Coup de poing grade requis: Aspirant
Effet: L'utilisateur frappe son opposant avec un coup de poing simple.
Coût en chakra: 0 PC
Dégâts: 10 PV
Coup de pied grade requis: Aspirant
Effet: L'utilisateur frappe son opposant avec un coup de pied simple.
Coût en chakra: 0 PC
Dégâts: 10 PV
Rang DTokken grade requis: Genin
Effet: L'utilisateur concentre sont chakra dans son épaule et frappe son opposant avec, lui apportant des dégât important. La cible est facilement projeté au loin.
Coût en chakra: 25 PC
Dégâts: 35 PV
Shûshitsû grade requis: Genin
Effet: L'utilisateur concentre son chakra dans l'un de ses genoux et frappe son adversaire en lui assenant un puissant coup de genou avec un puissant impacte.
Coût en chakra: 35 PC
Dégâts: 45PV
Kage Buyô grade requis: Genin
Effet: L'utilisateur place un puissant coup de pied sous la mâchoire de l'opposant, ce dernier est projeté en l'air et est incapable de bouger. L'utilisateur saute pour se placer en dessous de lui et le projette au sol. Cette technique est nécessaire pour pouvoir utiliser d'autre technique de Taijutsu où l'opposant doit être en l'air.
Coût en chakra:45 PC
Dégâts:55 PV si une autre technique n'y est pas combinée.
Rang CKonoha Renpû grade requis: Genin
Effet: l'utilisateur fait un rotation rapide sur lui-même pour frapper son opposant avec un coup de pied très vite. La cible est envoyer loin et il en est étourdi.
Coût en chakra: 40 PC
Dégâts:45 PV
Konoha Senpû grade requis: Chûnin
Effet: L'utilisateur profite d'un moment de vulnérabilité de son opposant pour lui placé un puissant coup de pied tourner. Cette technique peut être combinée avec la Kage Buyô.
Coût en chakra:50 PC
Dégâts:60 PV
Powerful kick grade requis: Chûnin
Effet: L'utilisateur attaque avec une grande vitesse son opposant en lui balança un puissant et rapide coup de pied. Cette technique à pour objectif de surprendre l'ennemi et de le déstabiliser en le frappant.
Coût en chakra:60 PC
Dégâts:60 PV
Le Marteau-Pilon grade requis: Chûnin
Effet: L'utilisateur frappe son opposant pour l'envoyer en l'air, puis l'agrippe, lui place la tête vers le sol et l'envoi s'y écraser. La tête de la victime sera la première chose qui aura un contacte avec le sol. Cette technique peut facilement assommé la cible.
Coût en chakra:50 PC
Dégâts:60 PV
Rang BShishi Rendan grade requis: Chûnin
Effet: Cette technique est une combinaison avec le Kage Buyô où une fois l'utilisateur rendu sous sa victime en l'air, le frappe à répétition avec un enchaînement de coup de pied et l'envoi au sol. Juste avant de toucher le sol, l'utilisateur écrase un coup de pied sa cible et ce dernier entre en contacte encore plus violemment avec le sol.
Coût en chakra:70 PC
Dégâts:80 PV
Konoha Dai Senpû grade requis: Jônin
Effet: C'est une version plus forte du Konoha Senpû, où la rapidité est supérieur et les dommage plus haut.
Coût en chakra:75PC
Dégâts:90 PV
Konoha Shofû grade requis: Jônin
Effet: L'utilisateur fait un puissant Jodan Keri ( coup de pied au niveau de la tête) et rabaisse la tête de la victime. Cette technique peut déstabiliser la cible si elle est moins forte que son utilisateur.
Coût en chakra:75PC
Dégâts:85PV
Ometa Renge grade requis: Jônin Effet:L'utilisateur doit ouvrir la première porte de chakra ( tous peut l'utiliser). Cette technique est en combinaison avec le Kage Buyô où l'utilisateur envoi son opposant dans les air, l'agrippe et le tien la tête vers le sol avec la sienne. L'utilisateur ne lâche pas sa victime jusqu'à ce qu'elle soit incapable d'éviter l'atterrissage terrible et la lâche au dernier instant. La victime s'écrase au sol la tête la première et l'utilisateur sur ses pieds, plus loin.
Coût en chakra:100 PC
Dégâts:120 PV
La Force Surhumaine grade requis: Jônin
Effet: L'utilisateur prend un contrôle extrêmement précis et calculé de son chakra et augmente considérablement sa force et ses coups. Elle ce combine avec toute autres techniques de Taijutsu. Avec de simple coup de point, 5 coup par post max.
Coût en chakra:20 PC
Dégâts:+ 30 PV de dommage à toute autre technique de Taijutsu. De simple coup de point provoque 20 PV de dommage.
Rang AImpacte de la Paume grade requis: Chûnin
Effet:L'utilisateur concentre fortement son chakra dans sa peau d'une des ses main et frappe sa victime avec, portant ainsi de lord dégât externe et interne. C'est la paume qui obtient un contacte avec l'opposant.
Coût en chakra:85 PC
Dégâts:95 PV
Konoha Gokirî Senpû grade requis: Jônin
Effet: C'est une version encore plus puissante de la technique Konoha Senpû, toujours ayant le même objectif, sauf que le coup de pied touchant la tête en encore plus efficace. La victime est facilement projeté au loin.
Coût en chakra:90 PC
Dégâts:100 PV
Ûra Renge grade requis: Jônin ( nécessite d'avoir appris à ouvrir la 3e porte de chakra, sauf si vous avez le Taijutsu comme spécialité.)
Effet: C'est une version beaucoup plus puissante et destructrice du Ometa Renge. L'utilisateur ouvre la 3e porte de chakra, envois violemment sa victime en l'air et ne cesse de l'attaquer de toute part en le maintenant en l'air, puis terminer en l'envoyant puissamment au sol. L'utilisateur cependant est immobiliser durant 1 post.
Coût en chakra: 130 PC et 30 PV
Dégâts: 150 PV
Rang SAsa Kujaku, le Paon matinal grade requis: Anbu et maîtriser la 6e porte de chakra.
Effet:Sixième porte de chakra ouverte, l'utilisateur envoi valser sa victime avec un gigantesque coup de pied, puis il s'acharne sur sa cible avec un enchaînement mortel de coup de pied. Cette technique provoque une illusion d'une queue de paon embraser. L'utilisateur est immobiliser pendant un post par après.
Coût en chakra: 170 PC et 50 PV
Dégâts:200 PV
Les portes de chakra ( rang S et Kinjutsu à partir de la troisième)1e porte: disponible à tous sans entraînement ( + 10 de dommage au coup de Taijutsu).
2e porte: disponible avec un entrainement de 20 lignes, sauf pour ceux ayant le Taijutsu comme spécialité et les maîtres en Taijutsu ( + 20 de dommage au coup de Taijutsu).
3e porte : disponible avec un entrainement de 25 lignes, sauf pour les maîtres en Taijutsu ( + 30 de dommage au coup de Taijutsu).
4e porte: nécessite un entrainement de 30 lignes ( + 40 de dommage au coup en Taijutsu).
5e porte: nécessite un entrainement de 35 lignes ( + 50 de dommage au coup en Taijutsu).
6e porte: nécessite un entrainement de 40 lignes ( + 60 de dommage au coup en Taijutsu).
7e porte: nécessite un entrainement de 45 lignes ( + 70 de dommage au coup en Taijutsu).
8e porte: Elle est disponible une fois la 7e maîtrisé, cependant elle vous tuera par après son ouverture ( + 80 de dommage au coup en Taijutsu).
*Le technique demandant l'ouverture d'une porte de chakra ne peut pas être renforcé avec une ouverture simple des portes de chakra.Spécialiste et maître en TaijutsuLes spécialistes ont plus de facilité au combats en Taijutsu et leur coup sont plus efficaces. Pour maîtriser une porte de chakra, vous retirez 5 ligne pour faire votre RP ( ex: 4e porte :
30 25 lignes).
Les maîtres en Taijutsu sont de rare exception. Ce sont des ninjas étant incapable de faire du ninjutsu ou du Genjutsu. Le ninja peut juste faire du Taijutsu et comme il s'y exerce depuis sa jeunesse, il est plus fort que tout autres ninjas dans ce domaine. Ils ont pour avantage d'avoir + 15 PV de dommage dans toute leur technique. Lorsqu'ils veulent apprendre à maîtriser une porte de Chakra, il doivent retiré 10 lignes dans leur RP ( ex: 4e porte :
30 20 lignes).
~Attend une validation des administrateurs~