Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 25 Fév - 4:37

Bonjours cher Kaze-shinobis. Ici seront donné vos missions, du rang D à S. C'est simple, j'affiche des missions à faire, vous postez pour signaler que vous prenez tel ou tel mission et puis vous partez avec pour la faire. Vous pouvez aussi vous créé une missions et la posté ici avant de la faire. Attendez toujours ma validation avant de faire votre mission, même chose pour uns missions inventé par vous. Ensuite, une fois terminer, vous venez posté votre rapport de mission ici même et vous receverez vos gains.

--------------------------------------------------

Rang D


Rang C


Rang B


Rang A


Rang S

-------------------------------------------------------

Pour créé une fiche de mission, suivez ce modèle:

Mission de rang __
~Nom de la mission~
Client: ~Celui qui a donner la mission~
Lieu: ~Où vous irez faire votre mission~
Prime: ~En argent~
Lignes: ~Nombre de ligne minimum~*

* Je peux modifier le nombre selon le niveau de la mission. Le minimum pour n'importe quel mission est de 15 lignes. Plus vous dépassez ce minimum, plus le texte est bon, de qualité et plus les fautes se font absence, plus vous recevez de xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyMer 25 Fév - 14:50

Mission de rang C
Une commande un peu spécial
Client: Tanin Kuroi Kiri
Lieu: Forêt de Konoha, Alentours de Konoha
Prime: 500 ryos
Lignes: 25

Tanin à besoin d'ingrédients spéciaux qui ne se trouve qu'à Konoha dans la Forêt et aux alentours, il faut certains champignons de couleur marron comme l'écorce en assez grand nombre, des herbes et plantes uniques de Konoha et un Bocal en Verre (ayez de l'imagination)

(je précise que je ne veux pas te prendre ton travail mais t'aidé en ma fonction de bras droit la mission est pour tous et est renouvelable et payer par mes soins)


Dernière édition par Tanin Kuroi Kiri le Ven 27 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions EmptyJeu 26 Fév - 1:17

Validé. Tu peux y allez.

-25 lignes minimum*
-500 ryos accorder en récompense.

PS: Ce qui est entre les ~, vous devez les effassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions   Tableau des missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Suna No Mura :: Sunagakure :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: