Naruto Udai RPG V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Udai RPG V1

RPG Naruto. Naruto Udai, créez ou incarnez votre personnage préféré dans le monde de Naruto et amusez vous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bien que banale [Itachi + Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bien que banale [Itachi + Libre] Empty
MessageSujet: bien que banale [Itachi + Libre]   bien que banale [Itachi + Libre] EmptySam 21 Fév - 5:16

°Voila une journée comme peu être tant d’autre débute, un beau soleil, le ciel orner de quelque nuage, les oiseaux en plein batifolage, rien de bien anormale, toujours la même chanson. Aujourd’hui Je me trouvais dans un des villages civils du pays du feu. Rien de spéciale en faite ! Tant de temps que je n’avais pas remit les pieds dans le pays du feu. Mais je suis de retour ya même pas deux jours il fallait que je reprenne mes marques dans ce pays qui fut mes terres natales, des terres que je ne pourrais pas négliger aussi facilement.
Je ne suis pas une grande gourmande sauf s’il s’agit de ramens ou encor des confiseries, je suis passé dans un restaurant a service rapide pour manger un peu avant de reprendre ma route… J’ai d’autre village civils a aller voir comment sa a pu changer !°


Démarche régulières mais gracieuse, ses cheveux volant au vent au rythme de son allure, les regards river droit devant, un air dur et froid au visage, toujours sur ses gardes. Il semblerait qu’une chaude température s’annonce pour aujourd’hui. Apres avoir fini son petits tours dans ce village, Azumi pris la route de sorti emportant de quoi boire durant le chemin qui, espérons le, ne soit pas trop longtemps et peu occuper par des guignols qu’il pense être au dessus de tout…

°Je repensais à mon retour à Konoha, j’ai eu de la chance que je ne me fasse pas attaquer tout de même, une deserteuse qui revient sur ses pas tel un chien revenant chez lui la queue entre les jambes, mais que pouvons-nous y faire ? Et quand on y repense, depuis mon retour je me suis permise de traquer mon frère que je n’ai pas trouvé, pur perte de temps à le chercher alors que je l’ai même pas trouvé….sa m’apprendra tien u_u°

La voila qui dépasse la porte du village civil dans le quel elle se trouvait ya pas quelque instant. Apres s’être éloigner un peu des portes du village, elle cessa sa marche, il semblerait qu’elle avait oublié quelque chose et s’empressa de retourner dans le village, voila ce que c’est de vouloir se presser. Alors qu’elle revint au village et récupéra ses affaire, elle se permit d’emprunté la flute d’un vieux couples qui avaient su la reconnaitre et accepta de l’héberger durant son séjour. Leur empruntant leur flute elle se rendit sur le toit dans cet habitat et y joua d’un doux air de flute comme nous apprenons à l’ancienne…
Revenir en haut Aller en bas
 
bien que banale [Itachi + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi [Admin]
» Fiche Technique de Itachi Uchiha [ En Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Udai RPG V1 :: Villages Civils :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Feu-
Sauter vers: