et pratiquement
incassable, si Saratubi lui demande. Enma peut également parler et il est très ami avec l’Hokage qui est le seul à pouvoir l’invoquer.

Pacte de Sang détenu par : Hokage.
Coût: Niveu 30
Coût Chakra : 150 PC
Dégats :
Coups: 400 PV
Kongo Nyoi: force de frappe + 35 PV par coup/500PC pour la transformation
Cage de Diamant: 40 PC
Prise du Gorille: 70 PV/30 PC
Oeil: 30 PC





~Invocation Kuchiyose~ Orotechniqueultime7ed4lm
Edo Tenseï (Réincarnation)
Un personnage (membre) mort dont le corp est en possession d'Orochimaru peut être ramenée à la vie. Elle subit un lavage de cervaux et n'obéi qu'à Orochimaru. Chaque personne a ses stats d'origine et 500 PV/PC
Coût: Niveau 30
coût de chakra: 100 PC par personne reincarne.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Invocation Kuchiyose~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Technique et Clan :: Les Techniques :: Kuchiyose no jutsu-
Sauter vers: