Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Left_b11550/550** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Left_b10500/500** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Left_b1250/60** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty_bar_bleue  (50/60)

** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 Empty
MessageSujet: ** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1   ** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1 EmptyMer 2 Sep - 0:24

Salut à tous Exclamation Voilà j'ai envie de m'amuser et je propose ce petit jeu :

Arrow Sauvez votre membre préférer et faite descendre celui que vous destester tongue

Arrow Comment le compte ce fais par 5 point : [ex] Si vous I love you un membre +5, Si vous No un membre -5.

Exclamation RAPPEL Exclamation C'est un jeu, ça n'aurat aucune interaction avec le RP

Citation :
* Aucun propos sexistes, racistes, homophobes, discriminatoires, violents, incitant à la drogue ou à l'alcool ne seront acceptés. Les insultes envers les autres joueurs du forum pourront eux aussi être punies d'un bannissement ou d'un renvoi définitif.

La Charte

Citation :
* Restez polis, ce forum est là pour que vous puissiez vous amuser et rencontrer d'autres gens, non pas pour les haïr à la première occasion ! Bien sûr vous pouvez avoir un personnage très fermé, désagréable...mais en aucun cas vous ne devez être vulgaire avec les autres joueurs ! Les gros mots sont tolérés mais il ne faut pas en abuser.

La Charte

Citation :
* Dernière règle qui est certainement la plus importante à mes yeux: Amusez !! C’est un ordre !! xD

Yaminaru Haitawa
un grand homme à dis ça alors faite le Very Happy


Membres incris : Pour vous inscrire MP-moi

  • Konan |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 0%



Mise à jour n°0
Faite le 00/00/0000
Revenir en haut Aller en bas
 
** Aimez-les ou destestez-les ! ** n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Zone Hors RPG :: Zone Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers: