Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On a besoin d'un nouveau membre???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a besoin d'un nouveau membre??? Empty
MessageSujet: On a besoin d'un nouveau membre???   On a besoin d'un nouveau membre??? EmptyDim 19 Avr - 6:49

-Fiche d'inscription-

Nom/Prénom/Age:Hyuuga/Yusuke/19 ans


La raison de votre inscription à cette Organisation :Je souhaite aider cette organisation à capturer tout les bijuus pour rétablire l'ordre dans le monde.(Dans mon histoire je le dis que je veu intégrer l'Akatsuki).


Quelles sont vos ambitions personnelles :Je veu acquérir plus de puissance pour me faire de l'argent en tuant des ninjas et aussi pour me faire une réputation de criminel.De plus pour finir je veu me mesurer contre les bijuus et les jinchurikis pour mesurer ma puissance et je veu aussi aider l'Akatsuki à capturer tout les bijuus pour arriver à leur but ultime.

Quel sont vos rêves et quel titre visez vous ? :Mes rêves je n'en est qu'un et c'est de rétablire l'ordre dans le monde de n'importe quelle manière.Je vise un titre qui est puissant alors un titre qui est du grade jounnin et plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuto




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

On a besoin d'un nouveau membre??? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un nouveau membre???   On a besoin d'un nouveau membre??? EmptyVen 25 Sep - 17:37

La raison de votre inscription à cette Organisation :Je souhaite aider cette organisation à capturer tout les bijuus pour etre l'organisation la plus puissante du monde

Quelles sont vos ambitions personnelles :Je veu acquérir plus de puissance pour me faire de l'argent en tuant des ninjas et aussi pour me faire une réputation de criminel.De plus pour finir je veu me mesurer contre les bijuus et les jinchurikis pour me mesurer

Quel sont vos rêves et quel titre visez vous ? :Mes rêves je n'en est qu'un et c'est de devenir l'oraganisation la plus puissante et etre au grade de force spécial
Revenir en haut Aller en bas
Kasuto




Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

On a besoin d'un nouveau membre??? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un nouveau membre???   On a besoin d'un nouveau membre??? EmptyVen 25 Sep - 17:37

Kasuto a écrit:
La raison de votre inscription à cette Organisation :Je souhaite aider cette organisation à capturer tout les bijuus pour etre l'organisation la plus puissante du monde

Quelles sont vos ambitions personnelles :Je veu acquérir plus de puissance pour me faire de l'argent en tuant des ninjas et aussi pour me faire une réputation de criminel.De plus pour finir je veu me mesurer contre les bijuus et les jinchurikis pour me mesurer

Quel sont vos rêves et quel titre visez vous ? :Mes rêves je n'en est qu'un et c'est de devenir l'oraganisation la plus puissante et etre au grade de force spécial
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 22/03/2009

RPG Personnage
Pv:
On a besoin d'un nouveau membre??? Left_b11550/550On a besoin d'un nouveau membre??? Empty_bar_bleue  (550/550)
Pc:
On a besoin d'un nouveau membre??? Left_b10500/500On a besoin d'un nouveau membre??? Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
On a besoin d'un nouveau membre??? Left_b1250/60On a besoin d'un nouveau membre??? Empty_bar_bleue  (50/60)

On a besoin d'un nouveau membre??? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un nouveau membre???   On a besoin d'un nouveau membre??? EmptyVen 25 Sep - 23:15

Va posté ailleurs, dans un nouveau topic et surtout présente-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin d'un nouveau membre??? Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'un nouveau membre???   On a besoin d'un nouveau membre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin d'un nouveau membre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-étre un nouveau membre [FINI]
» Nouveau déserteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Pour débuter :: Inscription à un Village/Organisation :: Inscriptions Organisations :: Akatsuki-
Sauter vers: