Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attendant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: En attendant...   En attendant... EmptyJeu 12 Mar - 0:56

Kotsumaru attendait Maître Sudato dans le repère des déserteurs. Il s'ennuyait à mourir. Il était assit à une table et il fixait le vide. Dans ses pensées, les souvenirs se bousculaient à toute allure. Il se rappelait ce qui s'était passé, dans son village avant qu'il ne se fasse tuer. Leurs ennemis jurés les avaient pris par surprise, et les avaient tous massacrés. En y repensant, une aura violette se forma lentement. Il ne devait pas penser au passé. Sinon, il devenait fou. Il bougea le coude, et des dés de bois patinés roulèrent et formèrent une suite:2,3,4,5. Le ninja finit par les remarquer, et les prit dans sa main squelettique. Il arqua un sourcil, et les fit rouler, vers le centre de la table. Il compta les résultats des dés, ce qui donnait 27. Il il refit le même manège, et eut 30. Il soupira, et recommença au moins dix fois.

*J'arrive pas à croire que des dés réussissent à me divertir...je dois avoir attendu énormément de temps ici pour en arriver là. Que fait-il? Pourquoi il prend autant de temps? Moi je suis toujours à l'heure...*


Finalement, Kotsumaru se désintéressa des dés, et se dirige vers un mini-bar, qui fut aménagé sommairement. Il prit une bouteille de vin rouge et un verre. Il en vérifia la propreté, et posa les deux objets de verre sur la table. Il ouvrit la bouteille en la cassant avec ses dents et versa du vin dans son verre. Il espérait que Sudato arrive avant qu'il ne finisse la bouteille. Mais en même temps...le goût de ce vin est assez charmeur. Enfin, on verra bien quand il arrivera. En attendant...yoho, buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
En attendant... Left_b111490/1490En attendant... Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
En attendant... Left_b101920/1920En attendant... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
En attendant... Left_b120/250En attendant... Empty_bar_bleue  (0/250)

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... EmptyMer 1 Avr - 4:27

Sudato revenais de sa promenade habituelle, sa promenade si apprécié, son seul moment de détente, d’oublie du passé, ce moment rêvé, si convoité, tous ces sentiments réunis formait une toute autre personnalité, la face caché de sudato, celle caché de tous. Pendant qu’il sautait d’arbre en arbre, sudato eu un bref souvenir, d’une chose qui c’était passé la journée précédente, ah ! Il avait dit à Kotsumaru qu’il voulait lui parler, de l’attendre au repère ! Mince, encore une chose que Sudato avait oublié, comme je vous l’avais dis, il était dans un autre monde, celui de sa face caché, il a tout oublié pendant ces quelques heures. Kotsumaru devait l’attendre depuis longtemps ! Après les quelques minutes de route, il arriva enfin au repère et salua brièvement les membres de l’organisation. Kotsumaru était assis à une table, en train de jouer aux dés, comme il avait l’air de s’ennuyer, c’était pathétique, pauvre lui. D’un signe de main, sudato s’excusa, il était maintenant dans sa personnalité : Chef d’organisation, maître du monde. D’un air fainéant il dit en ricanant : Alors vieux, tu t’es amusé ? Sudato fit mine de ne pas avoir oublié son rendez-vous, kotsumaru n’avait point l’air de s’en douter. Soudain Sudato prit la parole.

-Tu sais mon jeune Kotsumaru, la vue d'un ninja n’est pas un jeu d’enfant, elle est sérieuse surtout lorsqu’on décide de venir chez les déserteurs. Toi, était mon garde du corps personnel, tu dois être assez puissant, du même calibre que moi pour pouvoir bien me protéger et m’aider dans mes quêtes de pouvoir. Tu sais bien que le projet dont je t’ai parlé l’autre jour ne sera pas réalisable sans toi Kotsumaru, tu dois travailler fort et te surpasser.

Kotsumaru d’un air je-m’en-foutisme, fît oui de la tête.

Puis Sudato repris :

Que dirais tu d’un entrainement personnel avec moi, bien sur tu découvriras la majorité des choses seul, mais je peux bien t’aider et t’enligner vers la bonne voie… la notre. Qu’en dis-tu ?

Sur ces mots, Sudato laissa la parole à Kotsumaru, ayant peur de le bombarder d’information, et qu’il ne se souvienne de rien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... EmptyMer 1 Avr - 4:48

Kotsumaru allait bientôt s'endormir sous les effets de l'alcool qu'il a ingurgité à la vitesse de l'éclair, quand Sudato, le chef, celui qu'il attendait, arrive enfin. Le bras droit du chef des déserteurs ne prit même pas la peine de se lever, tellement il marchait au ralenti. Il se contenta plutôt de se retourner lentement avec sa chaise. Sudato lui fit un petit discours dans lequel il parle de ses exploits, et de ses futurs exploits, dont certains ne pourront pas se réaliser sans lui. Il doit se surpasser, certes, mais quand même, vu sa puissance actuelle, Kotsumaru ne doit pas être prit à la légère pour autant.

*Se surpasser...c'est ce que je fais, pas à tous les jours, mais quand même..*

Lorsque le chef lui propose un entrainement personnel avec lui, Kotsumaru arque un sourcil et échappe même ses dés, qui étaient encore dans sa main. Il ne fit même pas attention à eux, et réfléchit un instant. Que pouvait lui apporter un entrainement avec lui, si ce n'est de pouvoir efficacement coordonner leurs prochians efforts contre les autres villages? Mais effectivement, en tant que garde du corps personnel du chef des déserteurs, il se devait d'êtr eplus qu'à la hauteur. Cependant..la créature maléfique qui est en lui devrait certainement l'aider grandement dans ses combats. Il n' jamais utilisé la puissance de son bijuu auparavant, mais il est certains que sa puissance sera décuplée avec ce monstre en lui. Il lève donc les yeux vers Sudato, et se lève.


-M'entrainer avec le chef est un évènement que j'ai voulut pendant quelque temps. Cela nous permettraient de mettre nos connaissances à profit...et en tant que duo de ninja, car j'estime que nous allons combattre côte à côte si jamais je ne peux y arriver seul, notre efficacité ensemble pourrait être décuplée si nous utilisons nos combos ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
En attendant... Left_b111490/1490En attendant... Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
En attendant... Left_b101920/1920En attendant... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
En attendant... Left_b120/250En attendant... Empty_bar_bleue  (0/250)

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... EmptyMer 1 Avr - 5:00

Sudato, écoutait attentivement la réponse que lui donnait Kotsumaru,après ces multiples mots, Sudato enchaina avec un :

-Bien dis mon ami, seul nous somme déjà puissant, mais à deux nous le seront encore plus et rien ne nous arrêtera jamais, je suis d’accord avec toi.

Les temps étant durs, ces temps ci, Sudato ne pouvait se permettre de perdre une seule minute, leur permettant de s’améliorer et de mieux se connaitre. Au boulot cria t’il. Sudato emmena Kotsumaru en haut de la montagne, la plus proche du repère et en quelques mots expliqua le déroulement de l’entrainement. Le but était simple, faire ce que Sudato allait lui dire de faire, par commencer, concentrer son chakra à un endroit dans son corps, par la suite, lancer des kunais le plus précisément possible, ensuite, tenter de montrer ce dont il est capable en taijutsu et pour finir, lui montrer ses talent caché du clan Kaguya, bien entendu, Kotsumaru n’était encore qu’un débutant, celui-ci n’avait presque jamais utilisé de technique, mais tous les déserteurs connaissent les bases et ne recule devant rien.

Sur un crie d’une force incroyable, Sudato cria :

-AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Invité
Invité




En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... EmptyMer 1 Avr - 5:13

Kotsumaru pu constater que le chef était d'accord avec lui. Leur efficacité à deux serait alors parfaite si ils s'entrainent dans ce but. Il était tellement d'accord, qu'il l'emmena à toute vitesse dans la zone d'entrainement. C'était soudain, mais Kotsumaru aimait bien ça. Il lui explique alors ce qu'ils vont faire. C'était assez simple: Concentrer son chakra, la dextérité avec les kunai, quelque exercices de Taijutsus, et montrer quelque techniques de son clan. Cependant...le chakra que Kotsumaru allait utiliser était loin d'être le sien. le chef sera surprit, mais il ne saura pas ce qui se passe. Enfin, il espérait qu'il soit un peu impressionné. Lorsque celui-ci hurla comme un défoncé; au boulot!!, il sortie un kunai. Il déganta sa main squelettique, et se fit un petit X avec l'arme, qu'il rangea dans sa sacoche à kunai ensuite. Il tendit un peu le bras, et soudain, il concentre du chakra ,qui parcourait sa main démunie de chair. Cependant, le chakra était violet, sombre, presque noir. des gémissements dignes d'un zombis sortaient de la bouche de Kotsumaru. Soudain, il frappe le sol avec sa main, qui se fissure. Sa main aggrippe le sol, et une pierre sort de la terre. Il la lâche, et esquisse un sourire avant de la pousser en bas avec son doigt. Il la regarde dégringoler jusqu'en bas , et fixe maintenant un vieil arbre, mort surement. Il se fit une entaille et avec son sang, se fit une petite cible.Il n'a même pas laissé Sudato dire un mot, qu'il sortait déjà des kunai. Il lanca un kunai, qui arrive en pleins milieu d ela cible. Le deuxième et le troisième n'étaient pas terribles. le dernier lui n'atteignit même pas la cible et se planta plus haut, dans l'arbre. Kotsumaru n'était pas très adroit, mais cet arbre, il pouvait le pulvériser d'un coup de poing.

-Bon..maintenant tu voulais voir une technique de mon clan..

Il mit une main dans son dos, et des craquements d'os se faisaient entendre. On pu voirt un morceau de la colonne vertébrale de Kotsumaru sortir....encore, et encore, jusqu'à ce qu'Il la sorte complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sudato Henkeï
Chef des Déserteurs/Fondateur
Chef des Déserteurs/Fondateur
Sudato Henkeï


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

RPG Personnage
Pv:
En attendant... Left_b111490/1490En attendant... Empty_bar_bleue  (1490/1490)
Pc:
En attendant... Left_b101920/1920En attendant... Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Exp:
En attendant... Left_b120/250En attendant... Empty_bar_bleue  (0/250)

En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... EmptyDim 10 Mai - 6:19

Sudato restait neutre Durant la prestation de kotsumaru, mais lorsque celui-ci finit de lui montrer ses attaques, un coulis de bave tomba par terre, devant le chef des déserteurs, il était bouche bé ! Il n’avait jamais vue quelque chose de la sorte, c’était magnifique et tout cela dans une souplesse incroyable. Sudato venait de comprendre qu’il avait un ninja redoutable comme garde du corps.

Aller c’est finit pour aujourd’hui dit Sudato

Puis vers 17h00 ils rentrèrent au repaire pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-udai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En attendant... Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Repére des déserteurs :: Nukenin :: Le repère-
Sauter vers: